Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je vais bientot faire l acquisition d'une audi a3 qui apparament selon les dire du vendeur, serait equipe du chassis sport .

Comment le verifié facilement et quelle la difference entre une "normale " et une "sport"

Posté(e)

euh... ...sans rire, tu veux pas scroller un tout petit peu les derniers messages, on en a parlé toute cette semaine :)

Posté(e)

@seb81 essai avec la fonction recherche ;)

allez vais etre gentil ;)

le chassis sport a un abaissement de la caisse plus important genre -20mm et des ressorts plus ferme si je ne me trompe pas

Posté(e)

Si tu te trompe :bigsmile:

-10mm pour le sport

-20mm pour le SLINE

Aller pour le reste, on scrolle.

Posté(e)

Hum, hum........

Il existe,en France, pour une new A3 :

- le chassis confort qui équipe la finition Attraction et Ambiente

- le chassis sport (-15mm par rapport au chassis confort) qui équipe la finition Ambition, Ambition Luxe, S line et Exclusive line!!

- le chassis s line est une option que l'on peut prendre sur la finition Ambition,Ambition luxe, S line et Exclusive line ( -25 mm par rapport a un chassis confort ou -10mm par rapport a un chassis sport)

:bigthumbup:

@ Seb81: Quelle est la finition de l'A3? est une old ou new A3? quelle est l'année de la voiture?

Posté(e)

bon ben je savais y avait un abaissement c'est deja sa :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Merci de ces reponses; mais en fait il sagit juste d une ambiente 130cv de 2001

comment etre sur que ce soit une equipé du chassis sport?

Posté(e)

regarde les codes option sur l'etiquette colé en debut du livret de la voiture ou sous la moquette du coffre avec plein de lettre ensuite tu va sur le site de KS www.s3-passion.com et tu dechiffre tes codes options et la tu auras toutes les caracteristique de ton vehicule

@rantamplan va y dit que j 'ai tort :bleble: :bleble: :ange: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses

Je suis maintenant rassuré.

Je vais demain voir cet a3 et je suis impatient; depuis que j en essaye une la semaine derniere.

Rien avoir avec ma 306 xs hdi de 90cv !

Merci encore bye.

Posté(e)

regarde les codes option sur l'etiquette colé en debut du livret de la voiture ou sous la moquette du coffre avec plein de lettre ensuite tu va sur le site de KS www.s3-passion.com et tu dechiffre tes codes options et la tu auras toutes les caracteristique de ton vehicule

@rantamplan va y dit que j 'ai tort :bleble: :bleble: :ange: :bigsmile: :bigsmile:

Fais donc pa'l'bô toi :icon27: !! :counass: :tasoeur:

Non mais! Il donne une mauvaise réponse et une redirection et il commence à faire le barbot, le freeman!!

Va falloir que ça cesse, mon p'tit gars! Tu files un mauvais coton, toi!

Posté(e)

@rantamplan ben quoi c'est pas marqué dans ces codes options quel genre de chassis il a ???????????? oula va falloir que je me reveille de se cauchemard <_< <_<

allez :bienvenue: :bienvenue:

Posté(e)

@freeman: je plaisantais, hein!!! je crois effectivement que c'est dans les codes d'options, le chassis!

Posté(e)

@rantamplan sa va j'avais compris on te connais sur le forum toi et tes remarques qui peuvent paraitre un peu space et direct :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Elle part aussi mal que la mienne ta réputation... :up1:

Code option du "chassis sport" : 1BV :coucou:

JP

Posté(e)

Arf!! si jeune et déjà une réputation sur AP! :ange:

Faut bien dire que cette semaine, tu t'es un peu laché quand même ;) :P

Posté(e)

y'aurait pas pourrissage de topic la ?? non je deconne mais on peu etant donné que le sujet a été traité 289fois ;)

@rantamplan tain suis blazé de ne pas t'avoir repéré a vincennes j'aurais bien voulu converser un peu voire si en vrai tu est pareil :humour:

Posté(e)

J'admets que je fais un peu moins l'andouille en live. Je suis meilleur à l'écrit qu'à l'oral. Mais une fois chaud, je peux être pareil, oui. C'est juste que comme c'est réparti sur la journée, c'est moins visible que sur le forum où tu as tout une semaine de visible d'un seul coup d'oeil. Voilà. Vous savez tout sur moi... <_<