Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La pose du porte instrument...

Et là, il faut tout sortir nan ?

@Troop : J'attends que tu ais signé pour te feliciter... Bon, jvais ptéte quand même y venir au Paca Tour... :eldiablo:

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu vas craquer Bentley, je le sens, il te reste deux mois :vert:

Posté(e)

Le PI, c est quoi, le combiné, et alors le SIC, c est l afficheur de l ordinateur de bord?

Si c est ca, j ai moi meme le meme probleme, mais de source sur (j ai un ami conseillé technique chez AUDI), c est hors de prix, et comme l a sous entendu TOTO, c est pas la piece le plus chere, mais bien la main d oeuvre! :blink:

Alors finalement, je fais avec! :bien:

Posté(e)

PI = Porte Instrument ;)

Ce matin on vient de me dire env. 850 Eur TTC hors pose

Cependant, le bloc doit sortir assez facilement … ceci dit, c’est quand même très cher !

@ bentley : t’es pas kap ! que d’la guelle :P

Troop. :ange:

Posté(e)

bon apparemment tu me connais, on habite pas loin ou tu bosses pas loin?

tiens au fait je partage la passion de la photo (sauf que moi j'en fais pas un hobby quand meme, c'est plus occasionnel) je crois qu'on a du prendre des photos au même endroit et peut etre a la meme heure...

http://g_vianello.perso.libello.com/images...rt161005(2).JPG

http://g_vianello.perso.libello.com/images...rt161005(3).JPG

http://g_vianello.perso.libello.com/images...rt161005(4).JPG

Posté(e)

lol ...

ben si tu habites dasn la rue où j'ai vu le RS, moi aussi, mais tout en bas ;)

et je bosse sur le port au Ruschino, au dessus du Star's :)

Bon, tu sais tout là ... qui à dit qu'on était anonyme sur le web :P

Maintenant je ne connais pas de type qui utilise de Konica / Minolta (Dynax 7) ;)

et pi d'abord comment que tu sais que j'aime bien la toff ?

Troop.

Au fait j'ai trouvé ca ...

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-S4-RS4-Dachreel...7QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Audi-original-RS4-Kombi...1QQcmdZViewItem

Posté(e)

cool tu me feras faire un tour, en plus j ai deja conduit un bus donc sa doit etre pareil :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

cool tu me feras faire un tour, en plus j ai deja conduit un bus donc sa doit etre pareil :bigsmile:

kinékon

:tusors:

Naaan :tasoeur: :nanana:, c'est trop dangereux pour les pti d'jeuns comme toi ... :bigsmile:

Troop.

Modifié par Troopery
Posté(e) (modifié)

bah c'est dans ton profil, y a meme ton adresse du site avec les photos, c'est comme ça que j'ai vu les karts

fallait bien qu'on passe par internet pour se contacter a 500 metres....

je vais probablement etre le seul a me servir du dynax7 puisque la marque a disparu..... :(

en tout cas il est top ce boitier.... un peu ledge en pixel mais très complet en fonctions (je suis loin de toutes les utiliser d'ailleurs).....

Modifié par giampi377
Posté(e)

Le chauffeur de bus est en formation, donc pas de RS4 :P :P :P

Une golf à palettes suffit ;) ;)

Posté(e)

:coucou: Je suis par fortiche en allemand, mais il me semble que les barres de toit sur Ebay sont pour un S4 B6 (2003)

Posté(e)

:bleble: :bleble: jaloux

tu as vu je n est pas demander de couduire ta voiture sa me rappel mon kangoo de la poste

Posté(e)

@ux Paca Boys : Donnez moi la liste des mecs qui descendes du nord... :coucou: Je vais voir ce qui pourrait m'arranger... (le vrai nord hein, pas Avignon... :bigsmile: )

Posté(e)

@ux Paca Boys : Donnez moi la liste des mecs qui descendes du nord... :coucou: Je vais voir ce qui pourrait m'arranger... (le vrai nord hein, pas Avignon... :bigsmile: )

qui a dit qu'on vous voulez ?! :reflexion:

Troop. :bigsmile:

Posté(e)

ah au fait troop ça t'intéresse un agrandisseur pour tirage papier, moi j'en ai un mais depuis que je suis au numérique je fais plus ce genre de choses alors je v m'en séparer....

Posté(e)

bah c'est dans ton profil, y a meme ton adresse du site avec les photos, c'est comme ça que j'ai vu les karts

fallait bien qu'on passe par internet pour se contacter a 500 metres....

je vais probablement etre le seul a me servir du dynax7 puisque la marque a disparu..... :(

en tout cas il est top ce boitier.... un peu ledge en pixel mais très complet en fonctions (je suis loin de toutes les utiliser d'ailleurs).....

Ya des toffs assez sympa ici, avec des petits trucs et astuces, un topic qu'on avait créer dans le loft : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=18766

Ouép, monde de dingue, si il faut ont s'est croisé 50.000 fois sans faire gaffe ... individualisme powered :bigthumbup:

On a fait plusieurs repas à la Pizzeria Monégasque ou Planete Pasta, aussi le Star's ... ca me fait penser qu'il y a aussi un autre topic de délires :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=890

Au fait je suis hors sujet, mais c'est mon topic :bigsmile:

Troop. :coucou:

Posté(e)

...

Ce serait cool que tu l'aies effectivement pour le Paca Tour.

Bonne chance dasn tes recherches en tout cas.

Emmanuel

L'avoir, je l'aurais, mais quant à venir au Pacatour, ca dependra de plein de choses ...

merci @ toi ! :coucou:

Le chauffeur de bus est en formation, donc pas de RS4 :P :P :P

Une golf à palettes suffit ;) ;)

Yo Phil,

T'as fait le plein de Red ?

j'ai soif :P

;)

ah au fait troop ça t'intéresse un agrandisseur pour tirage papier, moi j'en ai un mais depuis que je suis au numérique je fais plus ce genre de choses alors je v m'en séparer....

Perso non ... je ne "travaille" pas en argentique.

Cependant, je peux voir avec le club photo de Monac'eau :P ...

Envoies moi un email à ma maison avec les réf. etc ... + qq photos si tu as.

Troop.

qui commence à être chaud bouillant :hot:

Posté(e)

:coucou: Je suis par fortiche en allemand, mais il me semble que les barres de toit sur Ebay sont pour un S4 B6 (2003)

oupsss c'est possible, perso je me suis fié uniquement au titre :

Audi A4 S4 RS4 Dachreeling Chromreeling S4 Modell 8E

donc RS4 ...

c'est vrai que 2003 <_< à moins que ce soit les même (tres possible)

Troop.

Posté(e)

Quelques news de ma future belle … :malelovies:

Elle passe dans quelques minutes dans ma concession (Car3001) pour pseudo expertise, dont le VAGCOM, avec les contrôles des trains roulants (cardans, roulements, …), contrôle de carrosserie si il y a eu des raccords ou autres … etc ...

C’est mon beau-frère qui s’en charge, car je ne peux pas me libérer à temps, grrrrrrr :colere:

Wait and see … :ange:

Troop.

PS : Qq1 connaît la référence de popoff qui ferraient du bruit :P

(Pour déjà avoir mis des forges, elles ne font absolument pas de bruit)

Posté(e) (modifié)

ah y est :)

Visite chez Car3001, verdict : Parfait, RAS !

juste vaste d'expansion à changer ... prévoir les pneus (dans env. 7/8000 kms)

Electronique : RAS

Sinon, ce fut dure de négocier, masi tellement parfaite sur le plan entretient :ange:

Cerise sur le gâteau, lors de changement de distrib, une petite prépa Abt 420cv

Voilouuu je prends la bête jeudi soir, le temps de faire les papiers et de degager un peu de temps

@ bientôt

Troop. RS4isé :malelovies:

Modifié par Troopery
Posté(e)

On va l'essayer quand ;) ;) ;) ;)

Non en fait je voulais dire, tu me la fais essayer quand ;) ;) ;) B) B) B)

Posté(e)

ah y est :)

Visite chez Car3001, verdict : Parfait, RAS !

juste vaste d'expansion à changer ... prévoir les pneus (dans env. 7/8000 kms)

Electronique : RAS

Sinon, ce fut de négocier :ange:

Cerise sur le gâteau, lors de changement de distrib, une petite prépa Abt 420cv

Voilouuu je prends la bête jeudi soir

@ bientôt

Troop. RS4isé :malelovies:

Felicitation Troop ! :bien:

Donc tu as une petite prepa ABT... :bien:

On veut des photos quand même !

Prochaine etape ? :coucou: GPS ? Lecteur DVD ? Echapp ? Suspat' ? Freins ? :eldiablo: :bigthumbup:

Bonne soirée ! ;)

Bentley

Posté(e)

On va l'essayer quand ;) ;) ;) ;)

Non en fait je voulais dire, tu me la fais essayer quand ;) ;) ;) B) B) B)

Heuuu spa trop pour ton grand age ? (lombaires, etc …) 420cv quand même, spa tes 265cv ;)

Sinon, pas possible ce week, tjs tres occupé le week, on voit en cas un soir de la semaine prochaine, on peut faire garder l’héritier par ma mère et se faire au Pizzeria Monégasque ?

Felicitation Troop ! :bien:

Donc tu as une petite prepa ABT... :bien:

On veut des photos quand même !

Prochaine etape ? :coucou: GPS ? Lecteur DVD ? Echapp ? Suspat' ? Freins ? :eldiablo: :bigthumbup:

Bonne soirée ! ;)

Bentley

lol :coucou:

elle a deja le GPS (full option) mais je pense monter dans l'avenir proche un RNS-E avec un lecteur de DVD/Divx dans la boite à gants, comme avant, mais sur un GPS 16/9.

La suspat est neuve comme les freins donc spa pour de suite ;)

Troop.

Posté(e)

Cool Yann !!!

Quand est ce qu'on voit ça ?

Posté(e)

felicitation yann, maintenant le plus dure c est de se delupotiser :bigsmile:

@+

Posté(e)

Cool Yann !!!

Quand est ce qu'on voit ça ?

ouép mon Toto ...

quand ? ...

quand tu n'auras pas piscine lorsqu'on fait un resto ;)

ah moins que tu sois plus souvant vers chez moi ...

felicitation yann, maintenant le plus dure c est de se delupotiser :bigsmile:

@+

Merci mon gars

mdrrrrrrr

j'crois que ca va aller vite ca :P

Troop. :hot:

Posté(e)

Bon choix, felicitations!

Tu vas voir, on a du mal a gerer les 30km/h par graduation au debut lol...

A+ pour les tofs!

Posté(e)

Bon Yann tu oublies pas les photos stp :bien:

sinon ben félicitations pour avoir pris de nouveau une voiture d'homme :eldiablo:

Posté(e)

@Troop : ça va pouvoir s'arranger... Vu qu'à partir du 1er Avril je sévirai aussi sur Menton...

Posté(e)

Merci les d’jeuns !

Oué je me sens bien aujourd’hui et pas du tout envie de bosser ! lol …

Les toffs ce week si j’ai le temps de la laver (bien qu’elle soit propre), je la monte jeudi soir à Eze, le temps de l’immatriculer, si mon Pacaboy préféré en S3 Jaune veut me rejoindre, il pourra la voir ;)

Troop. :malelovies: :malelovies:

PS : par contre c’est tape Q ! plus que mon ex S4 avec la suspat Blistein + Eiback

Posté(e)

félicitations, t'a plus qu'à la garer un soir en haut de la rue que je jette un oeil de près :bien: :bigthumbup:

la prépa c'est quoi une puce? ou plus? en générale ils tirent 420 avec une puce... c'est bien d'ailleurs si c'est la puce t'as plus de limiteur a 250 et le couple est plus bas dans les tours.

Posté(e)

Et ben, ça fait plus de 2 ans qu'il en parle de ce RS4 le troop, j'avais fini par croire que c'était vraiment un mytho, mais en fait il est juste long à la détente not' monégasque ... :vert: :eldiablo:

Félicitations :bien:

Posté(e)

félicitations, t'a plus qu'à la garer un soir en haut de la rue que je jette un oeil de près :bien: :bigthumbup:

la prépa c'est quoi une puce? ou plus? en générale ils tirent 420 avec une puce... c'est bien d'ailleurs si c'est la puce t'as plus de limiteur a 250 et le couple est plus bas dans les tours.

Merci voisin,

Mais ca serait quand même plus sympa de se voir devant un pti apéro tranquillement après le taff sur la terrasse du Star's :biere:

Oui, la puce Abt, lors de mon essai, le coup de pied au Q arrivait à 3.000 tr/min de manière démoniaque :eldiablo:

Et ben, ça fait plus de 2 ans qu'il en parle de ce RS4 le troop, j'avais fini par croire que c'était vraiment un mytho, mais en fait il est juste long à la détente not' monégasque ... :vert: :eldiablo:

Félicitations :bien:

Merci ma couille :P

ben en fait, avec ce type de caisse, c’etait un coup oui, un coup non, comme je disais je ne sais plus où, trop peur de faire une connerie est de tomber sur une caisse male traitée (hormis sur AP où j'ai faillit en prendre une -Piero-) pb elle etait gris a*us ... et pi une chose et l'autre avec le mini-moi, plus trop le temps donc j'ai zappé ...

Mais en fait là c’est plus du hasard qu’une véritable recherche :coucou:

Celle là était à coté de chez moi à un gars bien sympathique ... trop même, chez Audi il lui ont changées les jantes (RS9) en lui faisant payer plein pot ! (pas de garantie) :blink:

Il aurait du prendre des RS6 :P

Bon … See U guys :coucou:

Posté(e)

félicitation Yann :jap: :jap:

enfin une vraie voiture avec le moteur qui va plus que bien :bien: :eldiablo: :eldiablo:

content pour toi amuse toi bien a bientot :coucou:

un vrai reve cette voiture :rolleyes: :ange:

Posté(e)

félicitation Yann :jap: :jap:

enfin une vraie voiture avec le moteur qui va plus que bien :bien: :eldiablo: :eldiablo:

content pour toi amuse toi bien a bientot :coucou:

un vrai reve cette voiture :rolleyes: :ange:

Merci :jap:

Ouép, j'ai tjs pas réalisé ... :malelovies:

Troop.

Posté(e)

Bravo,pour cet achat :bien: :bien:

Cela a l'air d'etre vraiment un joli RS4.

Je te souhaite un maximum de plaisir a son volant :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ah ben enfin!!! depuis le temps... :P :ange:

Félicitation!!!!

ça commence à me démanger séverissimement toutes ces jolies acquisitions...

:bigthumbup: Bonne route et à très bientôt :coucou:

Raf

Posté(e) (modifié)

Merci merci à vous :malelovies:

Troopounet

PS : Pour info je paye donc 1.090 Eur TTC d'assurance / an, tous risques "plus" avec expertise du véhicule, avec 900 Eur de franchise sur les dommages et le vol (pas de franchise sur le bris de glace) et je en suis tjs pas à 50% de bonus :ange:

chez : Axa Monaco, Agence SASSI :bien:

Modifié par Troopery