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fanof911

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À propos de fanof911

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    911 SC et un mazout, pour combien de temps encore, le mazout je parle hein :D
  1. Hello Je tourne dans les 30000/an et je garde mes voitures au moins 5 ans doc, le montage sera de toutes façons amorti. En plus, par chez nous on est loin des 0.80 le litre, c est plutôt entre 0.45 et 0.60. C'est sûr que les réservoirs toriques sont petits mais b'ai une pompe sur le trajet du taf. Je me demande juste si à 150000km c'est encore faisable pour le moulin Fanof
  2. Hello Je rêve de rouler en S6 tous les jours :rolleyes: TOutefois, vu que je fais pas mal de bornes par an, je compte la passer au GPL histoire de ne pas cramer mon portefeuille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :bigsmile: J'ai déjà un 6 à plat qui boit, je vais pas avoir deux gloutonnes à la maison, enfin j'entend 2 gloutonnes à 1.30€ le litre :bigsmile: Donc, j'ai pu voir sur le forum que plusieurs d'entre vous ont fait la manip de passer au gaz mais, y aurait-il un km maxi à ne pas dépasser ? Merci, Fanof
  3. Hello Il faut savoir que le principe d'éclairage français et comme tous les pays où on roule à droite n'est pas symétrique. Je m'explique : Nous éclairons de manière large sur le côté gauche de la route et plus en hauteur sur le côté droit. Pour vous en rendre compte arrêtez vous sur une petite route non fréquentée la nuit et regardez comment vous éclairez, vous constaterez cette assymétrie. Donc, lorsqu'on double qqun, nous l'avons sur notre droite et suivant la distance à laquelle on se trouve de lui, nous pouvons l'éblouir car, son rétro tombe dans la partie haute de notre éclairage droit. Il peut être éblouit car, l'intensité du xénon est beaucoup plus imortante qu'un halogène. Idem lorsque qu'on sort d'un rond point, ceux qui nous croisent se trouve dans la partie haute de notre éclairage et donc éblouit. J'ai aussi le cas sur ma safrane et j'ai fait vérifier le réglage en usine. Il est bon. F
  4. Hello Es-tu sûr de tes 20m ? N'es-tu pas bluffé par l'intensité lumineuse du xénon comparé au lampes traditionelles ? J'ai eu cette réaction lorsque j'ai roulé la première fois avec ma voiture au xénon. Je n'étais pas habitué. Le faisceua est beaucoup plus précis et intense par rapport à des lampes tradi et je croayis que je voyais moins loin car, le faisceau s'arrête nette au loin, il a une frontière nette et non diffuse comme les feux normaux. Valide ce point. Si tu as vraiment un pb d'assiette, il faut aller voir Mr Audi pour une correction. Fanof
  5. Hello Pour le réglage des xénons, il faut passer chez le concessionnaire. Tout est électronique la dessus. Tu n'as aucun réglage manuel possible de l'assiette. Pourquoi, tu as des pb avec tes xénons ? C'est pas courant que l"assiette de ce type de phares déconne. Pour les plaquettes/freins, je ne peux pas te répondre. Je ne sais pas. Fanof
  6. Hello On a toutes les réponses ;-) Pour ceux qui marchent, vous le placez où et quel modèle du liber t avez-vous ? Merci, Fanof
  7. Hello Superbe !!! Je suppose que tu l'as acheté en allemagne. Dans quel garage ? Je recherche aussi en allemagne mais pas de bonnes touches pour le moment. Très méfiant de mobile.de. Merci, Rich
  8. [Hello Nouveau membre aussi sur ce passionnant forum ! Comme Gil67 et de nombreux autres forumeurs, je vais bientôt m'offriri le plaisir d'un S6 ;-) Version avant. Je serai vigilant à touotes vos remarques. toutefois, un élément particulier que je n'ai pas trouvé dans les différents thread sur le sujet. L'utilisation au jour le jour. Vous en pensez quoi ? Je ferai 15000 à 20000 km par an. 90% route et autoroute. Vos avis ? Merci, Fanof
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