Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde! Voilà, cela fait bientôt 1 an que j'ai mon TT et ma 1ère révision s'annonce en Mai. Le véhicule étant d'origine allemande, le carnet est donc rédigé en allemand :P . Le précédent proprio même résidant en France à Strasbourg, faisait entretenir la voiture en Allemagne :rolleyes: (pour des raisons de tarifs sûrement). J'aimerais donc savoir si, pour sa 1ère révision dans une concession française, cette dernière va ouvrir un autre carnet ou continuer sur celui existant? :unsure: . D'ailleurs, cela est-il possible? Perso j'aimerais bien. Cela m'éviterait d'avoir tout le temps recours au dico... <_<

Vous qui aviez été dans mon cas, ça s'est passé comment? Merci.

:coucou:

Posté(e)

J'ai été dans ton cas et je le suis de nouveau. Pas de pb tu vas garder le carnet d'origine. :coucou:

Posté(e)

Ils continuent sur l'ancien par contre veille bien a ce qu'ils tamponent le carnet enfin si tu vas chez audi ils doivent avoir l'hab des carnet en allemand ... ;)

Posté(e)

+1 :bien:

Il n'y a strictement aucun problème, ils continuent celui d'origine. De toute façon, français ou allemand, les cases à cocher sont les mêmes !

Par contre, en faire un nouveau, aucune idée si c'est possible ...

Posté(e)

Ben merci à tous pour vos réponses...Après le manuel d'utilisation en allemand, que j'ai pu ranger au placard après avoir réussi à m'en procurer un en français, je pensais faire de même pour le carnet d'entretien :) J'en ai pas fini avec la langue de Goethe alors :P

Posté(e)

Bonjour tu la trouvés ou ton manuel en français car moi impossible de le commander chez audi

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, c'est "l'ami d'un ami" qui travaille chez Audi en région parisienne qui a pu m'en trouver un. Sinon le chef d'atelier d'une concession de Toulouse était parti pour m'en offrir un, mais il n'a pas réussi à mettre la main dessus après avoir mis sens dessus dessous son placard. Essaye de profiter d'une révision, ou d'une quelconque réparation ou achat chez eux pour le demander ou le commander...Ils sont en général un peu plus conciliants dans ces cas là :P ...Avec un peu de chance... :)

Posté(e)

moi j'ai commandé le manuel du TT pochette complète c'est à dire la pochette siglée audi, le guide rapide, la doc et le carnet d'entretien le tout en 3 jours pour 35€