Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une audi a3 1.8T année 97, j'en suis très satisfait mis à par l'audio.

Je souhaiterais donc installer un autoradio pioneer DEH-P55BT à la place du poste d'origine concert 1.

Après avoir consulté les différents forums, je pense qu'il n'est pas possible de récupérer le chargeur 6 CD d'origine. Par contre j'aurais voulu savoir si il était possible de garder l'affichage déporté ainsi que le caisson d'origine.

D'autre part, savez vous si je dois acheter un adaptateur pour connecter le nouveau poste ?

Et ou serait il possible d'acheter des caches à mettre sur les cotés du poste??

Je sais que ca fait beaucoup de sujet mais je ne peux me permettre de me lancer dans une nouvelle installation sans connaitre l'issue.

Merci

Posté(e) (modifié)

Je te le donne ce liens qui pourras t'aider :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5602

le chargeur cd je ne sais pas, pour l'affichage et les commandes au volant faut voirmais ça me parait compromis, le cache pour l'autoradio va chez audi c'est pas trop cher, l'adaptateur c'est dans le liens.

mais c'est dans les sujets épinglés.... :)

@+

Modifié par @lex1980
Posté(e)

L affichage au volant c'est selon les autoradios si les constructeurs proposent ou non des interfaces, Alpine Pioneer etc faut voir sur leur site la liste des attribution et si le poste est compatible DeportedDisplay ...