Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

est ce sans risque de faire tasser les ressorts d origine pour gagner en rabaissement ( 2cm environ ) ?.

ou alors quelqu un sait il si l on peut monter des ressorts de 1.8T sur un 1.9 TDI car il me semble que ceux de la 1.8 sont moins longs.

merci de vos reponses.

Posté(e)

Vinz a fait ca sur sa 100, et aucun souci :bien:

Posté(e)

Mai comment faire pour les faire tasser ? (Si on les tasse c’est sur que tous vont être tasser pareil ?)

Vous n’avez pas d’autres solution pour baisser la voiture de 20mn

Posté(e)

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

<_< <_< :( :( <_< <_<

Posté(e)

Mai comment faire pour les faire tasser ? (Si on les tasse c’est sur que tous vont être tasser pareil ?) le tassage en fragilise pas les ressorts ?vous n’avez pas d’autres solution pour baisser la voiture de 20mn

Posté(e)

je ne sais pas s'ils sont fait tous les 4 en meme temps,

en tout cas, la methode est la meme. Et pour ne pas les fragiliser, ils subissent normalement un traitement thermique

Posté(e)

je ne sais pas s'ils sont fait tous les 4 en meme temps,

en tout cas, la methode est la meme. Et pour ne pas les fragiliser, ils subissent normalement un traitement thermique

Cela ce réalise ou ? Ils sont mous après ?

Posté(e)

non, ils ne sont pas mous. les spires sont simplement plus pres les unes des autres. Donc en fait, d'un point de vue physique, on augmente la raideur.

Vinz l'a fait faire chez STRS à Bagnolet.

Posté(e)

:coucou:

J'aimerais bien connaître leur méthode, à mon avis ils doivent les « de-tremper », « les tasser » et ensuite les « re-tremper. », Enfin cela me paraît vraiment bizarre tout ça.

Enfin bon! pour 20mm autant acheter des ressorts court, au moins on peut revenir à l’origine en remontant les ressort d’origine.

<_<

Posté(e)

:coucou:

Je sais pas combien cela peut couter de faire cette manip mais je pense que d'aller chercher 4 ressorts courts coutera bien moins cher :bigsmile:

de plus le bloc TDi est plus lourd que le 1800 alors :exclamation: aux ressorts prévus pour un modèle du moins je crois :P

Posté(e)

Oui mai le souci des ressort court c’est qu’il rabaisse de 30mn et moi je voudrai que de 20mn car sinon je ne pourrai plus rentré dans mon garage vous avez pas de solution pour mettre des ressort cour mai rehausser de 10mn avec qu’elle que chose ?

Sinon vins cela coûte combien ?

Posté(e) (modifié)

Oui mai le souci des ressort court c’est qu’il rabaisse de 30mn et moi je voudrai que de 20mn car sinon je ne pourrai plus rentré dans mon garage vous avez pas de solution pour mettre des ressort cour mai rehausser de 10mn avec qu’elle que chose ?

Sinon vins cela coûte combien ?

Tu calcule au cm pres! pour ton rabaissement. :blink:

Achetes des amorto à corps fileté, au moins tu pourras rabaissé ta voiture comme tu le sens!!

Modifié par zozoseb
Posté(e)

Tu calcule au cm pres! pour ton rabaissement. :blink:

Achetes des amorto à corps fileté, au moins tu pourras rabaissé ta voiture comme tu le sens!!

Oui mai je n’ai pas trouvé d’amorto à corps fileté qui rabaisse de moins de 30mn c’est cela le souci :(

Posté(e)

Oui mai je n’ai pas trouvé d’amorto à corps fileté qui rabaisse de moins de 30mn c’est cela le souci :(

Bizarre avec des cops fileté, tu rabaisse ce que tu veux normalement! <_<

de -25 à -35 pour ceux la

je cherche encore

Posté(e)

Bizarre avec des cops fileté, tu rabaisse ce que tu veux normalement! <_<

de -25 à -35 pour ceux la

je cherche encore

Merci sinon le kit B4 est proposé ou ? Et il dis de 25 a 35 environ mai cela dépend des voiture pour une old A3 TDI cela rabaisse de 30 je crois.

Et sur l’autre topic le mec a une A4 B5 V6 TDI donc c’est pas pareil

J’attends si tu trouves autre chose merci.

Posté(e)

ne fait surtout pas le tassage... je l'ai fait sur mon Audi 80 et résultat des amortisseurs à changer tous les 2 ans... et une tenue de route qui accroche au début mais après le moindre caillou sur la route devient un suplice!!

Certes ça coute pas trop chère...

Posté(e)

Le mieux est d'aller te renseigner dans un magasin " tuning" pour un kit amortisseur/ressort court-20 au moins tu pourras revenir à l'origine au besoin!!

Posté(e)

Le mieux est d'aller te renseigner dans un magasin " tuning" pour un kit amortisseur/ressort court-20 au moins tu pourras revenir à l'origine au besoin!!

Oui c’est clair mai un kit amorto + ressort a moins 20mn cela n’existe pas si tu connais un réf donne la moi merci

Posté(e)

Oui c’est clair mai un kit amorto + ressort a moins 20mn cela n’existe pas si tu connais un réf donne la moi merci

Voila! pour toi

de -20 à -80

seul probleme....le prix <_<

Posté(e)

Voila! pour toi

de -20 à -80

seul probleme....le prix <_<

Si tu trouve un kit moins cher tien moi au courant merci

Et merci d’avoir cherché