Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de rentrer dans une de ces horreurs et ma SBK est plus abîmée que son tas de boue. :colere: :colere: :colere: :colere:

J'ai fait une marche arrière ds un parking, il était à l'arrêt mais il s'est arrêté trop près résultat mon pare chocs est cassé (le plastique) sur une vingtaine de centimètres alors que sa fiotte n'a que la plaque d'immatriculation froissée. :bleble:

En fait ça a tapé pile à la limite d'une sorte de renfort derrière le PC du coup le plastique a cassé net. Je vais donc devoir changé toutt le PC arrière. Vous avez une idée du prix ? Si l'assureur le prend en charge vous avez une idée du malus ?

Merci de votre aide, je suis ulcéré et démoralisé! :blink:

Posté(e)

Courage, ce n'est que de la tole :coucou:

Posté(e)

Salut Axenar. Désolé de ton désespoir. Je t'envoie un mp.

Posté(e)

Courage, ce n'est que de la tole :coucou:

non, du plastique :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé pour toi :(

Le pare choc et la peinture, tu devrais en avoir pour environ 250€ de peinture plus le prix du pare-chocs (qui doit tourner à mon avis autour des 450€)

Pour le malus, désolé, je ne sais pas...en tous cas, tu auras moins de bonus, mais je ne peux te dire de combien les assureurs le diminuent dans ces cas là

Posté(e)

a mon avis, ca vaut peut etre le coup de ne pas en parler a ton assureur.... Fais le calcul !! ;)

Posté(e)

Malus accident responsable = 25% + franchise éventuelle : vois si c'est rentable d'en parler à ton assureur !

:coucou:

Posté(e)

Malus accident responsable = 25% + franchise éventuelle : vois si c'est rentable d'en parler à ton assureur !

:coucou:

Malheureusement en cas de "petit" accrochage résponsable ce n'est jamais rentable d'en parler à sont assureur..............., car il y a toujours un retour de manivelle de la part de l'assurance................malus, augmentation de la prime l'année suivante etc......... :angry: :angry:

Moi personnelement si moins de 500 € de reparation je passe pas par l'assurance et oui j'ai 500 € de franchise..................

@ axenar,comme dit plus haut c'est à toi de faire le calcul......... :bien:

Posté(e)

pas de chance

effectivement fait faire un devis et compare par rapport a la franchise et au coup de perte du bonus...

Posté(e)

merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant ! :bien: