Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Télé-péage et double vitrage

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer que le pare-brise du S6 (qui est athermique, sans zone d'épargne + double-vitrage) est compatible avec le télé-péage ?

Merci d'avance de vos réponses.

Audicalement. :coucou:

Bonjour,

Alors moi, je ne confirme pas du tout :angry: :angry:

J'ai un A6 4.2l de 2001. c'est vrai, c'est pas un S6 , mais bon, au niveau des vitres cela doit être la même chose.

Mon badge de télépéage ne fonctionne pas à travers la vitre :colere: :colere:

Je suis obligé d'ouvrir la fenetre et de sortir le badge à la main :colere:

grégou

Salut,

Pas de problème avec le télépéage, ça marche nikel.

J'ai mis le Liber-t juste au dessus du retro.

Salut, moi j'ai un S6 de 05/2001, et j'avoue qu'heureusement que j'ai un toit ouvrant, parce que ça ne passe pas à travers le pare brise...C'est bien chi... d'avoir le badge liber-t et de devoir le poser sous le toit ouvrant à chaque fois qu'on passe au péage...

Hello

On a toutes les réponses ;-)

Pour ceux qui marchent, vous le placez où et quel modèle du liber t avez-vous ?

Merci,

Fanof

Ne fonctionne pas non plus sur RS6 2002.

J'ai bloqué le badge entre la vitre du toit ouvrant et le volet solaire. Pas très pratique, mais ça ne bouge pas.

Avant, j'ai vraiment essayé toutes les zones du pare-brise. Chez le concessionnaire, on m'a confirmé qu'il n'y avait pas de zone "libre" pour le placer.

Quelqu'un sait si le badge fonctionne sur les A6 ( nouvelle version), a priori le pare brise est athermique mais sans réserve pour ce genre d'élément.

Bonjour !

J'ai une A6 Avant de juin 2005 . Le badge Liber-T fonctionne parfaitement bien. Je l'ai installé à coté du retro, à droite et il n'y a aucun problème

:bien: Merci, je l'ai également fixé à côté du rétro mais à gauche ( de mon côté) pour pouvoir l'attraper plus facilement en cas de problèmes... :P

• 2 ans plus tard...

Il n'a pas l'air pratique ce double vitrage...

Je vois bien la tête des gens qui suivent et qui voyent le mec sortir le bras par le toit ouvrant pour ouvrir la barrière :MdrDevil:

:coucou: :coucou:

moi, le télépage passe sans probleme, avant je l'avais collé sur le pare brise de la passat, mais quand j'ai changé pour l'audi je ne raconte pas pour le décoller , maintenant je le pose sur le tableau de bord et cela fonctionne sans soucis

:coucou: :coucou: :coucou:

Le double vitrage n'est pas le soucis.

Sur mon A8 avec double vitrage, le telepeage passe très bien.

Le hic, c'est la fonction athermique du pare brise qui constitue un barrage au bon fonctionnement du telepeage et autres GPS.

:)

J'ai le même soucis. J'ai beau ballader l'émetteur tout le long du parebrise, rien ne passe. Obligé d'ouvrir ma fenêtre pour sortir le badge.

Même si les conducteurs qui me suivent doivent rires, au moins, j'ai pas les bouchons :eldiablo:

j'ai galere de paris à bordeaux en gesticulant dans tous les sens our ouvrir cette satane barriere

si tu restes trop longtemps au péage le système à tendance à se bloquer