Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

L'horloge de mon A4, radio pilotée, n'a pas effectué le changement d'heure, pourtant elle est bien passée de l'heure d'été à l'heure d'hiver il y a 5 mois, et ici, rien! :(

Je n'écoute jamais la radio, est-ce a cause de cela, (avant non plus d'ailleurs,) alors, je ne sais plus, dois-je aller voir au garage ? ou y a t'il un moyen de la changer soi-même :unsure:

Posté(e)

lequel ? je pense pas avoir touché quelque chose, moi non, mais le garage m'a modifier des parametres

Posté(e)

C'est un symbole qui représente une antenne (de mémoire c'est à gauche de l'heure).

Posté(e)

Le symbole qui correspond à une antenne avec des ondes, situé à gauche de l'heure.

Pour ma part, c'est passé tout seul à l'heure d'été.

Gasy

Posté(e)

et si il y est plus, que faut-il faire ? :unsure:

ma femme est partie avec la voiture, je regarde à son retour ;)

Posté(e)

Voilà, j'ai vérifié ce matin, plus de logo, j'ai regardé dans le carnet de bord, il n'y a rien d'écrit pour le remettre, uniquement comment mettre à l'heure manuellement <_<

j'ai été au garage, ça doit être du a l'antenne qui est dans le parechocs, qui serait déffectueuse :bleble:

J'ai remis a l'heure manuellement, ça attendra un autre problème :bleble:

Posté(e)

quel voiture en sont équipé de la radio piloté ?

j'ai une A3 130 Ambition (08/2001) et j'aimerai savoir si je l'ai ?

et si oui, comment on fait pour la réactiver :unsure:

Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil pour moi, pas de logo à gauche de l'horloge, comment le met on :exclamation: :exclamation:

Un petit coup de Vag.com :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

Salut Philippe06 :coucou:

je crois que sur nos S3 nous n'avons pas le module radio pilote :bleble:

car une fois j'avais fait un poste sur ce sujet et personne ne l'avait :furious:

Posté(e)

Je pense qu'on l'a, car Pierrot l'a sur son S3 et il n'est pas le seul :rolleyes:

Posté(e)

Bah Pierrot m'avait dit qu'il ne l'avait pas aussi, il mettait un petit sapin pour marquer la page du manuel d'utilisation :P :P

Posté(e)

Je vais regarder mais il en parle dans le manuel d'utilisation du S3 et je te confirme B)

Posté(e)

OUI je te confirme aussi que c'est marqué dans le manuel, mais meme lui il n'arrive pas à l'afficher

Posté(e)

Un petit coup de vag-com chez le concessionaire me semble peut etre la solution, je te tiens au courant ;)

Posté(e)

De rien en plus je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute à ton prénom, honte pour moi car c'est mon deuxième prénom :P