Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma titine a eu un traitement WAX avant de faire sa première sortie.

Le traitement a été effectué par le concessionnaire (99€) sur la carrosserie et à l'intérieur (alcantara). J'ai une garantie de 3 ans.

Ils m'ont dit qu'il suffisait de laver la voiture avec de l'eau claire et une éponge.

Je voudrais savoir si quelqu'un à également fait ce traitement ?

Vu la couleur de la voiture : noire phantôme, dois-je m'équiper de produits meguiar's ? (la voiture dorts dehors)

Posté(e)

Salut,

J'ai fais ce week end pour la deuxiéme fois un traitement semblable sur mon Audi S3 noire avec les produits Meguiars : NTX Tech WAX, le résultat est super !

Depuis combien de temps tu as ta voiture ?

Tom-S3

Posté(e)

Depuis 1 semaine. le traitement a été fait tout de suite et j'ai reçu un certificat de garantie de trois ans. Du coup avec cette garantie, quel intérêt ai-je à entretenir avec des produits la voiture ?

Posté(e)

Bonjour,

Il faut savoir ce que comprend cette 'Garantie' de 3 ans. Si le produit ne bouge pas et qu'elle reste brillantes alors aucune raison de passer un autre Wax. Si le WAX disparait alors tu peux faire jouer la garantie peut être ?

Tom-S3

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, je remonte le sujet car j'ai acheté une voiture noire verni recemment et l'ancien proprio

avait visiblement commencé à polisher un coté et il a fait des micro-rayures visibles seulement

en plein soleil. Pensez-vous qu'avec le NTX Tech WAX je vais réussir à faire disparaitre ces micro-rayures ?

Merci pour les infos.

;)

Posté(e)

Ouaip, merci !

J'étais justement en train de parcourir les 39 pages de ce post !

Je crois que le choix du produit est déjà fait ! ;)

:bien: