Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin je me suis rendu chez AUDI pour avoir la confirmation orale : j'ai un symphony2 que j'ai acheté sur Ebay et je dois prendre livraison de mon véhicule fin mars sans autoradio d'origine mais avec la préparation HP et le pré-cablage (c'est comme ca en Belgique).

Je pose la question au vendeur sur le fait que je n'ai pas pris l'autoradio à l'achat (sur ses conseils) et que je suppose que de fait la voiture sera pré-configurée en 1 DIN et que je ne pourrais donc pas mettre le symphony 2 ?

Le vendeur me confirme à nouveau : pas de problème sur la B7, vous venez avec l'autoradio quand on aura reçu le véhicule et on vous l'installe !!!

Donc ca veut dire que sur les nouveaux modèles il n'y a plus de différences entre le 1 DIN et le 2 DIN ?

Posté(e) (modifié)

A mon avis le vendeur a bongsmi.gif

1 din = 1 din et 2din = 2 din

ce sont des standard donc:

un chorus ou concert = 1 din

Un symphony ou navi + ou rns-e = 2 din

à moins qu'à la commande tu ai demander une prepa pour gps donc 2 din

Autrement je doute dry.gif

Modifié par @lex1980
Posté(e) (modifié)

Non je lui ai juste indiqué que j'avais un symphony et que ca poserait problème puisque je suppose que mon véhicule me sera livré en 1 DIN. Il m'a répondu, pas de problème vous venez avec on l'installe (donc je suppose qu'il vont faire la modif...?...)

Modifié par chris.maes
Posté(e)

si y t'as dit ok alors ça doit être ok mais il y aura modif de la console a savoir sur une a4 b6 le module de clim est different ( plus petit car plus bas) et il faut demonter tout le tunnel

Voir topic du rnse epinglé le symphony c'est la même taille normalement:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7932