Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif les copains!

J'ai vu hier qu'à la place des tendeurs automatiques des cordons de relevage de la plage arrière, il n'y a plus que des cordons avec boules en caoutchouc...comme sur ma polo match de ...1998. bleble.gif

Résultat les boules caoutchouc descendent dans le coffre quand on le referme et viennent taper les parois en roulant... bleble.gif

D'ailleurs, les parois qu'on pouvait ouvrir sur mon old A3, c'était bien pour mettre le bidon de LL et le reste...tout comme l'épaisseur des surtapis...Ils ont du faire de sacrées économies.

coucou.gif

Posté(e)

il est vrai que la qualité est en baisse chez audi, d'ailleur c'est la seule chose qui soit en baisse, les tarifs!! eu n'ont pas suivis la baisse de qualité!!!!!

Posté(e)
il est vrai que la qualité est en baisse chez audi, d'ailleur c'est la seule chose qui soit en baisse, les tarifs!! eu n'ont pas suivis la baisse de qualité!!!!!

60746[/snapback]

Tu as les boules en caoutchouxc aussi alors

coucou.gif

Posté(e)

60746[/snapback]

Ce détail est certes irritant, mais de là à généraliser la baisse de qualité chez Audi... bleble.gifbigsmile.gif

Mettez un pied ds la NewA4 alors... bigsmile.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)

La finition n'est pas en baisse terrible quand même coucou.gif mais il est vrai que certains efforts auraient pû être fait sur plusieurs points dry.gif

Posté(e)

Ouips, le problème est que lorsque les petits détails s'accumulent, ca énerve... diablotin.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
La finition n'est pas en baisse terrible quand même coucou.gif mais il est vrai que certains efforts auraient pû être fait sur plusieurs points dry.gif

61237[/snapback]

Moi je pense en hausse même mais certains agréments tels que les tendeurs de cordon de relevage par ex ont disparu ou les parties latérales du coffre ouvrantes (c'était génial)...

Posté(e)
Moi je pense en hausse même mais certains agréments tels que les tendeurs de cordon de relevage par ex ont disparu ou les parties latérales du coffre ouvrantes (c'était génial)...

61246[/snapback]

Personnellement je dirais que la finition est stable sans plus cool.gif

Posté(e)

Pareil sur SBK.

D'un autre coté cela évite qu'apparaissent des couinements dus au mécanisme d'enroulement des cordons.

Pour l'instant j'ai pas entendu taper. Il y a des ailettes molles en caoutchouc sur les boules et la moquette est relativement épaisse dans le coffre.

Cela dit c'est vrai que ca fait plus cheap....

Posté(e)
Ce détail est certes irritant, mais de là à généraliser la baisse de qualité chez Audi...  bleble.gif  bigsmile.gif

Mettez un pied ds la NewA4 alors...  bigsmile.gif  diablotin.gif

JP

61221[/snapback]

coucou.gif mon grand!

C'est clair que la finition de l'A4 est irréprochable! Je viens justement de sortir d'un essai d'une 325 Ci ( E46 donc ) et la comparaison penche en faveur d'Audi. Attendons de voir la new Serie 3 mais si c'est comme la Série 1, ce ne sera pas au top.

J'ai essayé new A4 et new A6 et l'intérieur est au top, que ce soit les matériaux, l'assemblage,... bien.gif

Que ceux qui ont des doutes sur la finition de l'A3 aillent faire un tour dans la Série 1 (très plaisante à conduire mais intérieur franchement moyen... ).

Posté(e)
coucou.gif mon grand!

C'est clair que la finition de l'A4 est irréprochable! Je viens justement de sortir d'un essai d'une 325 Ci ( E46 donc ) et la comparaison penche en faveur d'Audi. Attendons de voir la new Serie 3 mais si c'est comme la Série 1, ce ne sera pas au top.

J'ai essayé new A4 et new A6 et l'intérieur est au top, que ce soit les matériaux, l'assemblage,...  bien.gif

Que ceux qui ont des doutes sur la finition de l'A3 aillent faire un tour dans la Série 1 (très plaisante à conduire mais intérieur franchement moyen... ).

61667[/snapback]

Je le sais bien mes beaux parents ont une Bm mais ce n'est pas parce les autres le font qu'Audi doit le faire. La plage arrière de leur Bm, on dirait un morceau de carton...