Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , tout est dans le titre , j'ai un TTR avec cuir baseball et j'ai remarqué que le haut du volant ainsi que le coté gauche(les 2 principaux endroits ou je met mes mains pour conduire) est en train de complétement se décolorer , il vire au rouge . Pour une caisse de 10 ans et 200000km je pourrai comprendre mais la ma TT est de 2001 et a que 75000km . C'est peu pour l'esperance de vie d'un volant . Est ce que c'est pour tous le monde pareil ou c'est moi qui conduis comme un goret ??

Posté(e)

Moi sur les miennes pas eu ce problème la mais ça peut venir de pleins de facteurs différents comme la qualité du cuir, façon de conduire, transpiration du conducteur, acidité de la peau etc....

Posté(e)

Bonsoir à tous

+1 sur la qualité de cuir et la transpiration des mains qui attaquent le cuir surtout si il est perforé!!!( je pense notamment au version Sline)

Sur ma 206, ce sont caremment des petits morceaux de cuir qui partaient : prise en charge de peugeot sous garantie et apparemment problème en lien avec une mauvaise qualité du cuir.

C'est un défaut que tu peut porter comme vice caché pour tenté d'avoir une prise en charge d'audi sur le changement ( mais avec eux cela semble difficile)

éventuellement, voit avec la concession pour un geste commerciale : prix coutant sur la pièce et montage à leur charge! des fois cela peut fonctionner hors garantit.

mais le cuir Audi est de bien meilleur qualité : le mien à 53000km et il est impecable et pas luisant et le touché et comme neuf, sur la 206, il à été changé au bout d'un an et 20 000km, le nouveau à 20 000km et il est tout brillant et pouasseux!

Posté(e)

Ok merci à tous , bon ben globalement si j'ai bien compris j'ai les mains pourris :bigsmile: .

Bon ben il ne me rest plus qu'à aller chez Audi . <_<