Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

etant a la recherche de la voiture qui devrait succeder a mon actuelle golf sport 2.0TDi, mon choix se precise et je m'oriente donc sur une :

- A3 sportback 2.0 TDI Ambition luxe, noire metal, cuir alacantara noir et decoration int. noire brillante.

j'attends vos commentaires et eventuels conseils svp.

merci d'avance.

Modifié par cax
Posté(e)

As tu pensé à prendre une A3 V6 d'occase à la place ?

Bon daccord... je sors... ;)

Posté(e)

Bah si ta pas d'autres options a rajouter elle est top comme sa :bien:

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Question Stupide :

Pourquoi une SportBack ??

Posté(e) (modifié)

Bon choix :icon14: , la décoration int. allu brossé serait pas mal aussi, sinon un petit bose aussi si tu as les moyens

Modifié par gwavi
Posté(e)

Moi, j'aurais une préférence pour une finition alu à l'intérieur

sinon, en option, ajoute les barres de toit chromées :bigthumbup:

@ MIB, la SB car elle est plus belle et plus pratique :)

Posté(e) (modifié)

@ MIB, la SB car elle est plus belle et plus pratique :)

+1 :bien:

c'est un bon choix Cax mais ça fait un peu trop "dark". non?

fonce sur les couleurs :hot: :eldiablo:

Modifié par Pitchoune
Posté(e) (modifié)

- en ce qui concerne le V6 > 30000km / an ca fait beaucoup pour un essence et si je devais reprendre un essence un jour ce serait probablement la nouvelle S3 ou encore une RS3 :bien:

- une sportback pour ses 5 portes et je le trouve egalement + jolie en 5 portes ...

- alu brosse, oui pourquoi pas a comparer avant de signer, par contre les barres de toit chrome ne me plaise pas du tout pour le moment.

sinon qui d'entre vous a eu l'occasion de comparer les installations audio ? le bose vaut il vraiment le coup ?

autrement j'aime bien les jantes style RS 18' mais ca rallonge encore la facture et le confort doit en prendre un coup j'imagine !?

oui effectivement noir/noir c'est sombre et salissant mais les interieurs clair ne me plaise pas et pour l'exterieur j'hesitais entre gris akoya/gris dauphin/gris avus et noir metal, ma golf5 etant grise je penche plutot sur du noir pour le moment.

Modifié par cax
Posté(e) (modifié)

Plus pratique qu'une 3 portes peut-etre mais plus belle .... Tout est relatif. ;)

L'RS3 restera un fantasme pour tous et rien d'autre ....

Modifié par MIB
Posté(e)

sinon qui d'entre vous a eu l'occasion de comparer les installations audio ? le bose vaut il vraiment le coup ?

moi j'adore le bose, mais c'est pas mal cher...

à moins que tu n'écoute la musique qu'à fond!!! :eldiablo: alors là, oui. fonce sur le bose!

Posté(e)

J'ai fait comme toi avant mon A3 ambition luxe j'avais une golf 2.0 TDI Sport. (Enfin entre les 2 j'ai eu une allroad pas longtemps). Au niveau options celle que je prendrais aujourd'hui sans hésiter : les barres de toit. Quand j'ai passé commande je ne me suis pas attardé dessus, à tord !

Posté(e)

Attention aux inserts piano laqué, très fragiles. <_< Mieux vaut tabler sur les inserts alu, qui donneront un peu de gaité et une touche sportive pour le même prix. :bien:

Pour les jantes en 18", il faut savoir que le SBK a recu une nette evo de ses suspattes par rapport au coupé. Le meilleur des avis, c'est encore le test sur le terrain. Il doit bien y avoir une version S line sur le parc d'essai, non ? :bien:

@OlivierMDVY : :tcon: :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Attention aux inserts piano laqué, très fragiles. <_< Mieux vaut tabler sur les inserts alu, qui donneront un peu de gaité et une touche sportive pour le même prix. :bien:

[...]

Tout pareil !

Les inserts piano laqué, c'est très beau :)... Mais pas longtemps :(. C'est très sensible aux micro-rayures et ça fait vite moche :sic:... J'ai eu une Ambition en location pendant 5 jours, elle avant 300 km au compteur et en une semaine avec une utilisation normale, c'était déjà pas mal micro-rayé :(.

S'il faut rentrer dans sa voiture avec des gants en feutre pour ne pas rayer, on ne vit plus :P !!!

Donc, à mon humble avis, à éviter...

Moi, j'ai le bois de Vavona (Ambiente inside ;)), c'est pas mal... Mais c'est une affaire de goût. C'est vrai que les inserts alu doivent être sympa... et moins fragiles :bien:...

Posté(e)

Oui moi j'avais hésité entre inserts bois et alu "médal" et du coup j'ai opté pour l'alu. Je ne regrette pas du tout car c'est pas un alu "lisse" mais avec un léger relief super agréable.

Posté(e)

Bonjour,

@Cax : +1 pour le Bose !!! Agréable, tres agreable.

Posté(e)

J'avais du bois de Vavona dans mon ex newA3, et j'étais un peu déçu : trop clair et clinquant dans une ambiance noire ou anthracite. <_< Mais elle était dispo sur le parc rapidement, et sans 4 mois de délai. :unsure:

De toutes facons, je l'avais acheté beaucoup trop vite cette voiture. :bleble: :P

JP

Posté(e)

bonjour a tous,

etant a la recherche de la voiture qui devrait succeder a mon actuelle golf sport 2.0TDi, mon choix se precise et je m'oriente donc sur une :

- A3 sportback 2.0 TDI Ambition luxe, noire metal, cuir alacantara noir et decoration int. noire brillante.

j'attends vos commentaires et eventuels conseils svp.

merci d'avance.

As tu pensé à la DSG ? J'avais un 2 L TDI avant mon actuelle et maintenant avec la DSG j'ai l'impression d'avoir un moteur totalement différent (beaucoup plus de pêche) mais biensur c'est un autre budget. :coucou:

Posté(e)

Perso je prendrais les jantes RS9 :bien: