Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Troop /

Un RS4 noir / cuir noir, ce n'ets pas moi qui te contredirait quand à ce choix : je ne me lasse pas du mien et je craque moi aussi litéralement pour le noir Audi. :bien:

Ce serait cool que tu l'aies effectivement pour le Paca Tour.

Bonne chance dasn tes recherches en tout cas.

Emmanuel

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Emmanuel :coucou:

J'ai vu que tu cherchais une A6, c'est quand même pas pour remplacer ton magnifique RS4 ? Au fait, tu as mis la ligne d'echappement ? Les freins tu les as modifié ?

A bientôt ;)

Antoine

Posté(e)

...

j'habite la condamine...

Re,

C'est donc toi qui est souvent stationné dans une rue en pavés, tout en haut ... devant Axa / auto école,

un gris avus avec intérieur "anti dérapant" ;)

Le nombre de fois où je l'ai vu sale, spa bien ca :eldiablo:

Ce soir je passe à l'essai du RS4 Exclusive en question ... :hot:

Le proprio la laisse dehors, d'où le fait qu'on la voit de temps en temps, il a en effet 8 voitures pour 5 parkings, il préfère mettre à l'abri ; la Féfé, Porsche(s) et RS6+ (entre autres) à l'abri ;)

@+

Troop.

Posté(e)

je sais pas si je vais avoir le temps de passer chez MTM avant :bleble:

chier !

S'pas grave ma poule :) :) ,

tu en rentreras quelques uns, notamment les parisiens et apprenti Pilotes :P :P :P :P

Posté(e) (modifié)

j'ai loup un truc là ?!

J'ai pas rêvé, c'est bien toi qui disait que pour vos montagnes, le couple des RS4 MTM arrivait trop tard, j'y mettrai ma main à couper :bigsmile:

Modifié par Maverick
Posté(e)

Re,

C'est donc toi qui est souvent stationné dans une rue en pavés, tout en haut ... devant Axa / auto école,

Interieur anti dérapant !!!!!! :bigsmile: Suis mort de rire... Oui c'est bien le RS4 de Giampi !!

Moi j' aime bien son interieur, et j' ai vu sa RS4 au Luc, il y a quelques temps elle était nikel et propre.

AlexRS4

Posté(e)

Re,

Ce soir je passe à l'essai du RS4 Exclusive en question ... :hot:

oui c'est bien mon intérieur tamponjex que t'as vu, et pour avoir eu une bagnole tout cuir avant, je peux te dire que je suis agréablement surpris, tu glisse pas, tu transpire pas, tu raye pas le cuir avec les bidules en métal du jean.... parcontre faut pas vomir dessus :bigthumbup:

Interieur anti dérapant !!!!!! :bigsmile: Suis mort de rire... Oui c'est bien le RS4 de Giampi !!

Moi j' aime bien son interieur, et j' ai vu sa RS4 au Luc, il y a quelques temps elle était nikel et propre.

AlexRS4

oui bon des fois il m'arrive de la laver mais effectivement je suis un de ces gars qui font la météo: je lave, il pleut dans l'heure qui suit, je lave pas, il fait beau même si il pleut partout ailleurs... :ange:

en tout cas troop si tu essaie le rs4 passe doucement sur les ralentisseurs (claquements = silent blocs hs)

et dans les épingles, roues bien braquées (cardans) parceque si la bagnole elle a fait beaucoup de ville ou de fangio, ces pièces la ne mentent pas avec les boudins qu'on monte.

sinon aprécie bien le premier essai de ta future bagnole...

Posté(e)

Si je n'avais pas un RDV, j'irai bien faire un tour à MC moi :vert:

Posté(e)

J'ai pas rêvé, c'est bien toi qui disait que pour vos montagnes, le couple des RS4 MTM arrivait trop tard, j'y mettrai ma main à couper :bigsmile:

ouép spa faux ...

mais je voulais un A4 TSFI SLine full options avec moins de 20.000 kms, et c'est put*** de cher, pour une bagnole de série, autant avoir un RS4 limité qui plus est "Exclusive" :)

On verra bien, de toute facon, ma cure de dézintox en Lupo de Mme, m'a calmée ... même si le RS4 n'est pas vraiement adapté à nos petites routes sinueuses (cf PacaTour 2005)

Il me faut avant tout, qq chose de grand, le reste on verra, si ca me convient pas, je revends, m'en fou, on paye pas la même chose que vous en carte grise ;) :ange:

S'pas grave ma poule :) :) ,

tu en rentreras quelques uns, notamment les parisiens et apprenti Pilotes :P

Ca c'est clair, c'est même trop facile :eldiablo:

...

:vert: :bigsmile: :vert: :bigsmile: :bigthumbup:

...

en tout cas Troop si tu essaie le RS4 passe doucement sur les ralentisseurs (claquements = silent blocs hs)

et dans les épingles, roues bien braquées (cardans) parceque si la bagnole elle a fait beaucoup de ville ou de fangio, ces pièces la ne mentent pas avec les boudins qu'on monte.

...

C'set pas si, c'est sur :bien:

yes thanks, ca je connais (silent blocs hs), j'ai du le faire sur mon ex. S4 ...

si tu as d'autres trucs ... je prends ;)

Si je n'avais pas un RDV, j'irai bien faire un tour à MC moi

si tu veux, on se phone, tu viens avec ta belle bleu, et on fou la pression aux mecs ;)

Troop. :coucou:

Posté(e)

Peut pas je suis en RDV avec un élu à 18h à Cagnes...

Posté(e)

Peut pas je suis en RDV avec un élu à 18h à Cagnes...

Tout dépend combien de temps dure ton RDV et vu que tu te traînes avec ton char d’assaut pour faire un bout d’autoroute, car je suis aussi en RDV et l’essai se ferra bien plus tard … sans circulation :ange: donc moyenne corniche powaaaaaaaa jusqu'à Eze village :eldiablo:

Troop

Mi :ange: mi :eldiablo:

Posté(e)

Alors deux choses :

1) Je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle ça va terminer, ça commence à 18h

2) J'ai pas le S4 mais la 307 et là c'est pas VRAOUM que ça faire mais prout prout :vert:

Posté(e)

Salut Troopery !!!

Bon si j' ai bien compris tu as trouvé un autre RS4 à Monaco c'est ca ? Une gris dauphin ? Pas vue les infos kilomètrage années, options et tout et tout...

Et bien si mon experience peut servir soi maxi méfiant et regarde là sous toutes les coutures :

Etat des pneus inter exter !

Parallelisme, carrossage !!!

Volant bien droit

Plaquettes de freins un essai sur route et un bon freinage insistant s'impose ( 2 plaquettes avant 400 euros chez Audi)

Gaffe au voilage des jantes

Fait la mettre sur un pont chez Audi qu'ils jettent un oeil (si ils ont pas le temps à Monaco, va chez Audi Nice la plaine demande Mr MOREE adorable et pro)

Controle au VAG COM !!!! Controle des débit d'air et du reste

Vérrification du chassis, des cardans.

Gaffe au vitesses qui craquent 1er 2e et marche arrière !!! Baladeur et synchros KO <_<

Embrayage dur... No coment ! ;)

Distibution si elle à 5 ans et + de 60000 kil

Enfin bréf fais bien attention et ne te fais pas avoir

C'est une voiture merveilleuse mais trop souvent maltraité !!!!!

AlexRS4 qui sait de quoi il parle.

Posté(e)

Salut Troop,

Content de te revoir dans cette section ! :bien:

C'est sur qu'un RS4 sans connaitre l'historique pose probleme... Tu ne peux pas appeler Audi pour connaitre les details de ses révisions ?

Attention quand même à l'origine du boitier... Que ce soit pas encore un boitier à la c** d'un mec qui fait ça dans son garage ! :bigsmile:

Sans indiscretion, c'etait quoi le prix de la bête ?

y'en a qui font ca dans leur garage?!?!?! :blink:

Posté(e)

Salut Emmanuel :coucou:

J'ai vu que tu cherchais une A6, c'est quand même pas pour remplacer ton magnifique RS4 ? Au fait, tu as mis la ligne d'echappement ? Les freins tu les as modifié ?

A bientôt ;)

Antoine

Salut Antoine,

T'inquiète, je l'aime ma RS4 et n'ai pas envie de la vendre même si je ne l'utilise pas souvent.

Je n'ai pas eu le temps de faire les modifs prévues et suis mobilisé sur la rénovation de ma maison pour le moment. Mais elles restent néanmoins d'actualité (d'ici l'été prochain ?). Il faut que je m'organise pour retourner en Allemagne et ai peu de visibilité en terme de timing pour le moment.

L'A6 c'ets pour ma maman qui souhaite remplacer son ancienne (TDI 180 ch. J'attends que la déclinaison 233 ch soit proposée et je la commanderai alors (chez le mandataire Elite autos à Coignières).

@+

Emmanuel

Posté(e)

Salut Troopery !!!

Bon si j' ai bien compris tu as trouvé un autre RS4 à Monaco c'est ca ? Une gris dauphin ? Pas vue les infos kilomètrage années, options et tout et tout...

...

C'est une voiture merveilleuse mais trop souvent maltraité !!!!!

AlexRS4 qui sait de quoi il parle.

Alors pour la refaire très courte …

- RS4 1er main, d’un monsieur du pays, dont le moindre truc c’est chez Audi !

- 72/ ou 74.000 kms,

- Toutes options, il y a tout, TOE, GPS, TV, cuir chauffant, retro electrochrome, tout tout tout !

Elle sort de chez Audi Exclusive (d’où le Gris Dauphin)

- Hyper entretenue, carnet rigoureusement à jour,

- Le service des 60.000 a été fait correctement,

- Disques et plaquettes AV neuves, (inclus dans la révision des 60 en fait)

Je sais que dans le carnet d’entretient il y avait une facture de 11.000 Eur en plus des services, pour le changement des deux culasses (un peu d’huile qui suinté, plus l’embrayage -puisque tout démonté-) car le proprio ne voulait pas voir ca sous son capot (fait à 20.000 kms)

Le reste

- pneus à voir … mais c’est pas le plus cher,

- embrayage, etc …

- silence blocs

etc …

lors de l’essai

Quant au VAG-Com j’en ai pas, donc impossible de contrôler les flux d’air

Troop. :coucou:

PS : Essai remis à demain, car il se peut que la piste ne soit pas bien sèche …

Enfin la route … où ai-je la tête :eldiablo:

Posté(e)

Ah ok !

En effet elle à l'air tres belle ta futur RS4

Les culasses remplacé ? :unsure: Ah ! c'est bizard ca ? En regle generale quand un remplacement de culasses s'impose c'est qu'elle sont mortes non ? Un simple suintement et Audi remplace les culasses ?

Déformation suite à une surchauffe ?

Défaut de fabrication ? (pris sous garantie mais j' en ai jamais entendu parlé perso)

As tu eu des explications à ce sujet ?

Ca t'inquiete pas le coup des culasses ? et de l'embrayage qui à déjà été changé ? Surtout à 20000 kilomètres ??????? :blink: Et Audi change des embrayage gratos à 20000 Kilomètre maintenant ?

Merci de m' arreter si je me trompe mais pas besoin de sortir le moteur pour changer les culasses sur un V6-Bi...C'est bien accessible ! Si le moteur n' a pas bougé du capot la seule manière de remplacer l'embrayage c'est en déposant la boite ! Donc pourquoi ont ils remplacer l'embrayage ?

Tu devrais demander des precisions à la concession qui à effectué le travail quand même... Attention aux garagistes qui inventent n'importe qu'elle histoire...Ils sont tres fort pour ca...

Enfin si ca se trouve il n'y pas anguille sous roche, mais fais gaffe quand même !

Je veux pas jouer les inspecteur columbo mais tu devrais prendre des infos. Enfin je dis ca dans ton interet amis Audiste RS4iste :bigthumbup: et voisin en plus !

Pour le VAG COM tu peux le faire chez Audi... ET en ce qui concerne les pneus tu devrais negocier 4 pneus neufs, les garages ont des tarifs au plus bas pour acheter des pneus et si tu les casques toi même il y en à pour 900 roros au minimum.

AlexRS4

Posté(e)

@ Alex :

Ouép ... bof, rien de pris en garantie, le proprio m'a dit que le travail a été fait à sa demande, il a tout payé.

Apparemment c'est la concession Audi Turin, qui lui aurait dit qu'il ont du tout démonté et qu'ils en profité pour lui faire l'embrayage, le proprio a donné son feux vert ... même si ca sert à rien.

Perso ça m'affole pas, il y a plein de gens fortunés qui se font abuser ... c'est malheureux, mais c'est pas pour ca que je vais la blacklister ! Mieux vaut plus de pas assez ;)

Troop

Posté(e)

C'est toujours ça que tu n'auras pas à changer... ;)

PS : on attend les photos ! :P

Posté(e)

Alors ?

Posté(e)

@Toto :

PS : Essai remis à demain, car il se peut que la piste ne soit pas bien sèche …

Enfin la route … où ai-je la tête :eldiablo:

:bigsmile:

Posté(e)

troop il est a son 29 eme café la, il a les chaussures sparco et les gants, il revoit son carnet avec les notes du copilote, il prépare son cou aux chocs des passages de vitesses....

ah au fait, le virage a gauche avant de filer dans le tunnel de l'autoroute il passe a 130 alors oublie pas de prendre a droite pour la moyenne corniche!!!!!

Posté(e)

Voui, voui le virage juste après l'endroit où j'ai été terrorisé par des messieurs en bleu avec des jumelles :vert: (A la fin de la ligne droite)

J'innonde la boite mail de Troop pour avoir des nouvelles et nada !

A mon avis il a pas dormi de la nuit :vert:

Posté(e)

...

ah au fait, le virage a gauche avant de filer dans le tunnel de l'autoroute il passe a 130 alors oublie pas de prendre a droite pour la moyenne corniche!!!!!

Je suis deja passer bien plus fort que ca ... :bien:

avec mon S4 (suspat Bilsteint et ressort Eibach), je crois^que même avec le S3 aussi :reflexion:

Sinon, en fait, j'ai tellement de truc en tête que j'y pense pas vraiment ... :coucou:

Heuuuu sinon, tu as vu que tu es fortement invité au PACATour 2006, reserve tes deux jours ;)

Voui, voui le virage juste après l'endroit où j'ai été terrorisé par des messieurs en bleu avec des jumelles :vert: (A la fin de la ligne droite)

J'inonde la boite mail de Troop pour avoir des nouvelles et nada !

A mon avis il a pas dormi de la nuit :vert:

hé Olivier, impossible de te répondre de la banque depuis hier soir 17h env.... tous les messages que je t'envoie me reviennent avec un message d'erreur ... :colere:

Delivery Failure Report

Your document: RE5: Un conseil en info cette fois...

was not delivered to: olivier.*****@v********t.fr

because: Error transferring to smtp.*****T.FR; Note item not found Note item not found

Sinon, en effet ; j'ai pas bien dormi, mais pas à cause du RS, mais parce que je me suis occupé du "mini moi", Cathy est bloquée du dos :(

debout depuis 05h30 env. :dodo:

Troop.

Posté(e)

Je suis deja passer bien plus fort que ca .

Moi aussi, ca c'est sur et certain ;) ;) ;)

:coucou: :coucou:

Posté(e)

idem avec TT 180 d'origine (10 de plus au moins) :bigsmile:

Posté(e)

C'est un concours de quequettes :vert:

@Yann : gros pb avec Cegetel, toute la messagerie du groupe en l'air, ça va leur couter cher :bleble:

Pour Giampi, j'ai eu son mail pour le pacatour, encore un dans la liste de diffusion... On aura même des Elise qui viendront à la "chasse aux mammouths" :vert:

Posté(e) (modifié)

Bon les gars ... j'avais mal compris ...

Les grosses réparations ont été faites il y a 20.000kms ! pas à 20.000kms

en même temps que la distrib, j'ai vu la facture, il a même changé la suspat complète ! d'où les 11.000 Eur ...

Donc gros tour ... ville, zone piétone en pavés, moyenne corniche :eldiablo:

trop bon :malelovies:

Voiture très saine, aucun bruit suspect, juste une petite marque sur une jantes AR et un c'hit coup de 2 cm sur l'aile av, il y a aussi qq traces sur le PC AR, d'utilisation normale, mieux vaut ca que trop nickel pour masquer qq chose de pas clair ;) ...

Moteur d'origine, bon point pour moi aussi, car au moins, elle a parcouru ses bornes dans les conditions nominales. Au moins je pourrais faire ma prépa MTM préférée :ange:

Le vendeur top, il m'a même proposé de la prendre un samedi matin pour l'emmener à ma concession, pour la passer au VAG-Com et faire une visite complète type expertise ! il m'a dit au moins vous partez tranquille !

Donc dès demain, je prend rendez-vous chez "Car3001" :bien:

Donc full option, TV, GSM 8w, on peut déconnecter l'air bag passager AV, IDsat, etc ...

Même s'il manque les barres de toit alu, au moins l'historique est vraiment parfait, et une 1er main !

Vous l'aurez compris je suis sous le charme ...

Voilouuuuuuuu

Troop.

PS : ah oui, un truc me fait chi**, c'est le SIC, il y a qq lignes qui ne fonctionnent plus :(

Pour ma part, ca fait dégeu ... si qq1 à un tarif pour le changer, en espérant que ce ne soit pas le porte instruments complet à changer !

Modifié par Troopery
Posté(e)

bon les mecs fallait pas s'exiter comme ça sur ce virage a gauche, je disais "il passe a 130" c'est pas faux, il passe plus fort aussi mais il va juste l'essayer la bagnole pas la mettre en croix avec le gars du garage a coté!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oups ! A mon avis pour le SIC tu es bon pour le PI...

Demandes à Car3001, mais là ça douille un peu :bleble:

Sinon tout le reste est nickel, tu as des photos ?

Posté(e) (modifié)

bon les mecs fallait pas s'exiter comme ça sur ce virage a gauche, je disais "il passe a 130" c'est pas faux, il passe plus fort aussi mais il va juste l'essayer la bagnole pas la mettre en croix avec le gars du garage a coté!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

lol ... attends on est des fous nous :P

Tiens ce soir en passant devant le Méridien et remontant des Tennis, j'ai pris varavilla pour rejoindre la moyenne ... un coup de 1, 2 et puis un poil de 3, et deja un bon 150/160 ... ca pousse fort quand même ce bestiau :bigsmile:

je ne me rappel pas que mon S4 poussait dans cette ordre d'idée ? oké avec 120cv de moins certes ... mais quel bruit ... ca chante bien ce v6 bi ;)

Oups ! A mon avis pour le SIC tu es bon pour le PI...

Demandes à Car3001, mais là ça douille un peu :bleble:

Sinon tout le reste est nickel, tu as des photos ?

C'est ce que m'a dit Fred / Balsen au téléphone ...

Naaan pas de tof, trop nuit, on est parti en essai à 19h30 et revenu à ... 21h :ange:

j'en ferrais des biens lors de la visite chez Car3001 ...

Je pense aussi pour le PI ... les boulles, mais ca va rentrer en ligne de dernière négo ...

Troop.

elle a une eprom.? en tout cas c une bonne occaz on dirait, le genre d'occaz qu'on ne trouve pas tous les jours....

negatif ... comme je disais plus haut, je prefere largement, au moins je fais qq chose de bien ;)

Oui, clair que c'est ZE occaz, donc son prix sera de toutes facons le mien, je vais pas chipoter pour les bricoles d'eclat de gravillons ou autres ... Je rejoins Duke par rapport au topic sur les prix de RS4, il y a quand même pas photo ... un RS4 bien entretenu en 1er main, ca se paye, mais quelle tranquillité !

Troop.

Modifié par Troopery
Posté(e)

Le PI sur ma version ETKA est à 482€ et je ne suis pas sur d'avoir la dernière liste de prix

Posté(e)

Le PI sur ma version ETKA est à 482€ et je ne suis pas sur d'avoir la dernière liste de prix

heuuuuuuuu pas de pb, ca va, je croyais le truc à 1.000 eur mini :bien:

Posté(e)

ah au fait pour le paca tour si vous voulez j'ai des potes en fiat 500, je leur dis de partir demain.....

pour les elise c'est pratique s'ils tombent en panne on les met dans le coffre....

c'est quand au fait?

lol ... attends on est des fous nous tongue.gif

Tiens ce soir en passant devant le Méridien et remontant des Tennis, j'ai pris varavilla pour rejoindre la moyenne ... un coup de 1, 2 et puis un poil de 3, et deja un bon 150/160 ... ca pousse fort quand même ce bestiau bigsmile.gif

je ne me rappel pas que mon S4 poussait dans cette ordre d'idée ? oké avec 120cv de moins certes ... mais quel bruit ... ca chante bien ce v6 bi wink.gif

c'est puissant et efficace mais doux comme un agneau en ville, gros avantage du biturbo sur l'atmo niveau conso....

sinon dans le sinueux c'est démoniaque en restant dans les tours.... :hot:

a propos d'occaz faudrait racheter le rs4 du prince albert, lui c'est sur il a pas du s'en servir souvent....

Posté(e) (modifié)

ah au fait pour le paca tour si vous voulez j'ai des potes en fiat 500, je leur dis de partir demain.....

pour les elise c'est pratique s'ils tombent en panne on les met dans le coffre....

c'est quand au fait?

c'est puissant et efficace mais doux comme un agneau en ville, gros avantage du biturbo sur l'atmo niveau conso....

sinon dans le sinueux c'est démoniaque en restant dans les tours.... :hot:

a propos d'occaz faudrait racheter le rs4 du prince albert, lui c'est sur il a pas du s'en servir souvent....

Tout à fait, la conso est donc élastique, de 11 @ 20L/100 :bigthumbup:

Pas si sur ... il aime bien cet auto, j'ai l'ai souvent vu au KF GP, mais il est gris anus, ca me plait pas des masses :P

Au fait Giampi, bientôt on peut causé par la fenetre que par le web ... ;)

tu habites ans la rue que je nommerais pas où tu gares de temps en temps de RS ? au 6 / 8 ??

Troop. :up:

Modifié par Troopery
Posté(e)

Y'a pas la pose là dedans mon troop :coucou:

Pour le paca tour c'est du 6 au 8 Mai, lis tes MP :vert:

Dans mon village, j'ai un pote en Fiat 500 sur laquelle il a viré toutes les garnitures et tous les sièges (sauf le conducteur) et greffé un turbo !

Je suis sur qu'il nous pile tous dans les virolos avec sa boite 4... Tiens je vais lui parler du paca tour, il a une Elise aussi !

Posté(e)

La pose du porte instrument...