Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Bon voila la situation je vais recevoir une A3 SBK Ambition Luxe avec l autoradio Symphony d origine dont je n ai que faire

Je vais le remplacer par le IVA W200 de chez Alpine (chercher pas il est pas encore dispo en europe)

http://www.alpine-usa.com/en/products/prod...0&lang=en&tab=F

Y a t il un "kit" d enjoliveur double din pour l'A3 sBK commandable qq part pour mettre autour ?

adaptateur de faisceau peut etre necessaire ? ... si oui suis preneur de toutes les infos.

Interface pour la commande d affichage deporté ...

Interet du W200 bcp mieux et performant que le GPS plus d audi ...

J y ajoute le module BT(Bluetooth) le NVE099P en GPS; DVA5210 en lecteur DVD annexe pour l arriere et integration de 2 ecrans TME M770 dans les appuis tete avant pour l'arriere ...

Pour la partie son j attend de voir ce que ca donne avant d attaquer cela .. mais par la suite probablement modif par des macrom EXS et un bon ampli du genre BRAXX

Posté(e)

Voici ce que je recherche en fait :

Image IPB

De pref sans les trous sur le coté ...

Posté(e)

Bonsoir, tu peux trouver cet article sur ebay.de, voir lien ci dessous :

http://cgi.ebay.de/Radio-Einbau-Rahmen-Ble...1QQcmdZViewItem

J'en ai commandé un, aucun problème pour la livraison, je n'a pas encore vérifieé si c'est exactement la même couleur que tableau de bord de A3, mon A3 étant en commande et n'arrivera que mi juin !

Posté(e)

mais vu que c'est un deux din ton poste pourquoi veux tu un adaptateur 1 Din?? a moins que je n'ai pas bien compris la fonction du produit qui est en photo ??

Posté(e)

Oui j ai bien compris sa fonction mais je vire la boite qui sert a rien un petit coup de dremel et ca me fera un "enjoliveur" pour mon Alpine en double DIN

Vu que je trouve pas d enjoliveur "Dual DIN" a moins que vous ayez des pistes ?

@ers72m tout a fait cela merci ;)

TU me tiens au courant de la couleur moi ca arrive en aout ;)

Posté(e)

Hop commandé ... on esperant que ca va vite je fais livré en Allemagne pour le port ca m arrange ;)