Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acquisition d'une Audi 80 2.0 16v quattro competition


Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne sais pas si cette voiture a sa place ici mais je pense que oui...

Donc voila, je vais être en possession d'une Audi 80 2.0 16v quattro competition, soit disant modèle rare (seulement 1410 exemplaires en quattro)

elle est de 1995 - 194 000 kms

Seulement voila, j'aimerais avoir des avis sur cette voiture car je n'ai que 2 photos pour le moment....malgré mes recherches, il est très dur de trouver des infos sur cette "raretée"...

 

Merci !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle a été produite en nombre limitée. c'est un collector !!

 

par contre, niveau puissance c'est pas la panacée !! 140 poneys et 4 RM....

 

prefere la S2 berline qui te procurera plus de sensations et de plaisir :bien: et qui est meme plus rare (je crois)

 

par contre, ici, tu n'es pas a la bonne place... c'est le forum GT/coupé, et non Audi 80 ::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle a été produite en nombre limitée. c'est un collector !!

 

par contre, niveau puissance c'est pas la panacée !! 140 poneys et 4 RM....

 

prefere la S2 berline qui te procurera plus de sensations et de plaisir :bien: et qui est meme plus rare (je crois)

 

par contre, ici, tu n'es pas a la bonne place... c'est le forum GT/coupé, et non Audi 80 ::up:

 

Ah pardon, comme je voyais quattro sport, je pensais (a cause du nom :bigsmile: ) que sa place était ici...

En ce qui concerne la puissance je vais commencer tout doucement car je sors d'un TDi 90cv... <_< donc a mon avis je verrais la différence.

 

C'est plus le côté "rare" qui m'interesse en fait mais j'avais aussi pensé a la S2 surtout que j'ai ai trouvé une a 3500 € (avec un tout petit peu de boulot dessus) mais si je passe de 90 a 270 cv au premier virage, je vais aller tout droit :eldiablo: :bigsmile:

 

merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...