Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lol ...

perso, je pense attendre un peu avant de la refaire, parce que je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que ca risque de se reproduire !

N'importe quel carrossier de beausoleil (sauf Auto Luxe) au black ;)

ou le voisin de Toto

Sinon, SRS et Arthémis m'ont vu samedi sur l'A8 :ange:

où excatement ?

Troop. :coucou:

Modifié par Troopery
  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Au fait ...

Je ferais un truc propre dans le forum electricité ...

Mais l'afficheur SIC ou FIS, peut se changer seul sans avoir à changer le PI (porte instruments) :exclamation:

Image IPBImage IPB

env. 50/60 Eur

En gros, 2 avantages :

1/ Ne pas recoder son kiometrage et l'activation antivol dans sa concession (facturé 250 Eur)

2/ Le prix ! le PI en concession est de 490 Eur TTC (hors main d'oeuvre) eBay env. 250/300 Eur

J'ai tjs qq lignes de pixels morts, c'est chiant ...

Troop.

Modifié par Troopery
Posté(e)

c'est bien beau la puissance mais sans maitrise elle ne sert a rien :up1: :up1:

:out1:

toi tu risque pas de toucher dans les parking ou ailleurs alors :bleble:

lol ...

perso, je pense attendre un peu avant de la refaire, parce que je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que ca risque de se reproduire !

N'importe quel carrossier de beausoleil (sauf Auto Luxe) au black ;)

ou le voisin de Toto

moi j espere ne plus toucher et sa me derange un peu :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal comme info ca Troop :bien:

Par contre j'ai une question, tu as toujours les mêmes ligne qui ne s'affichent pas? ou ca change? :unsure:

Posté(e)

toi tu risque pas de toucher dans les parking ou ailleurs alors :bleble:

moi j espere ne plus toucher et sa me derange un peu :bigsmile:

avec de belles jantes en 18 ca serait ballot :MdrDevil:

Posté(e)

Comme tous mes copains, bande de nazes :up1:

Posté(e) (modifié)

Pas mal comme info ca Troop :bien:

Par contre j'ai une question, tu as toujours les mêmes lignes qui ne s'affichent pas? ou ca change? :unsure:

Ce qui me sidère c'est le nombre de PI neuf ou d'occaz que vendent les Allemands !

et la facilité qui ont pour te donner les infos si tu remportes les enchères ! (pour mettre ton compteur au kilometrage lors du changement de celui-ci :rolleyes:

Je n'avais pas de préjugé sur les imports Allemands d'occaz, mais maintenant les trop belles occassions, je ne m'y attarde plus dessus :angry: surtout les Allemands qui roulent beaucoup, les occaz de RS4, S4, S3 peu kilométrées, qu'ils ne comptent pas sur moi !

eBay

Ben écoute ... j'ai l'impression que ca change :blink:

ce qui est sur, c'est que de temps en temps, presque tout revient ! :carre:

Faux contacts powaaaaaaa, mais ca me fait chi** d'ouvrir en deux le PI pour voir ca et mettre un coup de WD40 <_<

Comme tous mes copains, bande de nazes :up1:

ouép, je sais, c'est pour ca qu'on est copain :P

Troop. :exclamation:

Modifié par Troopery
Posté(e)

Mais au fait, je me demande si le FIS Display, n'est pas commun à tous les compteurs ...

exemple pour un RS4, pas la peine de prendre un compteur de RS4 au prix fort pour avoir l'afficheur FIS, celui d'un S4 ou d'une A4 B5 doit être le même ... voir même celui des A6 de la même période :bien:

Peu importe le kilométrage du PI, c'est pour la pièce détachée, non ? z'en pensez quoi ?

Posté(e)

eBay

Ben écoute ... j'ai l'impression que ca change :blink:

ce qui est sur, c'est que de temps en temps, presque tout revient ! :carre:

Faux contacts powaaaaaaa, mais ca me fait chi** d'ouvrir en deux le PI pour voir ca et mettre un coup de WD40 <_<

ouép, je sais, c'est pour ca qu'on est copain :P

Troop. :exclamation:

C'est pareil chez moi :blink: mais seulement depus que j'ai changé la batterie :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Hier soir, sur le coup des 18h40 ...

Image IPB

désolé ...

Troop :P

Modifié par Troopery
Posté(e)

superbe auto Yann :bien:

...dans les couleurs classiques pour le RS4 je préfère le noir

mais là je trouve ça encore plus terrible

BRAVO

Posté(e)

Punaise, mais il pleut sur toute la france depuis des jours, sauf chez eux ... :bleble:

Ca énerve ... :bigsmile:

Posté(e)

Punaise, mais il pleut sur toute la france depuis des jours, sauf chez eux ... :bleble:

Ca énerve ... :bigsmile:

J'ai monté le RS4 avant hier à la campagne (Eze Village), on est redescendu en moto avec mon beau frere, le pied ! @ 19h il faisait 21°C !!!!!!!!!!!!! :malelovies:

Trop top :bien:

Troop.

par contre il y a de la brume depuis 24h sur Monac

Troop.

Posté(e)

Polueur ! :bleble:

penses à ce qu'on va laisser à nos gamins :bigsmile:

c'est vrai en plus ... :rolleyes:

Troop.

Posté(e)

T'inquietes des que je verrai des gamins je me méttrai au point mort :bigsmile:

Pour te rassurer, roules derriere moi et respire un grand coup, fais pareil avec un bus de la RATP.

Une fois que tu arreteras de tousser après avoir respiré la quantité de gaz hallucinante que rejette ces merde, pense que moi je fais 15 000 kms par an et eux 5 fois, sans parler de ce qu'il rejette pendant leurs arrets.moi je fais quasi jamais de ville.

Ensuite demande a ces lihfqdflh de constructeur pourquoi une ligne avec catasport ça coute 4 fois le prix de la mienne :colere:

Au final écoute le son de mon auto et pleure :bigsmile:

Posté(e)

Sacré Kris !

bon fait peter un pti MP3 de cette ligne va ! :bigsmile:

@ Giampi : Non, le CT a du etre passé ce matin, je recupere les papier demain à Eze pour l'immatriculée lundi ou mardi, suivant l'humeur ...

Pour le numéro, j'ai pas trop d'idée, que des chiffres, mais je ne sais pas quoi.

on verra sur place ce qui a de dispo, j'en profiterai pour demander combien de type "quattro" sont immatriculés chez nous ;)

Troop.

Posté(e)

Mon pere s'est fait offrir une caméra numérique pour son anni, je vais lui piquer pour faire une prise de son, après j'aurai juste a éssayer de comprendre comment on fait pour mettre la vidéo en ligne :bigsmile:

J'attend lundi avec impatience pour le remap, la je dépasse pas 3000 tr, lundi j'aurai les chevaux et je pourrai enfin entendre le son a mi et régime :eldiablo:

Posté(e)

pourquoi pas "Y377" pour Yan of course ...

Non, mais je prefere sans lettre :bleble:

Troop.

Posté(e)

@ Troop, j'ai trouvé un copain à toi :coucou:

ICI

:blink: on est deja au moins 2 :

Troop. :bien:

Posté(e)

Salut Toto, moi aussi j'ai pensé à toi le 4 janvier :biere:, et quasiment tous les jours quand je vois tes bus bleu nogaro à l'aéroport :eldiablo: :eldiablo: ... :biere:

Bon, j'ai vu de visu ce "monstre" de RS4 gris dauphin.... MAGNIFIQUE!!!!!!!! :malelovies:

J'ai pas voulu mettre une toise à Troop, il l'aurait mal pris, surtout sur la moyenne corniche doublé par un fourgon en glisse des 4 roues, ça fait mauvais genre... :eldiablo: :hot: Mais bon , trève de rigolade, elle est sublime, et ça a l'air d'envoyer sévère de chez sévère!!! :blink:

Si tu as besoin de faire changer ton pare-brise comme sur le S3, n'hésites pas à faire appel à mes talents de pilote, pardon, à mes services, ça sera avec plaisir... :coucou: :bigthumbup:

@Philou: Quand tu veux pour un resto, ou plus si affinité! :eldiablo: :bien:

Posté(e)

Bon les gars ...

1er scéance de toilette intime avec la belle, et oui, cet aprem à Eze ... :malelovies:

j'en suis encore tout chose :rolleyes:

Au fait, il faut que j'arrete de raconter des conneries, il y a le beau frere qui lit AP ... dans l'ombre :bigsmile:

(c'est aussi un voisin de Giampi ;) )

Aller une toff pour la route !

Image IPB

Et AAAAAaaaaaaaaaaa toute à l'heure !

(cf Apéros et Resto en Paca dans le Loft)

Posté(e)

:blink: on est deja au moins 2 :

Troop. :bien:

Ouais un à Monaco et l'autre en Suisse :)

Posté(e)

On voit dasn le coin la Lupo ...

A vendre 18.500 km AM 2003 ... je la vends pour mettre des freins sur le RS4 :P

Bon @ plouche

Troop. :bigsmile:

[Troop mytho : ON]

PS : il me faut un RS2 pour commencer la collection des RS

[Troop mytho : OFF]

Posté(e)

@Troopery : je crois que j'aime ta voiture. :malelovies:

Je vais mettre une option dessu pour dans quelques années. Déjà j'adorais ta S4, alors la le RS4 il est au top. :bien:

S'il te plait, ne roule pas trop avec, tu pourrais me l'abimer. :bigsmile:

Posté(e)

Euh... Tu sais même sans rouler il l'abime dans les parkings monégasques alors :up1:

Posté(e)

Euh... Tu sais même sans rouler il l'abime dans les parkings monégasques alors :up1:

Tant que c'est que les jantes... :bigsmile:

De toute façon ca se voile tout le temps ces petites jantes fragiles, donc ca fera parti de la négociation: 4 jantes neuves. :bigthumbup:

Posté(e)

J'crois bien que je suis parti pour le garder :ange:

Désolé :biere: :bigthumbup:

Troop.

Posté(e)

Boh, on dit toujours ca, elle super ma voiture, je changerais jamais, puis les années passent, on voit par exemple un petit new RS4 et là on se dit si on changait. :bien:

C'est là que Mulenragée arrive et te debarrasse de ton vieux break hors d'âge aux jantes rayées. :bigthumbup:

Posté(e)

Aller une toff pour la route !

Image IPB

Superbe dans ce coloris, vraiment :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Pourquo y a-t-il "Audi tradition" à la place de mes toffs ?????????

Image IPB

:blink:

Troop.

Posté(e)

Au fait, il faut que j'arrete de raconter des conneries, il y a le beau frere qui lit AP ... dans l'ombre :bigsmile:

(c'est aussi un voisin de Giampi ;) )

T'a raison j'tai a l'œil!! :eldiablo:

Et Giampi dvrai laver sa rs4 de temps en temps (si je peu me permètre ;) )