Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

salut je suis nouveau sur le forum


Messages recommandés

bonjour a tous voila je etant deja inscrit sur le forum du clan TT je vien maintenant m'inscire ici,petite prtesentation je mp'appel seb je suis montlucon dans l'allier,pour l'instant je n'ai pas encore acheter mon TT j'attend que mon jet ski soit vendue pour investir.mais bon la TT sera bien ma prochaine voiture d'aiileur j'ai deja acheter des pieces pour mettre dessus alors que je ne l'ai pas encore bigsmile.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je etant deja inscrit sur le forum du clan TT je vien maintenant m'inscire ici,petite prtesentation je mp'appel seb je suis montlucon dans l'allier,pour l'instant je n'ai pas encore acheter mon TT j'attend que mon jet ski soit vendue pour investir.mais bon la TT sera bien ma prochaine voiture d'aiileur j'ai deja acheter des pieces pour mettre dessus alors que je ne l'ai pas encore  bigsmile.gif .

61095[/snapback]

bienvenue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je etant deja inscrit sur le forum du clan TT je vien maintenant m'inscire ici,petite prtesentation je mp'appel seb je suis montlucon dans l'allier,pour l'instant je n'ai pas encore acheter mon TT j'attend que mon jet ski soit vendue pour investir.mais bon la TT sera bien ma prochaine voiture d'aiileur j'ai deja acheter des pieces pour mettre dessus alors que je ne l'ai pas encore  bigsmile.gif .

61095[/snapback]

 

 

Salut, Seb, et bienvenue, la prochaine fois que je viens dans ton coin, on fêtera ton arrivée sur le forum au Grenier à sel, qu'est-ce que tu en dis ?

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Seb, et bienvenue, la prochaine fois que je viens dans ton coin, on fêtera ton arrivée sur le forum au Grenier à sel, qu'est-ce que tu en dis ?

 

coucou.gif

61103[/snapback]

 

 

ba si c'es toi qui paye pourquoi pas bigsmile.gif .parce que il y a quand meme moin cher que le grenier a sel mac do ou flunch ca te dit pas plutot? Forum68.gif .

en tout cas merci pour votre acceuil wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si c'es toi qui paye pourquoi pas bigsmile.gif .parce que il y a quand meme moin cher que le grenier a sel mac do ou flunch ca te dit pas plutot? Forum68.gif .

en tout cas merci pour votre acceuil wink.gif

61113[/snapback]

 

Bon, il y a aussi le chateau si tu préfères.

 

Pour le budget, c'est simple, tu prévois juste un petit peu plus dans ton crédit quand tu achètes la TT ; se garer dans la cour devant la chapelle, ça va le faire ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a aussi le chateau si tu préfères.

 

Pour le budget, c'est simple, tu prévois juste un petit peu plus dans ton crédit quand tu achètes la TT ; se garer dans la cour devant la chapelle, ça va le faire ! smile.gif

61124[/snapback]

 

justement je vais eviter de faire un credit pour l'acheter alors je vais quand meme pas en faire un pour aller au resto qd meme ca le fait moyen et puis garer sur le parking du carrefour ca le fait autant que d'etre garer devant la chapelle bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

bienvenue a toi.

 

moi perso je suis sur clermont ferrand et tu reconnaitra notre belle region sur ma signature!

 

 

qui sait , on aura peut etre l'occase de se voir... bien.gif

 

a bientot et traine sur le forum avant d'acheter ta TT, tu fera un meilleur choix wink.gif avec tout ca que tu pourras apprendre ici.

 

nico smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je vais eviter de faire un credit pour l'acheter alors je vais quand meme pas en faire un pour aller au resto qd meme ca le fait moyen et puis garer sur le parking du carrefour ca le fait autant que d'etre garer devant la chapelle bigsmile.gif

61128[/snapback]

 

nanana.gif Désolé, on va pas être collègue alors nixweiss.gif

 

bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois quand meme qu'il y a du monde de la regioc'es plutot bien.

par exemple une petite question pourquoi mon annonce pour vendre mon autoradio a t'elle été supprimer on a pas le droit de vendre de piece ou d'accessoire ici? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une section speciale annonces pour ca.

il ne faut pas poster d'annonces sur le forum. exclamation.gif

et c moi qui l'ai effacée, je suis modo ici, mais je savais pas que c 'etait toi, desolé.

 

mais le reglement.....

 

 

a bientot.

 

nicolas bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour Seb, je vois que tu as posté ce mail il y a bien longtemps mais bon tu es peut être toujours membre... Je voulais savoir si tu as finalement acheté ton TT sur la concession de Montlucon? Car mois j'ai acheté récemment une Audi A4 3.0 tdi chez Europegarage à Montlucon et je les déconseille très fortement !!! Ils n'hésitent pas à vendre des véhicules certes d'occasions mais avec pièces d'usure HS qu'ils refusent après de prendre sous garantie (plaquettes et disques dans mon cas)! Je ne suis pas de Montlucon c'est peut etre pour cela?

QUel retour as tu de ton côté? Même question à quiconque les connais?

 

AU fait : Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...