Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours.

je voulais savoir comment on diference une A4 2001 SLine a une pack+ chassis sport.

quel sont les difference?

Posté(e)

personne n aurai plus d info? ou au mieu des photo?

Posté(e)

déjà si tu posais clairement ta question car si j'en crois ton message, tu as une A4 et ut voudrais savoir si c'est une S-Line ou pas ? c'est bien ça ?

Donc pour répondre à cette question, non ta voiture n'est pas une S-Line car tu as les entourages de vitres en alu et des jantes en 16', voilà :coucou:

En plus S-Line c'est marqué dessus (sur les baguettes de portières AR) et je ne veux pas dire de bétise, mais je ne suis pas sûr que la série S-Line existait en 2001

Posté(e) (modifié)

Donc pour répondre à cette question, non ta voiture n'est pas une S-Line car tu as les entourages de vitres en alu et des jantes en 16', voilà :coucou:

En plus S-Line c'est marqué dessus (sur les baguettes de portières AR) et je ne veux pas dire de bétise, mais je ne suis pas sûr que la série S-Line existait en 2001

Euuhh j'ai une s-line, et j'ai l'entourages des vitres en alu et pas de logo s-line (absence total de logos)

Sinon ton interieur est il noir ? (plafonnier, etc..) tes sieges sont ils en cuir et tissus ? (noir également), et ton volant/pommeau de levier de vitesse en cuir perforé ? enfin est ce que tu as l'inscription s-line sur tes seuils de portes ?

Si oui a toutes ces questions, alors oui tu as une s-line.

@ +

Modifié par grmax
Posté(e)

j ai l interrieur cuir beige.

jantes en 16

et pas de logo.

donc c est pas une s line lol :carre:

Posté(e)

Pour répondre a Jean michel oui la s line n'existait pas en 2001 elle est sortie en 2003 me semble je ne veux pas dire de conneries :unsure: :coucou: mais je suis sur qu'elle existait pas en 2001

FRED