Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Au démarrage du vehicule et de l'autoradio Symphony, la puissance sonore ne correspond pas au volume lors de l'arrêt du véhicule ...

Précedemment possesseur d'une VW-Passat, je pouvais définir le niveau sonore à l'allumage du poste...

Est-ce possible sur ce type d'autoradio ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Posté(e)

Bien sur, si mes souvenirs sont bons :reflexion: , c'est avec le bouton menu. si tu le laisses appuyé, cela correspond à certain reglages que tu peux configurer, dont le reglage au démarrage. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour cette information.

Je testerai d'ici une heure et repondrai sur le forum...

A l'attention de Bastien58,

Il m'arrive de séjourner dans la nièvre (Cosne-sur-loire), me conseilles-tu une concession dans les environs pour mes révisions ?

Posté(e)

Je viens de le faire dans la mienne, et il suffit de rester apuyé deux seconde sur "menu", de relacher, ensuite, appuyer 4 fois sur "menu" et voici le reglage "volume-on max"

Pour une concession, désolé, mais elles ne sont pas trop réputées dans le coin <_< .

edit: Au fait, Bienvenu parmis nous.

Posté(e)

Je suis aller voir .. pas de "menu" !

J'ai oublié de préciser que j'ai le GPS (systeme de navigation) donc écran etc...

J'ai trouver sans problème les réglages volume DSP et Fonctions Navigations...

Mais rien sur le Volume max !

Merci toutefois et dommage pour les concessions !

Posté(e)

tu as un rns-e alors ??? symphony = poste avec k7 + changeur 6cd en façade :biere:

Posté(e)

Avec le rnse , ça se règle aussi!!! je sais plus trop comment mais normalement dans setup --> Son