Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
moi toujours rien...... :furious: ...depuis le 7mars....

Passe en concession : avec ton numéro de commande, ils doivent être capable de te dire quand elle va entrer en fabrication, où elle est fabriquée...Pour connaitre la date de livraison, tu rajoutes en gros 3 semaines après le début de la mise en fabrication

Perso, elle rentre en fabrication la semaine prochaine, soit semaine 24, elle est fabriquée à Ingolstadt, et me sera livrée entre le 2 et le 8 Juillet

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il peuvent savoir ou elle sera fabriquer?? je vais passer courrant semaine prochaine ou un petit cout de telephone....

Posté(e)

Oui ils peuvent ;) je te le dis, sur leur PC , il leur suffit de taper ton numéro de commande et ils ont toutes les infos nécessaires : date de fabrication, date de livraison prévue, lieu de fabrication....Je l'ai vu perso sur l'ordinateur de ma concession pour moi

Posté(e)

bien merci j'ai apris quelque chose aujourd'hui....donc lundi direction la concession chez les belgs!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Les choses se précisent : la mienne est fabriquée, elle est en transit et va arriver sur parc, avant de prendre la direction de ma concession :hot::hot::hot:

Lundi dernier, elle n'était même pas commencée de fabriquer et là, elle est sortie de la chaine (problème de mise à jour de la gestion des commandes ???)...Bref, encore une quinzaine de jours à attendre apparemment :hot::hot::hot:

Posté(e)

ca s'est une bonne nouvelle...donc maintenant c'est le pire: les derniers jours :bigsmile:

et je parle en connaissance de cause..j'y pense 24h/24h et ma copine est vraiment jalouse !!!!

@+

Posté(e)

J'ai appelé le commercial ce soir, n'ayant eu que la secrétaire que ce matin : il m'a dit 3 semaines maxi...Je me souciais un peu, du fait de la TVA sociale <_< ...bin oui, le prix est garanti à la commande que sur le HT...bref, si la TVA augmente, le prix des voitures aussi va en prendre un coup :furious: :furious: :furious:

Pour ta copine, je veux bien te dépanner :vert::vert::vert:

Posté(e)

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac :coucou:

Posté(e)

:up1: que le temps est long :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

en effet pour la tva :furious: :furious: ...jespaire que sa ne sera pas pour les deux moi a venir.....

petit question y aurais t'il des personnes ayant commander en belgique et qui on reçu leur voiture ses dernier jour...moi elle date du 7 mars le concessinnaire ma di toujours rien apar une date théorique semaine 27 en production.....

Modifié par willsmith
Posté(e)

Semaine 27 en production, donc livraison théorique en semaine 30 ;)

@Max et Hugo : marchent pas vos montres, elles avancent pas assez vite :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'es pas pressé de toute façon, t'as déjà une Audi :bigthumbup:

Posté(e)

les sbk avus sont peintes au rouleau cette semaine :eldiablo:

Posté(e)
T'es pas pressé de toute façon, t'as déjà une Audi :bigthumbup:

les sbk avus sont peintes au rouleau cette semaine :eldiablo:

:bleble: :bleble:

Et pis quoi, c'est joli la peinture au rouleau non ? :bigthumbup:

Posté(e)

sauf que c'est un rouleau à 2 couches ;)

Posté(e)

De toute facon, j'aurais jamais pris une S line et surtout pas Avus :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

.....le rouleau nooon je dirais pluto au pinceau...bref ma sbk étais prévu pour fin mai!!! alors la j'ai pu de patiente :colere: :colere: ...mais c les belges sa :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par willsmith
Posté(e)
De toute facon, j'aurais jamais pris une S line et surtout pas Avus :bigthumbup:

t'as aucun gout Max :eldiablo:

Posté(e)

Oh qui si :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)
t'as aucun gout Max :eldiablo:

+1...La preuve, il roule en gris dauphin :up1:

Posté(e)

:tusors: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bon je vois qu'il fait chaud dans la salle d'attente et que tout le monde s'excite alors...je vous passe devant, ouvre la porte et vais chercher la mienne demain a 17heures!! :ap:

:hot: :hot: :hot:

A bientot Salle D'attente, merci a tous sont qui ont patientés avec moi et bon courage pour ceux qui restent!! je vous dis a dans 2 ans dans une salle d'attente pour un S ou RS !!!!!!

@+

:eldiablo:

edit: avant le lacher de pandas...je vous poste les photos Samedi normalement :icon_biggrin:

Modifié par psatre
Posté(e)
edit: avant le lacher de pandas...je vous poste les photos Samedi normalement :icon_biggrin:

De la voiture ou de ta copine ? :eldiablo:

Posté(e)

Des 2 :bigthumbup:

Posté(e)

j'aime encore plus ma copine que ma voiture...mais vous n'aurez pas les photos !

:bigthumbup:

Posté(e)

Avé,

il y a une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Je ne pense pas qu'elle mérite que je crée un nouveau topic pour elle (quoique).

J'aime bien ma p'tite A2, que j'ai achetée neuve, mais je souhaiterais passer à quelque chose de plus bas, de préférence avec une suspension plutôt bien tenue limitant le roulis et des siéges sports ou baquets (car contrairement à ce que l'on croit c'est mieux pour le dos - oui je me fais vieux :rolleyes: ).

Trouvant les SB un peu chères en neuf et n'étant pas du tout adepte de diesel tac tac tac ... surtout TDI, j'ai regardé les annonces Audi d'où ma question :

Pourquoi les chanceux qui achètent un SB neuf ne prennent que rarement l'option OpenSky car pour moi il s'agit d'un équipement incontournable dont je dispose sur mon A2 et dont je ne pourrais plus me passer ?

P.S : 99 % des SB d'occase sont : couleur noir, TDI et pas d'OpenSky. Je recherche : couleur clair (gris avus ou autre), essence (TFSI par ex.) et surtout OpenSky.

Posté(e)

Je pense que le prix excessif explique cela...et les inconvénients, comme le bruit, qu'il procure ;)

Posté(e)

Pour le prix, je suis d'accord, c'est un peu cher, mais enfin lorsqu'on choisit Audi on sait à quoi s'attendre concernant les options et leurs tarifs !

Quant aux inconvenients, comme le bruit que tu cites, c'est là où je me différencie apparemment totalement de la majorité de mes contemporains : hormis des défauts au montage qui pourraient générer du bruit ou des fuites, l'OpenSky ne présente que des avantages :

- fermé : on augmente la luminosité en hiver, on peut regarder le ciel et les étoiles (à l'arrêt pour le chauffeur sic !), on peut fermer les rideaux l'été pour se protéger du soleil,

- entre-ouvert : ventilation de l'habitacle à allure moyenne,

- ouvert : à allure modérée, au printemps et à l'automne, on prend l'air sans avoir besoin de mettre la clim ou d'ouvrir les vitres latérales. C'est très agréable les soirs et nuit de printemps lorsqu'on se laisse glisser tranquilou à 50 km/h.

mon OpenSky :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

pour moi effectivement ca a été le prix mais c'est avant tout un choix: ajourd'hui j'ai un 2.0 FSI, ce qui par rapport a la nouvelle donne en plus (juste pour les options a grosso modo 2500 CHF soit 1500 EUR):

- le turbo

- le quattro

- le s line interieur

- le s line exterieur

- la prepa ABT phase 1

- le bose (1000EUR)

- la double clim (option ne Suisse!)

voila j'ai du faire un choix...et enlever le bose ne me financait pas le open sky et je voulais vraiment le reste...et avec tout ca je suis deja au prix d'une new S3 sans bcp d'options...

:eldiablo:

Posté(e)

ra la la la seulement 1 mois de passé depuis ma commande...

Que c'est long ....

Pensez vous que je puisse deja embetter mon concess pour savoir la mise en fabrication ?

Posté(e)

Tu peux lui demander...il n'aura probablement pas la réponse :bigthumbup:

Posté(e)

savez a quoi signifie le code rouge? a force de l'embété mon concess ma di qu'il l'aver mi en code rouge....c'est quoi exactement il ma juste di par telephone que ellle pourais arriver plu vite.... :rolleyes:

Posté(e)

@btt : Bouhhhhhhhhh :icon22:

et sinon nous avons connaissance de la date de fabrication apres combien de temps suite à la commande?

Posté(e)
savez a quoi signifie le code rouge? a force de l'embété mon concess ma di qu'il l'aver mi en code rouge....c'est quoi exactement il ma juste di par telephone que ellle pourais arriver plu vite.... :rolleyes:

Code rouge = "client chiant", donc "retarder sa commande pour se venger" ou "envoyer un scud sur son Audi quand elle est fabriquée" :up1:

Plus sérieusement, je ne sais pas : c'est peut être pour demander à l'usine de mettre ton bon de commande sur le dessus de la pile afin que sa fabrication se fasse plus rapidement :unsure:

@btt : Bouhhhhhhhhh :icon22:

et sinon nous avons connaissance de la date de fabrication apres combien de temps suite à la commande?

Disons que 2 mois environ après la signature de ton bon de commande, les choses se précisent un peu....ils ont de toutes façons sur leurs ordi la date prévisionnelle de mise en fabrication et de livraison : tu peux le leur demander, et vérifier l'évolution de ces dates, tous les 15 jours environ (tous les jours ne servira à rien, si ce n'est à embêter ton concessionnaire :bigsmile: )

Posté(e)

en effet c'est a force d' étre chiant avec mon concessionnaire....qu'il ma dit je l'est mi en code rouge....jesper qu'elle va arriver plu tot que prévu elle été prévu pour la chaine de montage dernier semaine de juin... esperon.. :rolleyes: :rolleyes: ...

Posté(e) (modifié)

Le délais,un sacré truc! Moi j'ai commandé ma nouvelle A3 Tdi 140 S line couleur argent akoya avec comme option :

-radar de recul

-régulateur de vitesse

-système bose (option obligatoire pour moi vu que j'ai du bose à la maison! acoustimass 15 pour les connaisseur!)

-jantes rs4 en 18 pouces

-becquet s line

-sortie d'échappement cromé

le 09/06/07 et la livraison c'est pour la semaine 33, ca va etre dur d'attendre aussi longtemps.

Surtout que ma voiture commence a me poser des petits problèmes, c'est une golf IV 1,6l cette semaine je veu remonter mon carreau et paf une pièce qui lache résultat le carreau tomber dans la portière sous la pluie et avec 30 km à faire rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :furious:

Modifié par geo_51
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je rejoins la communauté des audiistes, j'ai commandé début mai mon A3 3p S-Line 105 noir brillant :malelovies:

Options :

-régulateur de vitesse,

-volant multifonctions,

-pommeau alu,

-radar de recul,

-phares et essuis glace automatique.

Mon concess m'a annoncé 10 aout comme date de livraison, trop impatient de partir en vacance avec mon nouveua joujou !!

Et Adieu ma Mégane II Dynamique 105 :eldiablo:

plus qu'un mois et demi... :rolleyes:

Posté(e)
Pourquoi les chanceux qui achètent un SB neuf ne prennent que rarement l'option OpenSky car pour moi il s'agit d'un équipement incontournable dont je dispose sur mon A2 et dont je ne pourrais plus me passer ?

P.S : 99 % des SB d'occase sont : couleur noir, TDI et pas d'OpenSky. Je recherche : couleur clair (gris avus ou autre), essence (TFSI par ex.) et surtout OpenSky.

moi je l'ai pris l'open sky + avus :bigthumbup:

sinon pour revenir à l'open sky c'est trop cher pour ce que c'est ! <_<

1) la partie ouvrante est trop petite (+/- 30 cm) <_<

2) le teintage des glaces est trop foncé (du coup le rideau ne set à rien , je m'en suis jamais servi !)

la concurence (renault en tete) fait beaucoup mieux pour moitié prix, et le fabricant est le meme : Webasto !

Posté(e)

je confirme ce que dit Hugo. A la commande de ma Sportback, je voulais ajouter l'option OpenSky mais le prix de l'option est vraiment abusif et dissuasif je trouve.

Apres je ne sais pas si cela ajoute vraiment du "confort", n'ayant jamais disposé de cette option...

Posté(e)

Je suis passé chez Audi ce midi, la belle devrait arriver dans une dizaine de jour... Elle serait sur un train :rolleyes:

J'espère qu'elle va arrivée avant que je me casse en vacances.

Sinon pour 3 semaines de retard il y a moyen de négocier une revision gratos ?