Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :coucou:

voila, j'aimerai monter des phares facelift sur mon a3 phase 1. j'ai regarder un peu les infos que je trouvais la dessus mais j'aimerai avoir des témoignages de certains d'entre vous qui ont fait la modif...

est ce qu'il faut que je mette des ampoules xenon avec ces feux :reflexion:

ou est ce que ça passe avec des ampoules standard :reflexion:

j'ai vu qu'il fallais découper legerement la tole et faire une patte de fixation :blink:

est ce que c'est chaud a faire comme modif ou ça passe bien pour un bricolo?

j'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne( enfin....mes facelift :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut honnetement si tu n' a pas envie de te prendre la tete achete des FEUX monobloc angel eye pour phase 1 . T' en trouve dans les 200 euros sur ebay et en plus ça fait classe.

Modifié par guesh
Posté(e)

Salut j'ai passé la mienne en evo, non ce sont des ampoules h1 et H7, j'ai payé les optiques 150euros sur ebay.de+ prises chez audi pour 5euros je crois.

Oui il y a une petite découpe de tole, rien de méchant, pour la patte de fixation c'est pas la peine de la mettre ça tient très bien sans.

Sinon je te conseille de prendre les angel eyes beaucoup plus simple à monter, moi quand je l'ai fait les angels eyes étaient juste sorti pour l'A3.

Posté(e)

d'accord pour les angel eyes c'est ce que je comptait mettre :bigsmile:

mais sur ebay, il y en a 2 sortes et je trouve ceux prevus pour la phase 2 beaucoup plus beau que ceux pour la phase 1 :unsure: alors du coup je ne sais plus lesquels acheter :(

Posté(e)

d'accord pour les angel eyes c'est ce que je comptait mettre :bigsmile:

mais sur ebay, il y en a 2 sortes et je trouve ceux prevus pour la phase 2 beaucoup plus beau que ceux pour la phase 1 :unsure: alors du coup je ne sais plus lesquels acheter :(

Ceux de phase 2 et de phase 1 sont les memes visuellement . Tu dois peut etre parlé de ceux pour phase 1 qui sont en 2 blocs ?

Posté(e)

Ceux de la phase 1 sont en deux blocs (phare avec anti-brouillard intégré) + clignotant alors que les phares phases 2 sont en seul un bloc. C'est pourquoi il faut effectivement découper un peu de tole pour installer les phares d'une pahse 2 sur une phase 1 puisqu'il n'y a plus de séparation entre le cligno et le bloc principal ;)

Pour le reste, jette un coup d'oeil sur le reportage qu'a fait ks sur son site s3-passion à ce sujet :

Voici le lien : >>ICI<< :coucou:

Posté(e)

oui mais il existe des phares de phase 1 en MONOBLOC comme les phases 2 et sans modifs a faire .

Posté(e)

j'ai trouvé ça qui doivent etre pour la phase 1 :unsure:

[attachmentid=16842]

ou ça qui doivent etre pour la phase 2 :unsure:

[attachmentid=16841]

je trouve qu'il y a une petite diférence esthetique non ?

ou bien est ce qu'un fois en place sur la voiture, la diférence ne se voit plus ?

:coucou:

post-8981-1143364689_thumb.jpg

post-8981-1143364705_thumb.jpg

Posté(e)

Non honnetment cela ne se voit pas une fois une place seul bémol démonter le pare choc pour les monter.