Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai une A4 B5 Avant de 97 et j'aurais l'intention (plus tard) de changer mes suspensions et amortisseurs pour du plus dur et rabaissé (2cm pas plus).

Je voulais donc savoir si mon chassis dit "standard" est le meme que le "sport" avec seulement comme changement la taille et la duretée des suspensions ? En code option j'ai "1BA" qui veut dire "standard suspension/shock absorption" mais ça ne parle pas de chassis.

Merci. :jap:

Posté(e)

Bonjour la réponse a ta question est oui mais les barres stabilisatrices sont pas les mêmes me semble t il :unsure:

FRED

Posté(e)

les barres stabilisatrices sont différente entre les 2 chassis uniquement sur la berline sur l'avant c'est la meme chose

Fréd

Posté(e)

les barres stabilisatrices sont différente entre les 2 chassis uniquement sur la berline sur l'avant c'est la meme chose

Fréd

Mais c'est une tres bonne nouvelle ce que tu me dis là...

Donc ressorts plus courts sur Avant = chassis sport ?

A part cette barre stabilisatrice, y a-t-il d'autres changements style roulements plus gros ou supports ou bras de suspensions ... ?

Mes suspensions vont bientot etre changées alors je me renseigne.

Posté(e)

Ressorts et amorto sur avant modifié oui normalement passage d'un chassis classique à un sport

Fréd