Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Après vous avoir demandé qq conseils, ça y est ! J'ai craqué :eldiablo: ...

J'ai donc acheté un TT 225 ch de 2000 et ... moins de 20.000 kilomètres :P ! L'histoire est un peu longue, mais ce kilométrage est tout à fait vérifié, attesté par la concession Audi qui l'a vendu neuf et toujours entretenu (et qui n'en est pas le vendeur ;) !). La voiture m'est livrée révisée, avec une batterie neuve, et la distrib et la pompe à eau changée :bien: !

je vais donc la chercher jeudi prochain :hot: ! !Merci pour vos conseils, qui m'ont notamment permis de demander le remplacement de la distrib et de la pompe à eau :bien: , malgré le faible kilométrage...

j'ai cependant une question : après avoir testé la place à l'arrière dans la TT d'un copain, j'ai constaté que ça passait sans pb pour mon fils de 7 ans, mais SANS le réhausseur (ce qui est logique, vu que les places sont homologuées pour des enfants) ... Or, un réhausseur doit légalement être utilisé pour les enfants de moins de 10 ans, non :( ? comment font ceux qui parmi vous ont des enfants ??? on peut toujours expliquer le point aux forces de l'ordre, mais c'est pas sûr qu'ils cherchent à comprendre :unsure: !!!

merci pour vos réponses :bigthumbup: !

Posté(e)

félicitation pour cette acquisition : j'espere que tu en sera pleinement satisfait.

Vivement que je puisse créer le meme topic, lorsque j'aurai trouvé ma belle ... :rolleyes:

Posté(e)

idem, je suis impatient de créer un topic pareil :D

question : tu l'as payée combien ?

dans quel département ? :)

Posté(e)

Salut et félicitations pour ton acquisition.

tu peux nous en dire plus sur la config, couleurs, options, prix, etc...

TT150

Posté(e)

C'est une auto trés sympa à conduire, une petite prépa ABT et tu retrouveras une vrai boule de nerfs, mais tu peux nous en dire + sur cette aquisition ! :rolleyes:

Posté(e)

bonsoir,

Après vous avoir demandé qq conseils, ça y est ! J'ai craqué :eldiablo: ...

J'ai donc acheté un TT 225 ch de 2000 et ... moins de 20.000 kilomètres :P ! L'histoire est un peu longue, mais ce kilométrage est tout à fait vérifié, attesté par la concession Audi qui l'a vendu neuf et toujours entretenu (et qui n'en est pas le vendeur ;) !). La voiture m'est livrée révisée, avec une batterie neuve, et la distrib et la pompe à eau changée :bien: !

je vais donc la chercher jeudi prochain :hot: ! !Merci pour vos conseils, qui m'ont notamment permis de demander le remplacement de la distrib et de la pompe à eau :bien: , malgré le faible kilométrage...

j'ai cependant une question : après avoir testé la place à l'arrière dans la TT d'un copain, j'ai constaté que ça passait sans pb pour mon fils de 7 ans, mais SANS le réhausseur (ce qui est logique, vu que les places sont homologuées pour des enfants) ... Or, un réhausseur doit légalement être utilisé pour les enfants de moins de 10 ans, non :( ? comment font ceux qui parmi vous ont des enfants ??? on peut toujours expliquer le point aux forces de l'ordre, mais c'est pas sûr qu'ils cherchent à comprendre :unsure: !!!

merci pour vos réponses :bigthumbup: !

Salut et bienvenu parmis nous :bigthumbup:

nous attendons maintenant quelques photos de ton TT ;)

Avec la distrib est pompe a eau faite. Tu as fais une affaire(Est ce que c'était celle sur Ebay??? )

Posté(e)

salut à tous,

je vous en dirai plus lorsque je l'aurai récupéré :P ... Mais oui, il s'agit bien de la voiture vendue sur Ebay :bien: ! Elle est gris métal, intérieur noir (original !), avec la plupart des options... Elle est équipée de pneus Pzero Assymetrico :bigthumbup: , et effectivement, elle a la distrib', la pompe à eau et la batterie neuve (suite à mes demandes)...

Plus d'infos dans qq jours :hot: !

Posté(e) (modifié)

... Mais oui, il s'agit bien de la voiture vendue sur Ebay :bien: !

C'est surprenant qu'une concession Audi est mis en vente un de ses modeles d'okaz sur ebay ... :unsure:

[edit] <_< j'avais pas lu correctement "L'histoire est un peu longue, mais ce kilométrage est tout à fait vérifié, attesté par la concession Audi qui l'a vendu neuf et toujours entretenu (et qui n'en est pas le vendeur !). ".

J'me disait qu'il y avait un truc qui allait pas ...

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

C'est surprenant qu'une concession Audi est mis en vente un de ses modeles d'okaz sur ebay ... :unsure:

...plus exactement, c'est le proprio qui l'a mis sur Ebay, sachant que parallèlement elle était en vente chez le concessionnaire ... la seule différence, c'est que la concession la vendait plus de 2000€ plus chère, mais avec 6 mois de garantie :jap: !

pour info, je la prend jeudi à la concession ;) ....

Posté(e)

ok. Je suppose que le proprio espérait en tirer un peu plus que la consession.

Par contre, tu nous a toujours pas dit combien tu l'avai payé ........ :P

Posté(e)

Tu as fais une bonne affaire :bien:

j'avais hésitais a enchérir vu l'état général et les préstations...

Profite en bien :drive: