Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux rire, la mienne est beaucoup plus belle :bleble: :P

ohh lui :bigsmile:

la mienne n'a que 9500km depuis juillet 05, si tu te souviens bien, j'ai eu la 1ere TFSI gris avus du forum :P :biere:

je vois que tu roules pas mal avec 13000km depuis octobre 05..fais gaffe a la revente avec le surkilométrage, en gros si tu la revends au bout d'un an, chaque tranche de 1000Km excédentaire par rapport au 15000km annuel recommandé va te faire perdre 125€.. :colere: (sur une cote moyenne de 25000€ à T0 + 1an).

Posté(e)

Oui mais la mienne elle a un bo becquet :bleble: :bigsmile:

Sinon pour le kilometrage, les trois premiers mois j'ai fait beaucoup d'aller-retour Paris Nice.

D'ou mes 12000 Km faits les 3 premiers mois. Depuis je suis re tombé à une moyenne de moins de 1000 Km par mois et je vais encore descendre en allant au boulot avec la vielle voiture de ma copine.

Pour la new S3 je ne sais pas...

Je ne la trouve pas assez differente de l'A3 normale.

Et puis ça fait quelque temps que j'ai tres envie d'un coupé et c'est peut etre les dernieres années ou je pourrais le faire.

Wait and see

Posté(e)

salut

je voudrais savoir les conso de la 2.0 fsi et de la 2.0 tfsi pour le moment j'ai une old en tdi 90cv et j'aimerai changer mais vu que je devrais faire moins de km maintenant 10 000/12 000 km au lieu de 20 000/ 22 000 km j'hesite entre essence et diesel mon a3 conso environ 5,5l en conduite normal avec des moments de tirage de bour. si vous pouviez m'eclairer (objectivement). je cherche juste voiture donc on a pas besoin de retrograder pour doubler mais pas besoin n'on plus de tdi 170 ou v6 3.2 vu que je n'aurais pas le budget pour.

merci

fred

Posté(e)

pour répondre a ta question, sur mon 2L TFSI DSG, en 9500km dont 50% de ville, je suis a 9,2L/100 en conso cumulée, si tu fais 90% de route par ex, la conso serait de l'ordre de 8/8,5L

Posté(e)

Tout dépende de l'utilisation aussi... Perso sur un TFSI, je n'ai jamais réussi à descendre sous les 10L. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

perso, en poussant quelques accélerations mais en restant sage le plus souvent, j'arrive a cette moyenne tres correcte pour 200 ch!

je suis passé par la case lavage ce matin...1 heure d'effort pour que ca brille! ;) certains à coté devaient me prendre pour un fou quand j'astiquais la sortie d'echappement :bigsmile:

allez 2 petites photos pour la route :malelovies:

http://img487.imageshack.us/my.php?image=vue13uo.jpg

http://img487.imageshack.us/my.php?image=vueint14jk.jpg

Modifié par Renaud86
Posté(e)

et pour le 2.0 fsi personne n'en a.

faudrais que je vois avec mon concessionnaire pour essaye les deux voir 1.6 aussi mais pas sur qu'il est les trois modeles afin de reduire mon choix.

comme je ne cherche pas une sportive mais juste quelque chose qui marche un peu mieux que mon tdi 90.

fred

Posté(e)

allez 2 petites photos pour la route :malelovies:

Elle est belle cette voiture, c'est quoi ???? :bigsmile:

Posté(e)

C'est beau qd c'est propre ces audis, bon ben ca me rassure deja y a des tfsi sur le marché mais y en a qui fument des botte de foins j'ai jeté un coup d'oeil sur lacentrale y a des occaz a plus de 30 000 euros fo arreter meme neuve jla touche moins chere.

Bon sinon renaud86 ou automat je vous envie bien, vous avez tt les deux de superbes auto, moi je cherche (des que mon tdi sera parti d'ailleur pour les chercheurs il est visible sur la centrale facile a reperer c'est le seul tdi avec les etriers rouges)

donc je reprend je cherche

un A3 2.0 tfsi s-line gris argent ou avus (single frame)

avec les xenons

voila je suis pas tres difficile si elle a le pack s line exterieur c'est encore mieux

:bien:

Au fait qqun a deja essay" le tdi 170 il me semble avoir lu qques part sur le forum que qqun l'a commandé :blink: serait-il deja dispo !?

Voila a plus tard tt le monde

Posté(e)

C'est beau qd c'est propre ces audis, bon ben ca me rassure deja y a des tfsi sur le marché mais y en a qui fument des botte de foins j'ai jeté un coup d'oeil sur lacentrale y a des occaz a plus de 30 000 euros fo arreter meme neuve jla touche moins chere.

Ben félicitations, je sais pas comment tu fais ça, à moins que les roues soient en option... c'est déjà 31 000 en prix de base avec un intérieur en tissu et pas de clim. Comptons sur 8% de remise, il ne faudrait quand même pas bcp d'options pour passer allègrement les 30000.

Posté(e)

certains à coté devaient me prendre pour un fou quand j'astiquais la sortie d'echappement :bigsmile:

Sans doute des mazouteux. Ils n'ont pas l'habitude de nettoyer leurs sorties d'échappement ces gens là. Faut dire à leur décharge que ça se noircit très vite chez eux :bigthumbup:

Pour répondre: tfsi :eldiablo:

Posté(e)

Sans doute des mazouteux. Ils n'ont pas l'habitude de nettoyer leurs sorties d'échappement ces gens là. Faut dire à leur décharge que ça se noircit très vite chez eux :bigthumbup:

Pour répondre: tfsi :eldiablo:

Pour ceux qui aiment bien astiquer leurs sorties, j'ai le silencieux de mon ex S3 avec les sorties chromées à vendre :bigsmile:

Posté(e)

Elles ont un coût, plus ou moins raisonnable, et la situation de chacun est unique. :rolleyes:

ouaaaaaaahhh!! raison powaaah!! Trop zen le vet!

Posté(e)

Au fait qqun a deja essay" le tdi 170 il me semble avoir lu qques part sur le forum que qqun l'a commandé :blink: serait-il deja dispo !?

Voila a plus tard tt le monde

:coucou: effectivement, j'ai commandé le 170, il est dispo en Suisse depuis le salon de l'auto. pour la France, je ne veux pas me prononcer... y a un topic là dessus.

on ne l'a pas essayé :blink: mais on te donnera les premières impression dès qu'il sera dispo chez notre concessionnaire... càd à peu près 1-2 semaine avant que je recoive la titine :blink:

Posté(e)

Ben félicitations, je sais pas comment tu fais ça, à moins que les roues soient en option... c'est déjà 31 000 en prix de base avec un intérieur en tissu et pas de clim. Comptons sur 8% de remise, il ne faudrait quand même pas bcp d'options pour passer allègrement les 30000.

Neuf il faut compter 35 pour une s line mais avec 12 % deja ca fait moins cher, et apres en occaz avec 1 an et 10 000 bornes il doit y avoir moyen de trouver moins de 30 000 euros qd meme

Enfin je sais pas je reve peut etre un peu mais bon, enfin ce qui est sur c'est que je mettrais pas 30 000 euros ds une occaz sinon ca sera plus une occaz ca sera neuf

Aller a plus :coucou:

Posté(e)

:coucou: effectivement, j'ai commandé le 170, il est dispo en Suisse depuis le salon de l'auto. pour la France, je ne veux pas me prononcer... y a un topic là dessus.

on ne l'a pas essayé :blink: mais on te donnera les premières impression dès qu'il sera dispo chez notre concessionnaire... càd à peu près 1-2 semaine avant que je recoive la titine :blink:

Ca c'est bon ! t'as bien de la chance tu dois etre pressé de receptionner le bestio !

Posté(e)

Neuf il faut compter 35 pour une s line mais avec 12 % deja ca fait moins cher

12 % sur une A3? Ben c'est pas en Belgique qu'on obtiendrait ça!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben voila c'est fait j'ai été beaucoup moins gourmand que prévu mais j'ai un tfsi enfin la semaine prochaine si tout se passe bien, couleur bleu mineral, je posetrai les photos des que possible a plus :bien:

Posté(e)

Pour info dans le prochain numéro du Moniteur Automobile (04/05) il y aura un essai du TDI 170.

Posté(e)

Merci de l'info Billeuz. :hot:

Posté(e)

Bon ben voila c'est fait j'ai été beaucoup moins gourmand que prévu mais j'ai un tfsi enfin la semaine prochaine si tout se passe bien, couleur bleu mineral, je posetrai les photos des que possible a plus :bien:

cool vivement les photos! c'est un super moteur le TFSI !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu une A3 tfsi rouge sur lacentrale dont le proprio fait parti du forum (il me semble), et elle m'avait tapé dans l'oeil y a un moment mais vu le prix j'avais laissé tomber et maintenant que j'en ai acheté une je la voix a 26500 je suis blasé enfin jme console n me disant que y a pas le singleframe mais bon tout de meme si j'avais su !

:colere: :colere: