Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous

depuis 2 jours , lorsque j actionne le commodo du lave vitre , les essuis glaces marchent mais pas la pompe du lave glace ?? , serait ce du a fil debranché sous le rsevoir du lave glace , de la pompe ??

je precise que comme j ai eu un leger choc avant gauche , il y a quelques temps !! audi a changé l aile , etc ... mais peut tre aurait ils oubler de refixer comme il faut cette partie du lave glace , fil ou autes .... ?

si quelqu un peut m eclairer , l acces au reservoir lave glave est il facile ??

merci pour vos conseils !!!

a ++

lemau

Posté(e)

Les deux buses ne recoivent pas de liquide ??

car moi j'ai eu le pb avec une buse qui n'etait plus alimentée en liquide ... c'est une pièce qui fesait un coude qui avait un peu bouger et fesait que le liquide n'arrivait plus a destination ...

Posté(e)

ok merci , ça aurait pu etre ça , mais la pompe ne fonctionne dejà pas , ça ne vient pas des buses

merci quand meme

a+

Posté(e)

:coucou:

Salut lemau,

Si tu n'entends pas ta pompe fonctionner c'est qu'elle n'est pas alimentée;vérifie en premier temps ton fusible,ensuite démonte le cache du passage de roue côté conducteur pour accéder à ta pompe et vérifie si la broche est bien branchée.

Ca ne m'étonnerait pas qu'audi t'ai mal branché ton connecteur de pompe est que celui ci,avec les vibrations,se soit débranché!

Posté(e)

hello,

exact, comme dit le.rem ...

Et sinon, c'est tout simplement le moteur de la pompe qui est cassé, ça m'est arrivé, sur une A3.

A + :coucou:

Posté(e)

ok bien vu les gars

c etait effectivement le connecteur de la pompe qu Audi avait oublié de rebrancher , comme quoi !! lol !

et du coup me suis aperçu également que le petit clignotant sur l aile mal refixé voire meme les pattes de fixation qui ne tiennent plus , l ont ils changé ? bonne question ? ! a voir

ça se recolle au cas ou ? en esperant ne pas avoir à changer l ampoule un jour !! lol !

merci

a+

Posté(e)

Super :bien:

Content que tu ai pu trouver ta panne :) ;pour le répétiteur de clignotant ,j'ai changé le mien ça m'a coûté dans les 11 ou 12 euros,parce que ça ne se recolle pas :bleble:

A ++ Le rem :coucou: