Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les mecs!voila mon problème,ma s3 me boude depuis un moment,jen ai marre!alors le matin c un démarrage en 2 fois bien long sinon elle ne demarre pas,de temps en temps des petites odeur d essence dans l'habitacle et depuis peu un manque de puissance éffarant,un voyant esp ki s allume de temps en temps et des accoups en passant la 2eme(style micro coupure).sachant ke je la sort de chez audi 1800euros (distrib,pompe a eau,bougies,filtre a essence et autre,freins etc,elle a 122000kms,pouvez vous m'aider????.......merci.....

Posté(e)

Salut,

T'est sur qu'ils t'ont changé les bougies ? :blink: Si oui que est leur référençe exacte ? :coucou: de quelle année est le S3 ?

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

les symptomes (micro-coupure) étaient présents avant le changement de bougies ?

de quelle année est ta S3 ? c'est un moteur APY (210) ?

bon le truc qui vient tout de suite à l'esprit c'est le débitmètre dont il faudrait controler le débit max, en ce moment il y a une épidémie de sonde de température d'eau aussi sur 1.8T qui mettent le dawa au démarrage ou provoquent des sauts de régime, à voir...

le voyant esp je sais pas, je me souviens plus si un défaut de capteur d'accélération ne provoque pas ce pb ?

il faut la passer au diag de toute façon, Audi ne l'a pas fait ? :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)

@Tophe : Aussi incroyable que ça puisse paraitre le Voyant ESP s'allume quand le débimétre est debranché, peut étre une piste....... :carre: :coucou:

Posté(e)

c une 03/2000(210cv pas boosté donc d origine)alors les bougies ont été faite en meme temps et c les bonnes celle en platine et elle le fesait deja avant mais chez audi il ne trouve aucun défaut il mon deja changé cette fameuse sonde de température d eau en meme temps et rien de plus,recalibrage d injection etc je paye et toujours pareil,,,jai peur pour mon porte feuille les gars....deja la ils mon bien entamé...merci les potes d avoir repondu.

Posté(e)

:coucou: J'ai un probleme similaire au tient, impression de micro-coupure aux environs de 2000 tours. Meme annee et kilometrage que ton S3. J'ai toujours eu ce probleme avant et apres prepa via reprog et aussi apres changement complet du bloc moteur apres une distrib cassee. Par contre pedale a fond pas de probleme, le probleme apparait seulement en conduite ville, pedale un tiers ou a moitie enfoncee <_<

Posté(e)

salut calou!ba moi c pareil c juste dans les 2000t a peu pres et kan j appui a fond c bon pour les microcoupure,par contre jai beaucoup d'autre problème ki me suive apres mais bon,d'apres un amis,lui avec le meme problème aurait fait changé la pompe a essence ki se situe dans le reservoir(a peu pres 225euros sans la pose)mais bon si je mi mets je vais plus m'arreté!!!lol j'attend d'etre sur de ske sa peut etre.merci en tout cas....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi, j'ai une adresse d'un pro reconnu qui pourra sûrement faire quelque chose pour toi.

Envoie moi un MP si tu la veux, et si tu veux arrêter de payer une concession incompétente...