Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une A3, 3 portes, année 99 millesime 2000, acheté un poste alpine 9835 ( genialisime ) et le kit alpine pour relier l'ipod.. du bonheur. Sauf les HP d'origines :(

n'etant pas trop bricoleur, j'ai demandé à Norauto de m'installer un kit eclaté Focal, 130CV1 et quelle ne fut pas ma deception d'apprendre que les HP d'orgines sont montés dans les garnitures et que l'on ne peut pas mettre autres choses. Arriere idem a priori

donc plusieurs questions :

- quel est la taille des HP arrieres? peut on mettre qq choses ?

- quelqu'un aurait il monté des HP Focal dans cette voiture dans les emplacements d'origines. Je cherche une solution sans passer par une plage accoustique.

aidez moi, SVP, je craque d'avoir un son sans vie, sans basse !!!

Par avance merci

Posté(e)

bonjour

j'ai une A3, 3 portes, année 99 millesime 2000, acheté un poste alpine 9835 ( genialisime ) et le kit alpine pour relier l'ipod.. du bonheur. Sauf les HP d'origines :(

n'etant pas trop bricoleur, j'ai demandé à Norauto de m'installer un kit eclaté Focal, 130CV1 et quelle ne fut pas ma deception d'apprendre que les HP d'orgines sont montés dans les garnitures et que l'on ne peut pas mettre autres choses. Arriere idem a priori

donc plusieurs questions :

- quel est la taille des HP arrieres? peut on mettre qq choses ?

- quelqu'un aurait il monté des HP Focal dans cette voiture dans les emplacements d'origines. Je cherche une solution sans passer par une plage accoustique.

aidez moi, SVP, je craque d'avoir un son sans vie, sans basse !!!

Par avance merci

Va ds un autre centre auto car là t tomber sur la caissiere c'est pas possible.

Faut juste demonter la garniture de la portiere .

ds les topic officiel tu as tous d'expliqué.

Posté(e)

à l'avant c'est du 10 d'origine (13 montable avec entretoise que l'on trouve... chez Norauto !) et à l'arrière du 16 (je crois)

l'arrière est plus chiant à démonter, l'avant c'est pas compliqué, faut juste retrouver le post qui parle du démontage de la garniture :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai mis des focal a l'arriere sur mon a3 de 98 j'ai mis du focal en 16 sans entretoise tenu par de grosses rondelles les hp tiennes bien.le plus longue c'est d'enleve les panneaux de portes sans rien abimer. j'ai enlever la banquette entierement pour avoir de la place et au remontage je n'ai pas remit les agraphes et les panneaux tiennent tres bien.

j'ai bien envie d'en mettre a l'avant pour avoir un peu plus de basse

, il ne me reste plus qu'a fini de raccorder mon caison jbl et mon alpine 9853 plus le mini ipod transformera mon a3 en auditorium.

manque plus qu'a relier mon pc portable a l'autoradio mais comment ? et mettre un ecran tactile et en route pour le clip en meme temps que la musique et gps et lecture de dvd en roulant (pour ma passagere bien sur).

fred

Modifié par freddya3