Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut a tous,en voyant parlé de coupé S2 ça me rapel qu il y en a une dans une casse vers toulouse,plus precisement a donneville,si je met ce post c parce que cette casse n est vraiment pas chr,la voiture a fais un legé tonneau la carrosserie est frotté de partout et l interieur a été vendu mais il y a toujours moteur boiteet accroché vous j ai demandé le prix et moteur plus boite =500€,dans cette casse il y a du choix donc renseigné vous car une s2 c rare et c tres rare quand c pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florian t'es sympa, mais fais un effort sur tes messages parce que là on est à la limite du supportable. On te l'a déjà dit ce serait bien que tu en tiennes compte :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiça c chaint j vais mettre un procés au cul a MSN messenger qui fait ecrire trop vite et bon vue qu hier j ai dit un truc totalement idiot az une copaine j ai été elue boulet du jour :Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force je me demande si je suis pas un peu debile,c est plus fort que moi d ecrire vite,la j ai l impression d etre comme une vieux crouton sur son clavier -_- vous avez vue cette fois je me suis appliqué :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Florian :bien: Ne manquent plus que les apostrophes et les accents :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi les coordonnées de cette casse?

Moi qui cherche une pompe de direction assistée, ça pourrait m'intéresser.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...