Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et tous !

Mon véhicule est équipé d’origine de la « superbe :blink: » alarme Audi,

J’ai entendu dire qu’il y avait une possibilité d’augmenter le volume sonore de celle-ci avec le VAG.Com. Quelqu’un a t’il déjà fait cela sur sa voiture.

Et il possible de la coupler avec le klaxon ?

Merci :)

Zozoseb qui aimerait entendre si la Zozomobile crie

EDIT : Merci jms :)

Modifié par zozoseb
Posté(e)

Méfie toi car le volume sonore est limité volontairement, pour des questions d'homologation...

Posté(e)

mais qui va verifier si le volume de l alarme est homologué ou non mdr et pour moi perso c est vrai que je doit pas avoir de soucis d homologation par contre mon telephone portable doit pas l etre car il sonne plus fort que ma S3 ;)

donc si y a une manip a faire pour mettre le son au max ben suis preneur ;)

Posté(e) (modifié)

@ Hulky je sais bien que c'est pour une question d'homologation, mais les voleurs ne sont pas non plus homologués, :blink: ( je sais c'est nul ce que je viens de dire :dodo: )

@ freeman6930, moi c'est mon réveil matin qui sonne plus fort.....Il y a une manip qui dur environ 45' apparemment, mais elle ne fonctionne pas a chaque fois...

Modifié par zozoseb
Posté(e)

@zozoseb 45minutes c est bizar quand meme bon ben de toute facon vai attendre mon cable vag-com et verrai a se moment la

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petit up pour savoir si c possible...car franchement je viens d'essayer l'alarme de mon A3 et le son est vraimetn minable de chez minable!!! (new A3 )

alors si c'est possible via vag-com...merci de me tenir informé..

Posté(e)

Change la sirene par une non homolgoué de 115 db ...

Pas trop homologué mais bon

Et couplage sur le klaxon possible aussi

Posté(e)

Change la sirene par une non homolgoué de 115 db ...

Pas trop homologué mais bon

Et couplage sur le klaxon possible aussi

Salut!!

Voila une chose qui m'interesse, tu la déjà fait ? Si oui peux-tu m'expliquer comment

Merci

Zozoseb

Posté(e)

ha non moi j'avais cru comprendre qu'on pouvait le faire par le vag-com...

par contre pour revenir sur la puissance c'est vraiment bizarre j'ai comparé avec un polo de 2000, elle hurle plus fort...certes c'est pas le même son...mais au moins on sait que c'est l'alarme d'une voiture, l'A3 c'est vrai que çà fait plus sonnerie qu'autre chose..lool

Posté(e)

On peut coupler l alarme sur le klaxon je l avais fait sur ma 1ere A3.

Et si d origine c'est pas le cas sur la SBK qu on recoit en Aout ce sera fait aussi

Il "suffit" d aovir le schema de cablage et c'est un jeu d enfants si on a qq notion d electronique.

Recupéré le cable qui envoi l info a la sirene le dedoubler et envoyer l impuslion sur le on du klaxon penser amettre un relai aussi.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Up!!

J'ai remarqué que la sirène de l'alarme était dans l'aile arrière coté passager, quelqu'un peut-il m'expliquer comment coupler mon alarme au klaxon ?

Merci!!

Zozoseb