Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche des avis sur les Dunlop SP 2000.

Sur le sec, le mouillé?

Je ne cherche pas un pneu de compet' biggthumpup.gif , c'est pour la clio de ma copine... les 75 poneys ne permettent pas de faire grand chose... blink.gif (j'espere qu'elle ne me lit pas bigsmile.gif )

Mais bon je cherche un pneu qui accroche par tous les temps diablotin.gif

La monte serait 185/55/15.

alors vos avis?

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

je cherche des avis sur les Dunlop SP 2000.

coucou.gif

58405[/snapback]

Salut,

J'ai eu des Dunlop SP Sport 2000 en 205/55/16 - 91V sur une BORA V5 170 CV. Désolé, c'était une cousine, mais depuis j'ai retrouvé le droit chemin avec une A6 bigsmile.gif

Je ne peux que faire des éloges sur ce pneu : tenue sur le sec et mouillé, freinage, passage en courbe, bruit, longévité (environ 50 MKM). Que du bon.

Pour acheter, va donc voir : http://www.123pneus.com/start.html

Service irréprochable.

@+

Posté(e)

Ouai, bon pneu, tendre, il accroche bien !

Un peu vieux quand mème comme rèf, car jen avais sur ma 205 Rallye en 98, donc pas si jeune que ça, mais pour le prix saute dessus !

coucou.gif

Posté(e)

l'affaire m'a echappé de peu sad.gif

c'etait une enchere sur Ebay. au moment ou j'ai encheri, j'ai une une erreur 404 bleble.gif

pour le prix des pneus (prix internet) j'avais les pneus montés et equlibrés sur des jantes alu d'origine neuves

je suis trop deg' !! sad.gifpleure2.gif

Posté(e)
l'affaire m'a echappé de peu  sad.gif

c'etait une enchere sur Ebay. au moment ou j'ai encheri, j'ai une une erreur 404  bleble.gif

pour le prix des pneus (prix internet) j'avais les pneus montés et equlibrés sur des jantes alu d'origine neuves

je suis trop deg' !!  sad.gifpleure2.gif

64177[/snapback]

Moi j'en avais en 205/55/16 sur l'octavia de Mme et vriament pas très content, usure rapide (plus que mes Sp9000 sur mon A4 en 225/45/17) tenue de route pas terrible sous la pluie depuis sur l'avant je suis passé en bridgestone Er300 vraiment mieux)

Et en plus il parrait qu'il ne se fabrique plus alors si tu as un problème comme une crevaision et qu'il faut le changer ça risque d'etre galère a trouver

Fréd