Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

combien faite vous avec un plein ? :coucou:

Posté(e)

en général mon voyant de réserve s'allume un peu au-delà des 500km et là il faut remettre 45 litres, donc en fonction des embouteillages de la semaine, un peu moins de 9l/100 (8,5l au minimum). Trajets Autoroute/Périph en RP aux heures de pointe...

:coucou:

Posté(e)

Pareil: 8,5L à 10L selon l'humeur :bigthumbup:

Posté(e)

18.T 180ch en quattro

9.8L /100kms avant le stage de recuperation de point, et apres je suis descendu a 9.6L ! !

véridique ! ! :bigsmile:

Posté(e)

Sur un essai de 150 km, 7.9L a l'OdB en roulant au dela des limitations et en tirant moyennement dessus...

Posté(e)

Rien à voir mais c'est la même famille, mon 1,8T 163 cv Quattro me fait un 9,5 l en moyenne, trajet mixte et petites routes en majorité. Sachant que mon A4 pèse plus lourd, et que j'ai une nette tendance à avoir 2 positions sur la pédale de droite : 0 ou à fond. :bigsmile: Le tout en restant aux limitations réglementaires. :)

Sur autoroute à 140 au régulateur, ca tourne autour de 8 l. :bien:

JP

Posté(e)

A3 EVO 1.8T 150cv.

Je viens de faire 480km avec le plein (9,7l/100). J'habite a Bordeaux donc pas mal de bouchons et pas mal de lachage quand j'en sors :eldiablo:

Compte 9 à 10 l/100 et 8l/100 quand tu fais de l'autoroute.

Posté(e)

Je fais en général 480-500km avec un plein qui pour moi représente seulement 40L <_<

J'arrive jamais à mettre plus d'essence....

Mon A3 1.8T 150 a une reprog et marche du feu de Dieu :bien:

Posté(e)

Avec un plein,sur autoroute 130/150 km/h environ 600 km.

Posté(e)

Autonomie entre 550 et 700km selon les trajets.

Mon record de basse consommation 7.7l/100.(Avec la reprog.)

La reprog ne me fais pas consommer plus qu'avant...pourtant depuis que j'ai plus de puissance je m'en sert plus souvent!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En roulant tranquillou, je fais environ 50 km de plus quand je tape dedans!

Donc maintenant je roule plaisir! Dès que je la prends je me fais plaisir! J'hesites pas à faire du 170 ou des belles reprises parce que pour 50 km sur un plein ca vaut pas la peine de faire attention à sa conso je trouve!

Sinon il faut dire que j'ai aussi une seat leon 110ch avec reprogrammation donc 140ch et j'avoue qu'avec c'est deux voitures c'est que du plaisir!

Voila!

Posté(e)

old A3 1.8T 150cv 1998

tout depand des trajet et comen tu apuis sur la pedal de droite.... :P

sinon moi je fait entre 500km et 700km de pure bonheur :bigthumbup:

Posté(e)

old A3 1.8T 150cv 1998

tout depand des trajet et comen tu apuis sur la pedal de droite.... :P

sinon moi je fait entre 500km et 700km de pure bonheur :bigthumbup:

Ben dis donc 700km :bigthumbup:

Tu remets combien de litres en faisant le plein car moi c'est seulement 40-42L <_<

Posté(e)
Tu remets combien de litres en faisant le plein car moi c'est seulement 40-42L

Mort de rire.. tu as fait du tuning avec ton réservoir? Tu as mis un réservoir de Twingo?

A sec (0km indiqué sur l'ordi) j'ai mis plus de 50litres

Posté(e)

Mort de rire.. tu as fait du tuning avec ton réservoir? Tu as mis un réservoir de Twingo?

A sec (0km indiqué sur l'ordi) j'ai mis plus de 50litres

Bah chai pas j'y suis pour rien :unsure:

Posté(e)

C'était qu'une boutade :) Mais c'est quand même louche ... tu te réfères à quoi avant d'aller faire le plein? à l'ordi? à la jauge?

Parce que 10 litres c'est pas mal ... ou alors l'ancien proprio était un passeur et tu as un sac de 10kg de coc' planqué dans le réservoir :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Old A3 1.8T (180 chevaux)

Ma conso. tourne à environ 7.5-8 litres.

Je me fais plaisir à l'accéleration, mais aprés je respecte les limitations en roulant au régulateur pour conserver le peu de points qu'il me reste sur mon permis.

:) :) :)

Posté(e)

Audi A3 1.8T 150ch reprog 200ch

conso allant de 6.3L (record en roulant comme un papy) a 18L (j y suis peut être allé un peu fort :unsure: ) mais la plupart du temps c est du 9L soit 500 km par plein environ

Posté(e)

et une idée de la surconsommation avec la clim l'été ?