Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma new A4 Avant Ambition la semaine dernière et j'en suis bien content.

Elle est de couleur noire Fantome.

Option Cruise Control + Vitre Arr Elec + PM + retrait identification

C'est un TDI 116 (7CV oblige pour la voiture de fonction)

Mes premières impressions:

Ligne magnifique (waouuu la calandre single frame)

Finition au top et vraiment bien assemblée. J'aime les inserts Alu.

Belles Jantes (17 " 5 Branches)

Très Bonne sono, surpris agréablement.

J'apprécie les Sièges avant agréables avec leur fonction de gonflage des lombaires que je ne connaissais pas (?!)

Moteur un peu bruyant à l'accélération malgré le fait que je ne sois pas allé au delà des 3000 tours.

Le moteur me semble bien suffisant en terme de perfs pour une conduite adaptée aux conditions actuelles (radar...)

Bref que du bonheur!

Bientôt les photos. coucou.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma new A4 Avant Ambition la semaine dernière et j'en suis bien content.

Elle est de couleur noire Fantome.

Option Cruise Control + Vitre Arr Elec + PM + retrait identification

Mes premières impressions:

Ligne magnifique (waouuu la calandre single frame)

Finition au top et vraiment bien assemblée. J'aime les inserts Alu.

Belles Jantes (17 " 5 Branches)

Très Bonne sono, surpris agréablement.

J'apprécie les Sièges avant agréables avec leur fonction de gonflage des lombaires que je ne connaissais pas (?!)

Moteur un peu bruyant à l'accélération malgré le fait que je ne sois pas allé au delà des 3000 tours.

Le moteur me semble bien suffisant en terme de perfs pour une conduite adaptée aux conditions actuelles (radar...)

Bref que du bonheur!

Bientôt les photos. coucou.gif

60966[/snapback]

Félicitation, très belle acquisition.... bien.gif

Et surtout....

bienvenue.gif

@ +

GregV6

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition bien.gif

J'en ai vu une dans ma concession, et elle est magnifique malelovies.gif

Par contre, Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Elle est magnifique avec ses jantes Etoiles. bien.gif

Par contre, sur cette finition, il n'y a pas les contours des vitres en alu??

Gasy

Posté(e)

Merci, merci rolleyes.gif

Pour ce qui est des jantes, je suis vraiment content, sachant que j'ai quaiment choisi au hasard, j'ai eu de la chance... bigsmile.gif

Pour les contours alu autour des fenêtres, je ne sais pas si c'est en option, j'ai découvert que ça existait après avoir pris livraison de la voiture blush.gif

Ben oui, je ne connais pas encore toutes les subtilités de chez Audi blink.gif

icon40.gif

Posté(e)

Je l'aime de plus en plus cette new A4, tres belle et tres bon choix de couleur et les etoiles en 17P: bien.gif

Posté(e)

Bravo Mikwinch,

c'est vraiment une très belle voiture biggthumpup.gif

Moi, j'ai la même, avec 7 année de plus dry.gif

Je l'adore en noir et surtout en avant

Tu as un chassis sport, je la trouve un peu rabaissée ?

La nouvelle ligne est vraiment superbe

bonne route hot.gif

Posté(e)

Très jolie dans cette couleur !!

Pour le contour alu c'est une option à 200€ sur Attraction et Ambition.

En revanche je trouve dommage qu'Audi ait supprimé la barre anodisée au pied du hayon (même pas disponible en option) alors qu'elle subsiste sur la berline.

Posté(e)

Salut

T'as choisi les jantes au hasard et tu ne connaissais pas les contours de vitres alu

bigsmile.gif

un peu plus d'attention pour la prochaine fois bigsmile.gif

c'est quand même pas un achat anodin

superbe achat en tous cas!

je vais bientôt avoir la même mais en berline et avec les jantes ambition d'origine les 5 branches // que je trouve un peu moins diffusées que les 5 branches étoiles (enfin pour l'instant)

dernière chose Forum68.gif de l'intérieur

amicalement

Valentinik

Posté(e)

Tres belle auto .... !!!

Felicitations ...

Je vais avoir l'occasion d'essayer le 140 Tdi . je vais pouvoir ainsi me faire une idee comparative avec le 115 (que j'ai actuellement ..) et donc le 116 que j'avais pu essayer recemment..

Titi10000

Posté(e)
Une photo de nuit feux arrières allumés

ce serait génial  biggthumpup.gif

impossible d'en trouver sur le net

amicalement

Valentinik

Ps: bon je sais j'en demande trop  bigsmile.gif

73880[/snapback]

T'es dur avec moi bigsmile.gif

Je vais voir ce que je peux faire avec en plus les photos de l'intérieur wink.gif

Posté(e)
Tres belle auto .... !!!

Felicitations ...

Je vais avoir l'occasion d'essayer le 140 Tdi . je vais pouvoir ainsi me faire une idee comparative avec le 115 (que j'ai actuellement ..) et donc le 116 que j'avais pu essayer recemment..

Titi10000

73897[/snapback]

Ah ça m'intéresse ton avis entre le 140 et le 116. Je n'ai jamais pu essayer le 140.

Quelle est la différence selon toi entre le 115 et le 116?

Merci smile.gif

Posté(e)

Tiens, faute de trouver une photo de nuit de l'A4

j'ai du faire un toshop

ça donne à peu près ça je crois

je pense que pour le break c'est pareil

user posted image

merci pour les futures photos biere.gif

Posté(e)
Ah ça m'intéresse ton avis entre le 140 et le 116. Je n'ai jamais pu essayer le 140.

Quelle est la différence selon toi entre le 115 et le 116?

Merci smile.gif

74286[/snapback]

Pas de bleme - te tiens au courant -- l'essai devrait se faire ds la semine ou la prochaine ...

Pour la differ. entre le 115 et le 116 .. bah franhement - a part peut etre avec des instruments de mesure ...... perso.. ai pas senti du tout.... de difference... Now .; ou ti vosi qu'ils se st ameliores c'est au niv; du bruit .. la nvelle etant sensiblement plus "feutree" que la vers. B5 que j'ai... Aux niveaux reprise / acceleration .. IDEM for me.

@+ - titi10000

Posté(e)

Elle est top en noire.

Je me suis décidé : je remplace mon A4 avt 2.5 tdi multitronic par ...... la même !

J'adore la calandre, rien à dire.

Pour moi ce sera :

version ambition luxe

couleur noire fantome nacre

sieges sports (gris graphite/noir) : j'étais pas pour un bi ton mais j'ai vu les sièges sur une A3 d'expo et c'était pas mal (ça tranchera un peu au milieu du noir !)

application aluminium facette

sieges isofix (jeune papa) rolleyes.gif

jantes 5 branches étaoile (mêmes que celles du topic déjà bien diffusées mais trop top)

rideaux pare soleil (enfant)

roue de secours normale (ils abusent !)

tel bluetooth (dans l'acoudoir si ça marche bien avec nokia 6230 sinon sur le tableau de bord mais vu la photo de l'option sur le configurateur anglais, y'a de quoi hésiter....)

Tout ç a pour la modique somme prix catalogue de 43 400 euros blink.gif

et c'est là qu'arrive le scandale .....

tu as le droit à un superbe lecteur de cassette en plein milieu colere.gifcolere.gif

même mon grand père de 80 ans n'a plus de cassettes ... je pense qu'ils ont un peu de stock d'autoradios symphony.... c'est une honte car si tu veux autre chose, c'est le gps + à 2730 euros et bye bye les POI sur les radars et donc bye bye ton permis encore plus vite !

J'adore cette marque mais là, je suis cloué.

Qu-en pensez-vous ?

Posté(e)
Une photo de nuit feux arrières allumés

ce serait génial  biggthumpup.gif

impossible d'en trouver sur le net

amicalement

Valentinik

Ps: bon je sais j'en demande trop  bigsmile.gif

73880[/snapback]

Tu me l'aurais dit avant hier j'aurais pu le faire mais c'est fini maintenant dommage

Posté(e) (modifié)
Elle est top en noire.

Je me suis décidé : je remplace mon A4 avt 2.5 tdi multitronic par ...... la même !

J'adore la calandre, rien à dire.

Pour moi ce sera :

version ambition luxe

couleur noire fantome nacre

sieges sports (gris graphite/noir) : j'étais pas pour un bi ton mais j'ai vu les sièges sur une A3 d'expo et c'était pas mal (ça tranchera un peu au milieu du noir !)

application aluminium facette

sieges isofix (jeune papa) rolleyes.gif

jantes 5 branches étaoile (mêmes que celles du topic déjà bien diffusées mais trop top)

rideaux pare soleil (enfant)

roue de secours normale (ils abusent !)

tel bluetooth (dans l'acoudoir si ça marche bien avec nokia 6230 sinon sur le tableau de bord mais vu la photo de l'option sur le configurateur anglais, y'a de quoi hésiter....)

Tout ç a pour la modique somme prix catalogue de 43 400 euros  blink.gif

et c'est là qu'arrive le scandale .....

tu as le droit à un superbe lecteur de cassette en plein milieu  colere.gif  colere.gif

même mon grand père de 80 ans n'a plus de cassettes ... je pense qu'ils ont un peu de stock d'autoradios symphony.... c'est une honte car si tu veux autre chose, c'est le gps + à 2730 euros et bye bye les POI sur les radars et donc bye bye ton permis encore plus vite !

J'adore cette marque mais là, je suis cloué.

Qu-en pensez-vous ?

74394[/snapback]

Ce que j'en dis : lis la doc : le Symphony est un autoradio cassette + changeur 6 CD en façade. Où est le problème ??

Et pourquoi n'as-tu pas pris le 3.0 TDI Quattro à peine plus cher ?

Modifié par NSI27
Posté(e)
Ce que j'en dis : lis la doc : le Symphony est un autoradio cassette + changeur 6 CD en façade. Où est le problème ??

Et pourquoi n'as-tu pas pris le 3.0 TDI Quattro à peine plus cher ?

74635[/snapback]

J'ai bien lu la doc et heureusement qu'il y a un lecteur CD + chargeur sinon j'aurais pas pu passer la commande ! bleble.gif

Le problème est que l'ouverture du lecteur cassette en façade est complétement has been et que ça ne serviras JAMAIS ! Il faudra qu'on m'explique le sens de mettre quelque chose de démodé, d'inutile (et moche mais ça c'est perso) dans une voiture qui se veut à la pointe de la technologie.

Pour la 3.0 tdi, c'est encore 5000 euros de plus et je suis déjà au taquet (voiture de société). De plus, j'ai déjà ce moteur avec cette boîte et c'est un modèle de souplesse et de confort. Les performances sont largement suffisantes compte tenu de la législation en cours.

Toutefois, si j'avais pu plonger pour le 3.0 TDI boite tiptro, je l'aurais fait... cool.gif

Posté(e)
Il faudra qu'on m'explique le sens de mettre quelque chose de démodé, d'inutile (et moche mais ça c'est perso) dans une voiture qui se veut à la pointe de la technologie.

Non - ça...... > c'est TON avis ..

wink.gif

y'a donc rien a expliquer ...

Titi10000

Posté(e)

Le problème est que l'ouverture du lecteur cassette en façade est complétement has been et que ça ne serviras JAMAIS ! Il faudra qu'on m'explique le sens de mettre quelque chose de démodé, d'inutile (et moche mais ça c'est perso) dans une voiture qui se veut à la pointe de la technologie.

74895[/snapback]

Perso moi je m'en sers pour brancher mon PDA et écouter des MP3 coucou.gif

Donc heureusement qu'il est là bien.gif

Posté(e)

Vraiment superbe surtout avec ce noir bien.gif

Posté(e)

74895[/snapback]

Et ben mon pauvre, il ne te faut vraiment pas grand-chose pour t'enerver. J'en suis navre pour toi. sad.gif

Posté(e)
Tu me l'aurais dit avant hier j'aurais pu le faire mais c'est fini maintenant dommage

74436[/snapback]

Ah mince t'avais l'occasion

dommage

j'ai vu passer une A4 de nuit l'autre jour et j'ai trouvé les feux très joli

Bon c'est pas les feux de l'A8 mais il y a une recherche

amicalement

Valentinik

Posté(e)

74895[/snapback]

Bon pas trop grave, j'ai la solution

on me livre une nouvelle A4 avec un autoradio concert à la fin du mois

On fait l'échange avec ton futur symphony bigsmile.gif

je me sacrifie diablotin.gif

Posté(e)
Ca y est, j'ai les photos! Ce fut un peu long, désolé.... bigsmile.gif

Tu aurais pu faire tes photos au parc Saint Pierre ou la Hotoie ... bien.gif cela aurait pu être plus sympathique pour le fond... smile.gif

Posté(e)
Tu aurais pu faire tes photos au parc Saint Pierre ou la Hotoie ... bien.gif  cela aurait pu être plus sympathique pour le fond... smile.gif

75462[/snapback]

Je vois qu'il y a des observateurs locaux qui ont l'oeil! bigsmile.gif

C'est vrai que le parking Faidherbe, c'est un peu moche pour des photos. sad.gif

Posté(e)

je viens d'avoir un coup de fil de chez Elite

mon A4 est arrivée en concession avec deux semaine d'avance smile.gif

je l'ai le 12 fevrier

Bon, un truc qui m'ennui c'est que le vendeur m'avait dit qu'Elite ferais le désiglage, je viens d'avoir le vendeur qui m'a dit qu'il s'est trompé

maintenant à moi de le faire

heureusement qu'Audi passion est là et m'apporte et m'apportera les bons conseils pour cette opération délicate

en tous cas je suis content là cool.gif

Posté(e)
je viens d'avoir un coup de fil de chez Elite

mon A4 est arrivée en concession avec deux semaine d'avance  smile.gif

je l'ai le 12 fevrier

Felicitations .. tiens nous au courant ... (si blemes event. - ce que je ne souhaite evidemment pas !!) .. Elite va devenir incontournable vues les ristournes !!!

Titi10000

Posté(e)

Heureux choix ... et homme chanceux, dire qu'il y en a qui subissent des marques françaises en voiture de fonction ... sad.gif

Posté(e)

Bon, un truc qui m'ennui c'est que le vendeur m'avait dit qu'Elite ferais le désiglage, je viens d'avoir le vendeur qui m'a dit qu'il s'est trompé

maintenant à moi de le faire

heureusement qu'Audi passion est là et m'apporte et m'apportera les bons conseils pour cette opération délicate

en tous cas je suis content là  cool.gif

75670[/snapback]

Moi j'ai demandé un desiglage à la concession la veille de la récupérer, ils l'ont fait sans sourcillier. A priori, c'est pas compliqué pour eux.

Tu devrais appeler la concession afin de leur demander ce service.

Posté(e)
Heureux choix ... et homme chanceux, dire qu'il y en a qui subissent des marques françaises en voiture de fonction ... sad.gif

75690[/snapback]

Il a fallu se battre quand même pour l'avoir. bigsmile.gif

Mais une fois l'accord obtenu, ils me laissaient le choix dans la marque et le modèle, j'avais le droit à tout sauf coupés ou cabriolets (faut pas déconner quand même) rolleyes.gif

Posté(e)

Elle est superbe cette new A4 !

Bravo, très bon choix bien.gifbien.gif

Posté(e)
Moi j'ai demandé un desiglage à la concession la veille de la récupérer, ils l'ont fait sans sourcillier. A priori, c'est pas compliqué pour eux.

Tu devrais appeler la concession afin de leur demander ce service.

75695[/snapback]

Ben j'ai pas de concession, j'ai un mandataire dry.gif

je vais pas me pointer chez un concess Audi

ce serait déplacé

amicalement

Valentinik

Posté(e)
Ben j'ai pas de concession, j'ai un mandataire  dry.gif

je vais pas me pointer chez un concess Audi

ce serait déplacé

amicalement

Valentinik

75824[/snapback]

Je vois ce que tu veux dire mais j'avais cru comprendre qu'Elite passait de toute façon via des concessionnaires pour commander leurs véhicules.

On m'aurait menti? blink.gif