Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement, les barres de toit noires lui vont bien. En tout cas, bravo et beaucoup de plaisir à son volant. En espérant que l'on puisse enfin se voir un jour Yan !

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ben pour les barres de toits, comme m'a fait remarqué SRS, je ai le tour des fenêtres noires, donc en fait, les barres alu risquent de choquer ...

donc autant en faire un Club Sport ... avec la calandre noire :eldiablo:

Troop. ;)

Modifié par Troopery
Posté(e)

He bien !!!!

Elle est belle cette RS4 et le gris Dauphin c'est pas mal quand même avec le cuir noir. Sobre mais elegant...

Bon je préfere le gris AVUS ca fait mieux resortir les lignes de ce magnifique break mais ca c'est une affaire de gouts...

Bonne route à toi et donne nous tes impressions quand tu as 5 minutes

AlexRS4

Posté(e)

C'est vrai ça, j'avais même pas remarqué les contours noires sur tes vitres. A la rue complète, l'Olivier :D

Posté(e)

Mes 1er impressions …

Ben que du bonheur, moteur très agréable aussi bien en bas régime (conduite en ville), qu’en petites sollicitations pour les dépassements … le tout dans un confort que j’avais presque oublié (avec la Lupo de Mme, de ce fait j'apprécie plus) :P

La poussée est assez viril dès les 2.800 tr/min (env.), l’auto n’est pas du tout linéaire (point tres positif pour ma part), l’agrément de conduite est au rendez-vous ! :ange:

Sinon, j’ai pas fait grand-chose, donc je reviendrais plus longuement sur mes impressions dès que j’aurais un peu plus de temps.

Manque de bol, le mauvais temps est annoncé ce week-end, donc séance photos compromise ! :bleble:

A ce soir pour quelques photos faites rapidement à 13h :bigthumbup:

(elle n’est pas très propre mais ça ne se voit pas trop)

Troupe. :coucou:

Posté(e)

elle n’est pas très propre mais ça ne se voit pas trop.

C'est l'avantage du gris dauphin :bien:

Posté(e)

Mes 1er impressions …

Ben que du bonheur, moteur très agréable aussi bien en bas régime (conduite en ville), qu’en petites sollicitations pour les dépassements … le tout dans un confort que j’avais presque oublié (avec la Lupo de Mme, de ce fait j'apprécie plus) :P

t'avais du oublier le pompiste aussi avec la lupo de Mme :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

L'essence, ca je m'en fou un peu ...

je ne suis pas un gros rouleur, et j'ai tjs beaucoup consommé.

Même avec une Seat Cupra 4 que j'ai eu neuve il y a qq années, j'etais tjs à 13-14L/100 (TDi) :bigthumbup:

Le S3 jamais en dessous 13L (en MTM 250), j'ai d'ailleurs jamais compris comment font les mecs à faire du 10L avec un S3 <_< , le S4 idem tjs 13-15L donc là ca à l'air d'etre du 17L en mixte ...

Tiens au fait, je l'ai garé face à la Rascasse, sur l'extention du port ... (bitume rouge)

On va se boire un apéro à la Rascasse justement ? (le Star's est OUT, le bordel, travaux)

17h45 ? pas trop tard, parce que je suis HS et femme et enfant m'attendent pour 18h45 maxi :coucou:

+@

Troop.

Modifié par Troopery
Posté(e)

Avec plaisir, mais c'est trop loin de Grenoble :(

Passes quand même un bon week end Yan avec ton rêve à 4 roues ! :coucou:

Posté(e)

Alors la Troop, CHAPEAU !!

Elle est magnifique !!!!

Ca me fait encore plus regretter de t'avoir rate a Monac avant-hier...

@ Toto :

On aura même des Elise qui viendront à la "chasse aux mammouths"

Si peu, si peu... :bien:

Et puis Supertony il peut venir avec sa fiat 500, on le met ds le coffre du Troop et hop, ni vu ni connu, ca lui fera une annexe.

La RS4 de Giampi vue au Luc est une gris avus avec AP racing a l'avant. Si c'est le cas je l'ai vu au Luc lors de la journee People Organisation la derniere fois... Belle auto.

Enfin bref, pour revenir au sujet, magnifique Troop. Tu dois etre au 7eme ciel. Profites !!!!

Posté(e)

Vivement les tofs!

Félicitations en tout cas! exclusif comme couleur....

Posté(e)

@max : tu as le mail d'anthony ? je voulais m'arrêter chez lui ce soir, il m'avait dit qu'il venait !

Posté(e)

Encore RE RE RE merci les copaingues !

C'est bizarre, je vois Toto logué, et j'ai de suite une petite faim ... j'me croquerai bien un pti V8 asthmatique moi :P

Troop. :race:

Posté(e)

Ouah lui !

Bon je veux bien mais je choisis la "base d'essais" :eldiablo:

Sur certaines routes, même ma 307 HDi 90, tu la suis pas :vert:

Posté(e)

en tous cas ils ont l aire sympa vos corbillares en v6 v8 ( j espere que c est pas le volume de chargement )

surtout le tiens troop :bigsmile: :bigsmile:

el gringo aie aie caramba

Posté(e)

D'un autre côté la 307 elle suit pas non plus :vert:

Posté(e)

tres beau ton nouveau joujou :bien: , tu fera faire un tour au pisseux en golf :bigsmile:

Posté(e)

tres beau ton nouveau joujou :bien: , tu feras faire un tour au pisseux en golf :bigsmile:

bien sur !

pas de pb :bien:

Troop.

Posté(e)

pour homme ils font la meme......

:ck1:

sans déconner elle est superbe :bien: :jap:

j'espère pouvoir l'admirer en vrai bientot :rolleyes:

Posté(e)

félicitations troop,

excellente couleur... fais qqchose pour les barres de toit et les entourages de porte... et elle sera la parfaite auto à mon gout... :bien:

bonne route :)

tof

Posté(e)

félicitations troop,

excellente couleur... fais qqchose pour les barres de toit et les entourages de porte... et elle sera la parfaite auto à mon gout... :bien:

bonne route :)

tof

ben justement, moi, je la trouve parfaite comme cela :bleble: :bien:

Troop, change rien, elle est suuupeeeerrrbbbe :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Toute mes félicitations Yann pour ce beau joujou ABT .

Peut etre que pour le P..a T..r je pourrai comparer mes performances MT. avec les tiennes .

Celà devient une maladie , tout le monde roule en RS4 Bi . va falloir bientot changer ....

En tout cas , de belles photos mon ami . (je suis passé sur un 20 D Canon ) .

Je pars demain avec le RS4 pour une semaine au ski ; quel plaisir de rouler avec , meme si maintenant il faut faire attention , les Schtroumpffs se reproduisent rapidement et ils sont partout.

au plaisir

stef

Posté(e) (modifié)

Le gris Dauphin est magnifique trop rare d' ailleurs...

Elle à l' air d' être bien propre et entretenue ! Cuir noir c'est sympa mais un peu triste quand même.

Finalement je ne regrette pas mon interieur claire.

En plus tu as les inserts alu que j' aime, je ne supporte plus les miennes en carbon...

Je veux les même !!!!!

On echange ???? :bigsmile:

AlexRS4

Modifié par AlexRS4
Posté(e)

Ca c'est mon interieur en claire c'est tres sympa mais je veux changer les inserts... <_<

y aime plus le carbon...

AlexRS4

Image IPB

Posté(e)

Franchement plus je regarde tes photos plus je trouve la couleur magnifique !!!!! Elle est superbe

Tu as bien choisi !!!

Alex

Posté(e)

Image IPB

Troop. :coucou:

PS @ Alex : Oké on echange ... j'aime pas les inserts en Alu ! :bleble:

Posté(e)

Image IPB

PS @ Alex : Oké on echange ... j'aime pas les inserts en Alu ! :bleble:

Et bien ecoute à l' occasion d' un apéro à Monaco avec Giampi peut être si dispo je veux bien echanger...

En revanche je sais pas si je suis capable de demonter ca moi ?

AlexRS4

Posté(e) (modifié)

J'avais l'interieur blanc dans mon S4 ... et ben je me suis dis que ca serait la dernier que j'aurais un interieur clair ! c'est tres beau, mais trop salisant ... rien que les plis sont dure à faire revenir bien blanc ...

Pour les inserts ca doit pas etre compliqué, au pire on les demontes avant de se voir au moins on aura plus de temps pour l'apéro :P

Faudra penser à faire une belle toff de famille avec Giampi :bien:

PS : La prochaine :P

Image IPB

Modifié par Troopery
Posté(e)

Féloches Troop pour cette acquisition. Vraiment superbe dans cette couleur.

La RS4, une fois que l'envie de titille, tu ne peux plus l'écarter de ton esprit. Même si ce n'ets pas un achat raisonnable ... quel pied avec.

Je ne roule pas souvent avec la mienne, mais à chaque fois que je la prends ... c'ets du pur bonheur !!! :P

J'espère que l'on se recroisera au Paca Tour, où la RS4 risque d'être bien représentée.

Emmanuel

Posté(e)

Merci Shuss :coucou:

je devrais y être qu'un jour sur les 2 :)

ca sera avec plaisir

Troop.

Posté(e) (modifié)

Toff tjs lors de mes essais de ce matin ... suivi d'un brin d'autoroute :blink: :eldiablo:

Je reviens pour mes impressions ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Troop.

Modifié par Troopery
Posté(e)

Loupé mon Yann ! Tu as eu mon SMS ?

Posté(e)

Oui, donc pour mes impressions :

Put*** c'est pousse grave, limite dangereux 8)

Quel bonheur :

Les départs arrêtés sont démoniaques, l'agilité est surprenante, où tu places tes roues, tu y vas !

Les appuis sont terribles, vraiment tres agréable en conduite agressive ... le couple est vraiment impressionnant :o les montés en régimes sont fantastiques, très dure de l'exploiter entre 6 & 7.000t/min :ange:

bref, voilà ce que je cherchais ! Dommage que je n'ai d'élément de comparaison avec un RS4 stock.

Troop.

Image IPB

Posté(e) (modifié)

tu t'es essayé sans ESP? c'est encore une autre histoire, avec l'esp désactivé tu gardes toute l'agressivité même dans le virages qui "glissent" et tu peux sentir un peu plus les appuis, mais faut pas trop se lacher quand même, rapport à ton pote en RS2.... :bigsmile:

t'as remis de la pression dans les gommes? elles devaient etre a 2 bar maxi, au lieu des 2.7/2.8 optimaux

pour l'apéro avec Alex vous me tenez au courant, même vendredi prochain ou samedi aprem.... :biere:

pour les inserts, j'ai un pied de biche... je vous arrange ça en 5 minutes :bigsmile: :bigsmile:

d'ailleurs les inserts gris clair deuvraient aller bien avec l'intérieur d'alex, et le carbone avec le cuir noir et le gris dauphin ce serait plus juste...

Modifié par giampi377
Posté(e)

Bravo Troop

belle voiture et couleur exclusive pour une voiture exclusive :bien:

mais je la préfère quand même en Gris Avus

je trouve que celà souligne plus l'aggressivité des lignes

la tienne est presque trop sobre !!!

mais les gouts et les couleurs