Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,en voyant parlé de coupé S2 ça me rapel qu il y en a une dans une casse vers toulouse,plus precisement a donneville,si je met ce post c parce que cette casse n est vraiment pas chr,la voiture a fais un legé tonneau la carrosserie est frotté de partout et l interieur a été vendu mais il y a toujours moteur boiteet accroché vous j ai demandé le prix et moteur plus boite =500€,dans cette casse il y a du choix donc renseigné vous car une s2 c rare et c tres rare quand c pas chere

Posté(e)

florian t'es sympa, mais fais un effort sur tes messages parce que là on est à la limite du supportable. On te l'a déjà dit ce serait bien que tu en tiennes compte :coucou:

Posté(e)

c vraiça c chaint j vais mettre un procés au cul a MSN messenger qui fait ecrire trop vite et bon vue qu hier j ai dit un truc totalement idiot az une copaine j ai été elue boulet du jour :Forum82:

Posté(e)

@forian31

Il me semble,que tu n'as pas encore compris,merci de faire un effort maintenant :coucou: :bien:

Posté(e)

a force je me demande si je suis pas un peu debile,c est plus fort que moi d ecrire vite,la j ai l impression d etre comme une vieux crouton sur son clavier -_- vous avez vue cette fois je me suis appliqué :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien Florian :bien: Ne manquent plus que les apostrophes et les accents :bigsmile:

Posté(e)

Et c'est quoi les coordonnées de cette casse?

Moi qui cherche une pompe de direction assistée, ça pourrait m'intéresser.

Merci