Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

J'aurais aimé connaitre une concession sérieuse dans la région 54/57 car actuellement je fais mes entretiens chez polygone tomblaine et suis pas très content de leur boulot. :(

Audi laxou sont ils plus compétent? :bigthumbup:

Merci :bien:

Posté(e)

au secours pour polygone laxou....

si tu fouilles tu trouveras un post ou je raconte mes misères....

Tomblaine me paraît correct, Metz faut voir !! des autres membres sont pas très contents de leurs

services....

tu as eu quoi comme problème ?

:coucou:

Posté(e)

Déjà merci a vous 2 pour vos réponses :bien:

Les problèmes que j'ai rencontrés lors de ma dérnière révision est un surplus d'huile dans le moteur lors de mon controle le lendemain :( (environ 1 cm au dessus du max) j'ai un petit problème de passage de vitesse à froid sur le rapport 1ère/2ème,je leur ai signalé et m'ont dit qu'il n'avaient pas constaté le problème et que c'est moi qui décompose mal la vitesse :P

Je leur ai sinalé aussi une petite vibration métallique dans le tableau de bord lorsque je roule sur route dégradée,et toujours la meme réponse,ils n'ont rien entendu :angry:

Bref j'ai l'impression qu'ils sont là juste pour encaisser le pognon et c'est tout :ange:

Je songe aussi a faire changer ma courroie de distri prochainement et hésite a aller là bas,ce qui est dommage car c'est à 2 pas de chez moi :(

Si audi laxou est pire,alors ou aller? je vais pas faire non plus 300 km pour une révision :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui je comprends, il faut croire qu'à Nancy ce sont les champions du : c'est votre faute....vous avez pas fait ...

pour ma part je vais quand même essayer à Metz, on verra bien, sinon, il nous reste le Luxembourg.....

Modifié par S4du54
Posté(e)

Je viens de faire la révision des 30 000 km sur mon TT chez Audi Sarrebruck.

Rien à redire, service parfait et A3 Sportback à disposition pour la journée gratuitement !

Révision + vidange Haldex + remplacement liquide de frein pour 450 €.

Posté(e)

oui je comprends, il faut croire qu'à Nancy ce sont les champions du : c'est votre faute....vous avez pas fait ...

pour ma part je vais quand même essayer à Metz, on verra bien, sinon, il nous reste le Luxembourg.....

:coucou: Effectivement,il reste le luxembourg :) en plus j'y vais régulièrement pour divers achats :) et sur mon carnet,elle a été toujours entretenu chez crucciani a dudelange,donc je pense que j'irai voir là bas :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une A6 2.5 TDI Quattro de 2001. Je l'ai acheté à AUDI laxou (85000 Km). Je ne suis pas du tout content des services. Au premier entretien 'après 5000km), j'avais un broutement aux freins arrières. Réponse, C'est du aux plaquette neuves, après 15000 Km, changement des quatres pneus, réponse du garage AUDI LAXOU: c'est normal sur la quattro.

Changement des pneus dans une concession SEAT à Laxou. bon boulot, découvre que les disques de freins arrières sont mort. Changement sous garantie chez SEAT. Usure des pneus du à un mauvais alignement parralellisme. Réglage corrigé chez SEAT. Depuis j'ai fait 50000 km avec mes pneus.

Mon AUDI a 200000 km, et je la fait entretenir chez AUDI TOMBLAINE. Ils travaillent pas mal mais je ne suis pas très satisfait. Voiture pas nettoyée, pas lavée, il faut tout leur dire et tout vérifier.

Je vais peut être retourné chez SEAT, ils sont agréés pour la garantie AUDI.

Posté(e)

je suis allé une fois a Tomblaine, et c'est la seule fois que j'ai vu un mecano qui connaissait les 5 cylindres... :bien:

a metz, ils n'en font pas plus que le minimum syndical <_<