Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Il m'est arrivé, deux fois de suite, un comportement étrange de mon A3V6: en route, vitesse normale (130 sur régulateur, moteur chaud, .....), les voyants ESP et huile se sont allumés brièvement, et la voiture a perdue toute puissance. Ce fut très bref, moins d'un quart de seconde, et la puissance est rapartie toute seule.

J'ai amené la voiture immédiatement à Audi, et le test ordinateur fut négatif: RAS.

Le problème est à nouveau survenu hier soir, dans les mêmes conditions: vitesse modérée, voiture chaude, pas d'accélération particulière, etc....

ce qui est curieux, c'est que cela ne concerne semble-t-il que le moteur: la radio est restée allumée, les phares, etc...

Alors, à votre avis ?? faux contact sur l'injection ??? problème sous jacent plus grave ???

merci

Posté(e)

salut

j'ai u le meme probleme ca venait du relais de demarrage le 109 je l'ai changer et depuis plus de soucis.

fred

Posté(e)

salut

j'ai u le meme probleme ca venait du relais de demarrage le 109 je l'ai changer et depuis plus de soucis.

fred

Merci pour l'information.... en cherchant un peu, j'ai vu que ce rélai pouvait poser problème an démarrage, mais pour des véhicules diesel. Sur une essence, a-t-il la même utilité ???

Merci

Posté(e)

salut

le 109 c'est le relais du contact, quand il deconnait le demmarreur se lancer mais je n'arrivais pas a demmarrer.en roulant les voyant s'allumaient mais plus de moteur, mais encore phare radio.

a voir

fred