Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer que le pare-brise du S6 (qui est athermique, sans zone d'épargne + double-vitrage) est compatible avec le télé-péage ?

Merci d'avance de vos réponses.

Audicalement. :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Alors moi, je ne confirme pas du tout :angry: :angry:

J'ai un A6 4.2l de 2001. c'est vrai, c'est pas un S6 , mais bon, au niveau des vitres cela doit être la même chose.

Mon badge de télépéage ne fonctionne pas à travers la vitre :colere: :colere:

Je suis obligé d'ouvrir la fenetre et de sortir le badge à la main :colere:

grégou

Posté(e)

Salut,

Pas de problème avec le télépéage, ça marche nikel.

J'ai mis le Liber-t juste au dessus du retro.

Posté(e)

Bon, ben il ne me reste plus qu'à essayer <_<

En tous cas merci de vos avis :bien:

Posté(e)

Salut, moi j'ai un S6 de 05/2001, et j'avoue qu'heureusement que j'ai un toit ouvrant, parce que ça ne passe pas à travers le pare brise...C'est bien chi... d'avoir le badge liber-t et de devoir le poser sous le toit ouvrant à chaque fois qu'on passe au péage...

Posté(e)

Hello

On a toutes les réponses ;-)

Pour ceux qui marchent, vous le placez où et quel modèle du liber t avez-vous ?

Merci,

Fanof

Posté(e)

Ne fonctionne pas non plus sur RS6 2002.

J'ai bloqué le badge entre la vitre du toit ouvrant et le volet solaire. Pas très pratique, mais ça ne bouge pas.

Avant, j'ai vraiment essayé toutes les zones du pare-brise. Chez le concessionnaire, on m'a confirmé qu'il n'y avait pas de zone "libre" pour le placer.

Posté(e)

Quelqu'un sait si le badge fonctionne sur les A6 ( nouvelle version), a priori le pare brise est athermique mais sans réserve pour ce genre d'élément.

Posté(e)

Bonjour !

J'ai une A6 Avant de juin 2005 . Le badge Liber-T fonctionne parfaitement bien. Je l'ai installé à coté du retro, à droite et il n'y a aucun problème

Posté(e)

:bien: Merci, je l'ai également fixé à côté du rétro mais à gauche ( de mon côté) pour pouvoir l'attraper plus facilement en cas de problèmes... :P

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

je deterre le post pour vous dire que concernant mon telepeage j'ai galere de paris à bordeaux en gesticulant dans tous les sens our ouvrir cette satane barriere et ceci sur une a6 III de 2004........

Posté(e)

Il n'a pas l'air pratique ce double vitrage...

Je vois bien la tête des gens qui suivent et qui voyent le mec sortir le bras par le toit ouvrant pour ouvrir la barrière :MdrDevil:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

moi, le télépage passe sans probleme, avant je l'avais collé sur le pare brise de la passat, mais quand j'ai changé pour l'audi je ne raconte pas pour le décoller , maintenant je le pose sur le tableau de bord et cela fonctionne sans soucis

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Le double vitrage n'est pas le soucis.

Sur mon A8 avec double vitrage, le telepeage passe très bien.

Le hic, c'est la fonction athermique du pare brise qui constitue un barrage au bon fonctionnement du telepeage et autres GPS.

:)

Posté(e)

J'ai le même soucis. J'ai beau ballader l'émetteur tout le long du parebrise, rien ne passe. Obligé d'ouvrir ma fenêtre pour sortir le badge.

Même si les conducteurs qui me suivent doivent rires, au moins, j'ai pas les bouchons :eldiablo:

Posté(e)

j'ai galere de paris à bordeaux en gesticulant dans tous les sens our ouvrir cette satane barriere

si tu restes trop longtemps au péage le système à tendance à se bloquer