Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous, :coucou:

Voilà, depuis quelques temps, j'ai une vibration super chiante sur le TT, surtout au ralentit. En fait, j'ai l'impression que quelques chose est mal fixé et que parfois il entre en résonnance. C'est un bruit assez métalique.

Et impossible de trouver d'ou ca vient. J'ai l'impression que c'est dans le compartiment moteur à avant gauche.(assis dans la voiture)

Hier j'ai démonté la calandre pour refixer le radiateur qui bougeait un peu, mais c'est pas ça.

Quelqu'un a une idée ?? :ange:

Posté(e)

Hum ... <_< avant gauche..... :reflexion: ......

Je crois que j'ai trouvé !!! .... Ton collecteur !!!! :bigthumbup: ;)

Nan t'es pas obligé de me remercier, ça me fait plaisir :P

Blagues mises à part, le bruit est présent même quand tu roules, ou juste au ralenti ?

@ Bientôt j'espère :coucou:

Lolo

Posté(e)

le bruit est présent essentiellement à la descélération et au ralenti. :(

Posté(e)

T'as pas oublié une clé dans le comportiment quand tu as fait la courroie :blink: ??

Sinon, la barre stab, mais c'est plus un couinement que des vibrations ...et puis il y a tellement de plastique au niveau du moteur que je suis surpris que le bruit soit "metallique" ... :unsure:

Posté(e)

En fait, ca vibre "métal contre plastique".

Je pensais à la protection moteur plastique. Elle a sans doute perdu le petit tampon anti-vibration. J'ai eu l'idée ce matin...

Vais verifier ça.

Posté(e)

Bon, hier soir ca le faisait quand je me suis garé, j'en ai profité pour passer sous la voiture, et c'est bien cette saleté de protection moteur en plastique qui vibre sur une piece métallique. Reste plus qu'a démonter et voir plus precisement l'endroit en question.

Enfin, c'est pas grave du tout, c'est déjà ça :ange: Mais ca fait un bruit hallucinant. :bleble:

Posté(e)

Audi=Renault !!!

Tout les jours un bruit nouveau :P :bigthumbup:

Posté(e)

Ah, finalement, c'était pas le radiateur qui faisait du bruit alors...

Mais manifestement, tu as localisé le problème :)