Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai (enfin) reçue mon A3 Sportback Ambition Luxe 2.0L TDI DPF

Elle est bleu maurice, et pour les options j'ai pris:

- les phares Xénons Plus

- le volant multifonction

- le remplacement des applications en ronce de noyer par des applications d'aluminium

:Forum68: Voici quelques photos: :panda:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'intérieur cuir gris clair/ gris galet:

(j'avais longuement hésité lors de la commande faute de pouvoir le rendu complet, mais je ne suis pas déçu)

Image IPB

Image IPB

Après une cinquantaine de kilomètres, je suis charmé par l'intérieur: la qualité de fabrication, le confort des sièges, les suspensions fermes mais pas tape cul (et puis elle vire bien à plat je trouve), les équipements... Il faut dire que ma vieille Astra de 11 ans d'age, ne m'a pas habitué à ce luxe... :bigsmile:

Un petit bémol tout de même: les pneus sont des Dunlop SP SPORT MAXX, je les trouve un peu bruyant sur autoroute! Par contre avant de commander, je n'étais pas enchanté enchanté par les jantes de série, et mettre 800€ de plus pour des RS9 m'avait semblé excessif. Et bien elles me plaisent bien ainsi au final!! :bien:

Un gros bémol par contre (qui je l'espère ne sera que très temporaire): Une dizaine de minutes après avoir réceptionné la voiture, je ressens une gêne dans le champ de vision, un peu sur la gauche, en effet il y a une trainée sur le pare brise, mais la circulation est dense et je ne peux m'arrêter! Quelques minutes plus tard j'arrive là où j'ai pris les photos, et le constat est sans appel: une rayure d'environ 5cm sur le pare brise. Je prends quelques photos et je retourne dare dare à la concession pour montrer la rayure au vendeur et à un mécano. Ils ne contestent en rien la rayure mais comme le préparateur n'a rien signalé, ils ne peuvent rien faire (j'aurais pu poser quelque chose sur la voiture, la laisser dans surveillance... alors que je n'ai pas quitté la voiture des yeux). Pour le moment stand by: je dois rappeler la concession mardi, pour voir ça avec le directeur!! (Comme la rayure est dans le champ de vision, il est interdit de résiner, cela signifie automatiquement le remplacement du pare brise) En espérant que tout cela va s'arranger!

Enfin, je vais quand même en profiter ce week end! <_< (mais bon pas à 100% :( )

A+

Froggy

Posté(e)

Belle auto :bien:

Bonne route avec :ange:

Pour ta rayure, ca va s'arranger ;)

PS : pour faire danser les :panda:, faut faire partie de la Panda Team ... ton bulletin d'inscription t'attend :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est tres belle en bleu ile maurice :bien: bon rodage :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :bien:

Maintenant,place au rodage made in quickmick :bigsmile:

Pour la rayure, comme btt, ca va s'arranger :)

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :bien:

Maintenant,place au rodage made in quickmick :bigsmile:

Pour la rayure, comme btt, ca va s'arranger :)

Tout à fait , j'ai suivi avec attention les topics de Quickmick sur le rodage!!!! :P

Posté(e)

Très belle SBK, j'aime beaucoup ce bleu :bien: :panda: :panda:

Posté(e)

superbe :bien: :ap: bonnes routes ensemble :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo pour ton acquisition ! :bien:

Rare d'en voir de cette couleur :)

Posté(e)

Bravo, elle est très belle, et les jantes lui vont bien je trouve :bien: (ça me rappelle la mienne, sniff ...)

Pour ta rayure, je te souhaite qu'une solution soit trouvée rapidement, je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire.

Une dernière chose : ton porte-clés blanc, mets le plutot en lieu sûr ! LOL

Posté(e)

Une dernière chose : ton porte-clés blanc, mets le plutot en lieu sûr ! LOL

C'est déjà fait!!! (J'ai quand même vérifié qu'on ne pouvait rien y lire avant de poster la photo :P LOL ) D'ailleurs la carte de l'autoradio est aussi à planquer!!! :)

Posté(e)

Fellicitations!!!

elle est tres belle... surtout la couleur :malelovies:

maintenant, le but du jeu, c'est que dans un moi tu reprennes une photo pour qu'on voit si tes pots brilles toujours autant :P :bigsmile:

Bonne route ;)

Posté(e)

elle est tres belle... surtout la couleur :malelovies:

maintenant, le but du jeu, c'est que dans un moi tu reprennes une photo pour qu'on voit si tes pots brilles toujours autant :P :bigsmile:

Merci!

Pour info elle a un filtre à particules, donc ça ne fumera pas (ou très peu) noir! Certes ce n'est pas pour autant que de la suie ne se déposera pas sur les parois du pot, mais avec quelques longs trajets de temps en temps, il ne devrait pas en avoir beaucoup!