Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous coucou.gif

je vais faire l'acquisition d'un TT roadster et je voudrai savoir si la capote est cachée par un couvre capote (si oui est il electrique) ou est elle voyante.

merci a vous wink.gif

Posté(e)

salut eet bienvenue.

Pour répondre à tes questions, rien de mieux qu'une photo ...

user posted image

Donc oui (il y a un couvre capote) et oui (tout est électrique et automatique)

Posté(e) (modifié)

Il y a un couvre capote, oui, mais il faut le mettre a la main une fois que la capote est ouverte. (La capote peut etre electrique ou manuelle, mais le couvre capote se rajoute trjs a la main).

Sans le cache :

post-691-1140957762_thumb.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

moi la capote est electrique, mais est ce que le couvre capote est tjr livré avec?

Posté(e)
Il y a un couvre capote, oui, mais il faut le mettre a la main une fois que la capote est ouverte. (La capote peut etre electrique ou manuelle, mais le couvre capote se rajoute trjs a la main).

Sans le cache :

496279[/snapback]

bon, me suis un peu trompé alors ... unsure.gif .

donc tout est électrique sauf la mise en place du couvre capote

Posté(e)

Salut,

Oui le couvre capote est toujours livré avec la voiture.

Mais une question : qu'est-ce que ça fait si on roule sans ???

Posté(e)
Salut,

Oui le couvre capote est toujours livré avec la voiture.

Mais une question : qu'est-ce que ça fait si on roule sans ???

497020[/snapback]

Tu peux tout a fait rouler sans, meme je te conseille de le laisser a la maison, car il prends de la place dans lle coffre une fois rangé, et l'avantage du TT, c'est que decapoté, la capote est dans son logement, donc elle ne risque pas de prendre l'air comme dans les golfs ou autres petits cabrio, pour ma part je ne l'ai jamais mis.

Sauf si tu es un fan du look et que tu ai du temps a perdre et pas besoin de ton coffre, la alors tu peux t'en servir, sinon aucune utilité.

Posté(e)

Sans le cache :

496279[/snapback]

Rien à voir avec le sujet mais c'est quelle couleur de sièges ça??

Posté(e)

Sauf si tu es un fan du look et que tu ai du temps a perdre et pas besoin de ton coffre, la alors tu peux t'en servir, sinon aucune utilité.

498157[/snapback]

30 sec à tout casser, question look c'est quand même plus beau. En plus, la capote prend la poussière sans le couvre-capote.