Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e)
New A3 3p (singleframe 09/2005) 2.0 TDI 140 Quattro Ambition Luxe Noire Fantôme avec Xenon et GPS RNS-E

p1000852zo6.th.jpg p2legjj9.th.jpg

Laurent. :drive:

:coucou: Laurent

elle tres belle et super bien equipé :bien:

en plus elle à un petit becquet de toit ...j'adore

Félicitation

tu n'as plus qu a crer un petit topic complet de presentation avec plein de photos et on pourra suivre tes modifs.

@+

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour a tous,

J'ai commandé une a3 tdi 140 S line argent akoya avec les jantes de la new rs4 et ma voiture est enfin arriver chez le concessionnaire, ils me pose le becquet et les sorties d'échappements et c'est bon!

J'ai pas pris beaucoup d'option;Bose, radar de recul et régulateur de vitesse mais çà devrai être que du bonheur!

Niveau délai c'est correct, je l'ai commandé le 9 juin et je la prend jeudi.Donc 2 mois seulement comparé à d'autres j'ai de la chance ;)

Photos à suivre!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Commande passée le 15/05/2007 et toujours pas de SBK S LINE à l'horizon.... Mon concessionnaire m'a annoncé en fin de semaine que ma commande se retrouve bloquée à l'usine de Bruxelles mais sans vraiment trop pouvoir me donner de détail ( Pb sur une piece de la finition S LINE ou d'une des options que j'ai prise d'apres lui ...)

Depuis mi juillet, mon concessionnaire n'arrivait pas à me fournir aucune date précise de fabrication et encore moins de livraison. Je reste toujours dans le flou et ca sera maintenant forcement pour spetembre si j'ai de la chance !!!

La période de livraison arrive a échéance à la fin du mois! et ma patience commence a atteindre aussi ses limites !! :furious:

Y a t-il des forumistes dans le même cas que moi?

Posté(e)

Salut @ tous,

Et bien, après commande passée le 30/05/2007 dans une concession belge (Mouscron pour être précis), je téléphone hier pour avoir des news de mon A3, arrivée prévue vers le 15/09 (soit 3 mois 1/2 après commande);

Là, surprise et bonne nouvelle, elle a été mise sur le banc de construction le 28/08 et sera livrable client (donc à moi...yyyyyyaaaahhhhhhoooooooo :hot: :hot: ) 10 jours après la mise en construction soit le 11/09 (si ils comptent en jrs ouvrés) voire le 7/09 (si on comptent ts les jours), malheureusement, je ne sais pas comment ils comptent...

En tout cas, en avance soit de qq jours, soit d'une semaine, bref qqchose qu'il faut souligner, je crois.

Je voulais aussi remercier Audi DELBAR pour son acceuil, son amabilité et professionnalisme ainsi que sa bonne humeur lors des réponses téléphoniques, et enfin la qualité de réponse des Vendeurs de cette enseigne (ils méritent la majuscule).

Je ne manquerai pas les photos au plus vite pour ne pas laisser les pandas s'installer... :P Laissez moi juste le tps de faire la carte grise et les docs d'assurance (qd même !!!)

En pleine période de révision pour un examen que je passe le 17/09, ça va pas être facile de penser qu'aux exams... (d'un autre côté, vu que je dormirai plus à partir du 7/09.... :bigsmile: )

@ bientôt pour les photos.

Posté(e)

Ayé!!! Commande passée aujourd'hui !!! Réception fin octobre!!

Sportback 2.0 TDI 170 S-Line Noir Phantom

-Pack extérieur S-Line

-Pack Family

-Rampe de pavillon chromée

-System Bose

-Réglages lombaires électriques

-Bande grise pare brise

-Jantes RS4 18'

D'içi là pas de :Forum68: ni de :panda: !!!

Posté(e)

C'est super rapide :bien:

Posté(e)

Oué!! En fait c une qui est prévue mais pas encore sur la chaine qu'ils vont modifier!!

A ce qu'ils m'ont dit c plus rapide pour les 170 que pour les 140!!

Pour les 140 c 15 semaines et les 170 c 8 semaines!!

Il me tarde!!

Posté(e)
Salut @ tous,

Et bien, après commande passée le 30/05/2007 dans une concession belge (Mouscron pour être précis), je téléphone hier pour avoir des news de mon A3, arrivée prévue vers le 15/09 (soit 3 mois 1/2 après commande);

Là, surprise et bonne nouvelle, elle a été mise sur le banc de construction le 28/08 et sera livrable client (donc à moi...yyyyyyaaaahhhhhhoooooooo :hot: :hot: ) 10 jours après la mise en construction soit le 11/09 (si ils comptent en jrs ouvrés) voire le 7/09 (si on comptent ts les jours), malheureusement, je ne sais pas comment ils comptent...

En tout cas, en avance soit de qq jours, soit d'une semaine, bref qqchose qu'il faut souligner, je crois.

Je voulais aussi remercier Audi DELBAR pour son acceuil, son amabilité et professionnalisme ainsi que sa bonne humeur lors des réponses téléphoniques, et enfin la qualité de réponse des Vendeurs de cette enseigne (ils méritent la majuscule).

Je ne manquerai pas les photos au plus vite pour ne pas laisser les pandas s'installer... :P Laissez moi juste le tps de faire la carte grise et les docs d'assurance (qd même !!!)

En pleine période de révision pour un examen que je passe le 17/09, ça va pas être facile de penser qu'aux exams... (d'un autre côté, vu que je dormirai plus à partir du 7/09.... :bigsmile: )

@ bientôt pour les photos.

Slt,

Jai commandé une SBK tdi 170 aussi à Delbar mouscron en belgique le 28 Juillet, le vendeur m'a annoncé que la voiture serait dispo le 15 octobre. J'espere que les delais seront tenus.

Quant à ton message benichours, j'espere que tu as raison, enfin ca n'engage que moi vu que j'ai commandé une 170 ;)

Sinon, juste une question, je n'ai pas pris l'option GPS avec la voiture, mais j'aimerais bien acheté un GPS de chez Pionner. Pensez vous que je peux essayer de negocier pour que le concessioraire me fasse l'installation gratos du GPS, car ca n'a pas l'air simple l'installation?

++

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a montrer sa fiche avec les délais de livraison et il était bien marqué que pour les 140 c'était 6 à 7 semaine de plus de délais.

Pour le gps essaye toujours, on sait jamais! Avec les roros que tu vas lâcher il peut bien te faire une fleur!

Posté(e)

L'ami qui m'a conseillé Delbar en concession a fait monté son autoradio à l'arrivée du véhicule par les mécanos de Delbar; ils lui ont fait çà au petits oignons avec soudures linéaires et gaines thermorétractables, bref quelquechose de très propre et nickel pour un truc qui ne se voit pas (c'est par là qu'on reconnaît les professionnels...) :bigthumbup:

Pour le GPS, tentes tjrs, ça ne coûte rien, et je t'assure qu'en dessous, ce sera autre chose qu'un montage à la Norauto... <_< (d'ailleurs, je comprends pas pourquoi y'a pas plus de voiture en feu parfois...)

Pour ma Titine, je l'attends d'un jour à l'autre... je pense à vous pour les photos et les mettrai dans le topic "qui va bien" :bien: (Topic les photos des news A3, épinglé)

@ bientôt, très bientôt j'espère... :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

ok merci pour l'info.

Sinon, dans la meme idée, est ce que ca se fait de faire rajouter une option par le concessionaire à la voiture? Je m'explique, je n'ai pas pris le radar de recul, et je pense que c'est plutot une erreur de ma part. J'ai vu dans le catalogue d'audi que l'option est autour de 250€ sans la pose, est ce que je peux demander une pose gratos de la part du concessionnaire, ou c'est un peu exagéré de ma part?

En gros pour resumer, j'aimerai bien negocier l'installation du gps et du radar pour rien au concessionnaire, ca serait bien sympa.

++

Modifié par Sekhmet
Posté(e)

Pour ma part j'ai fait la même erreur que toi en ne prenant pas le radar de recul - on m'a répondu que la monte en deuxième temps était possible mais que ce serait plus cher que l'option à la commande (ce qui me semble normal !!) en gros pour le radar, c'est 350€, capteurs peints "ton caisse"... mais je pense que pour éviter qques rayures indésirables, ça en vaut le coup !! :P

J'avais également oublié l'option téléphonie Bluetooth et là, bonne surprise, l'option est à 540€ mini, et Audi me propose montage comme je veux où je veux couplé à l'autoradio et ampli Boose, avec support "ton tableau de bord" à 304€ MO comprise, donc 236€ de moins... et adaptable ac tt téléphone bluetooth... c'est encore mieux !!! :hot: :hot:

En prime, prêt de véhicule de "courtoisie" pendant la journée de pose des capteurs de recul et du kit Parrot...

Plus j'avance, moins je regrette d'avoir investi pour une Audi... :bien:

@+

Posté(e)

Ok, je vais appeler delbar ce weekend pour savoir ce qui dise. Pour le vehicule de pret, il faut en faire la demande ou c'est eux qui te le propose?

Bon apparemment tu semble bien informé Thomas, donc peut etre que tu pourras aussi m'eclairer sur cette question. Jsuis bien tenté pour teinter les vitres de ma futur SBK. Serait-il mieux de passer par un pro comme Glastint ou bien demander au concessionaire de faire la teinte pour soi (vu qu'apparemment c'est bien galere à faire soi meme d'apres ce qu'on peut lire sur certains forums)?

Posté(e)

Décidemment on se recoupe sur qques points...

Pour les travaux sur l'Audi, ce n'est pas Delbar qui fait les meilleurs tarifs sur le Nord... Vas plutôt voir du côté d'Audi Dunkerque, professionnel, mais les rdz vs sont longs à obtenir (c'est la csq de la "réussite" dirons nous) mais ils st super sympa et c'est là que je ferai monter mon radar de recul ainsi que mon Kit Parrot (env. 100€ de différence entre Delbar et Dunkerque pour l'ensemble)...

Pour "foncer" les vitres, j'ai vu le résultat de Glastint récemment en carbone light sur ttes les vitres et franchement, je crois pas qu'on puisse faire mieux (du moins moi, parce que je crois pas avoir ni le tps, ni la patience, ni le matériel, ni la technique suffisante....)

Les glastint existent partt je crois, j'ai eu échos et vu le travail de Glastint Lens (entre 350 et 400€ pr ttes les vitres)... en gros Nickel, sympa (si moindre problème, il s'occupe de tt refaire jusqu'à perfection d'après ce que j'ai compris)

L'ami en question a fait remarquer qu'il y avait des bulles sur les vitres arrières; le mec dit qu'une journée au soleil devrait résoudre le problème mais sinon il revient et le mec s'occupe de tout; ccl: une AM au soleil sur le parking de Bellewaerde et plus une seule bulle sur aucune vitre... si en plus il sait ce qu'il dit... (dieu sait que c'est rare !!! <_< )

Voilà, je pense t'avoir dit ce que je sais, si besoin, n'hésites pas... et si tu es du nord ou du PdC (je suis de Lille), on pourrait se rencontrer pour se féliciter chacun sur nos "bijoux"

Posté(e) (modifié)

Mouscron est quand meme plus pret pour moi (je suis a la chapelle d'armentieres). Cependant je vais me renseigné aupres de audi Dunkerque. Par contre etant donné qu'on a commandé la voiture chez eux, Delbar serait quand meme plus à meme de faire le meilleur prix pour le cas de la pose du radar de recul. Faudra les mettre en concurrence.

Pour la teinte des vitres, je vais continuer mes recherches mais c'est vrai que tout le monde semble d'accord sur la qualité et le professionalisme de Glastint. Pour une ptite rencontre, pas de probleme, on pourra se faire ca, faudra juste que tu m'attendes car la reception n'est pas encore pour tout de suite pour moi :)

Au fait, tu as commandé quel version/finition de l'a3?

A bientot

++

Modifié par Sekhmet
Posté(e)

Salut @ tous....

Et bien elle est AAAARRRRRRRIIIIIIVVVVVVVEEEEEE !!! et comme je le disais, arrivée OUI, mais avec en tout et pour tout 9 jrs d'avance, c'est pas MAGNIFIQUE çà !!!! :hot: :hot: :hot:

Je vous montre les premières photos prises au garage... En tout cas, je vais essayer car c'est la PREMIERE pour moi !!!

audia3arriveface.jpg

audia3arrivecot.jpg

Dès qu'elle est entre mes mains, soit jeudi prochain à 16h, j'vous fais un de ces BOOK !!!!

Posté(e)
Commande passée le 15/05/2007 et toujours pas de SBK S LINE à l'horizon.... Mon concessionnaire m'a annoncé en fin de semaine que ma commande se retrouve bloquée à l'usine de Bruxelles mais sans vraiment trop pouvoir me donner de détail ( Pb sur une piece de la finition S LINE ou d'une des options que j'ai prise d'apres lui ...)

Depuis mi juillet, mon concessionnaire n'arrivait pas à me fournir aucune date précise de fabrication et encore moins de livraison. Je reste toujours dans le flou et ca sera maintenant forcement pour spetembre si j'ai de la chance !!!

La période de livraison arrive a échéance à la fin du mois! et ma patience commence a atteindre aussi ses limites !! :furious:

Y a t-il des forumistes dans le même cas que moi?

Bonsoir,

Je sors de chez Audi ou une date de livraison m'a enfin ete donnée!!! mais quelle deception!! semaine du 22 au 28 OCTOBRE :furious:

Le seul geste commercial est une remise de 2% supplémentaire soit 460 euros!!!

Je tiens a préciser que le delai legal de livraison est dépassé depuis le we dernier, que personne de la concession n'as pris la peine de me prevenir et que normalement un delai supp de 25% du delai initial peut etre prévu(dixit le bon de commande) mais on est bien + long que les 4 semaines "réglementaires"

Qu'en pensez vous amis forumistes?

Posté(e)

C'est fou de voir un retard pareil :blink:

J'espère qu'ils te feront la première révision gratis :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris possession de ma belle ce jeudi (en tout 10 jours d'avance par rapport à ce qui était dit à la commande)... et que du bonheur, j'ai découvert la boite auto... perfection, répond à la moindre sollicitation (même si pour les premiers 1000 kms, je fais gaffe, et j'ai pas encore mis le nez dans le volant pour cause d' "embrayage intempestif sur automatique".... :bigsmile:

Bref, je suis ravi, ça tourne parfaitement... et quelle qualité mes ayeux... !!!

Aucun regret pour l'instant...

C'est donc avec fierté que je quitte la salle d'attente... Bon courage à tt ceux qui restent... L'attente en vaut largement la peine...

Je fais des photos très bientôt (je passe mes exams lundi, alors pour l'instant c'est révisions, et Dieu sait que c'est dur quand on a un tel jouet dans le garage !!!)

@ bientôt

Posté(e)

A mon tour je vous rejoins, je viens de signé pour une TDI 170 S line.

Avec comme options la couleur Avus, la pack éclairage, le capteur de luminosité, le radar de recul, le régulateur de vitesse, le chassis S line, le volant multifontion, les applications noir piano, le TMS et la suppression de l'identification.

La livraison est prévu pour le 5 novembre :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Je sors de chez Audi ou une date de livraison m'a enfin ete donnée!!! mais quelle deception!! semaine du 22 au 28 OCTOBRE :furious:

Le seul geste commercial est une remise de 2% supplémentaire soit 460 euros!!!

Je tiens a préciser que le delai legal de livraison est dépassé depuis le we dernier, que personne de la concession n'as pris la peine de me prevenir et que normalement un delai supp de 25% du delai initial peut etre prévu(dixit le bon de commande) mais on est bien + long que les 4 semaines "réglementaires"

Qu'en pensez vous amis forumistes?

J'en pense qu'ils peuvent se la mettre au cul sévèrement leur A3 de merde si c'est moi. Plus de 4 mois pour livrer une bagnole c'est du foutage de gueule pur et simple, c'est à dire qu'entre la commande et la réception tu as pu changer d'avis, de vie, de plein de choses... non vraiment c'est absolument n'importe quoi et totalement injustifié. On ne met pas plus d'attention ou de temps à construire une A3 qu'à construire une Mégane alors leur petit jeu du "le délai est important mais c'est une Aoudi :rolleyes: " voilà bien ce que j'en pense.

J'avais eu deux mois à l'époque pour la mienne, je trouvais ça déja bien long. Mais alors là c'est plus du double <_<

A ce petit jeu je leur laisse la vendre par eux même, je refuse de la prendre, je garde mes sous et je prends une 120d en stock. :eldiablo:

Edit: en fait c'est même plus de 5 mois... <_< pitoyable, ça ferait déja bien longtemps que j'aurai annulé ma commande.

Modifié par 7063
Posté(e)

Quand tu vois que j'ai 6 semaines de délai sur la mienne <_<

Posté(e)

Peut ,être plus :eldiablo:

Posté(e)

Peut etre moins :bigthumbup:

Posté(e)

J'en serais pas si sur à ta place :eldiablo:

Posté(e)

T'es jaloux parce que la mienne sera plus jolie que la tienne comme je l'ai prise Avus :bigthumbup:

Posté(e)
Quand tu vois que j'ai 6 semaines de délai sur la mienne <_<

Il y a clairement un problème. D'autant que le "vendeur" ne sait même pas lui dire quand elle arrivera. Le mien le savait depuis le début, depuis sa mise en production, sa livraison, tout s'est fait au moment annoncé. Là, plus de 5 mois (et encore, pas sûr) pour une simple Sportback... <_< Je me demande bien quel est le problème mais il y en a un ça me semble plus qu'évident. Personne ici n'a eu ces délais, loin de là. On parle de 5 mois là :eldiablo:

Posté(e)
T'es jaloux parce que la mienne sera plus jolie que la tienne comme je l'ai prise Avus :bigthumbup:

Ils annoncent des grèves dures et longues dans les transports et les usines d'Allemagne....

Pour la couleur de la tienne, et spécialement pour toi,c'est une série limitée : c'est gris ANUS :up1:

Il y a clairement un problème. D'autant que le "vendeur" ne sait même pas lui dire quand elle arrivera. Le mien le savait depuis le début, depuis sa mise en production, sa livraison, tout s'est fait au moment annoncé. Là, plus de 5 mois (et encore, pas sûr) pour une simple Sportback... <_< Je me demande bien quel est le problème mais il y en a un ça me semble plus qu'évident. Personne ici n'a eu ces délais, loin de là. On parle de 5 mois là :eldiablo:

+1 : ça reprend ce que je disais auparavant : il y a une grosse caguade quelque part , et je pencherais pour un oubli du concessionnaire d'avoir commandé :unsure:, genre le bon de commande qui se glisse entre deux autres...

Posté(e)
Ils annoncent des grèves dures et longues dans les transports et les usines d'Allemagne....

Pour la couleur de la tienne, et spécialement pour toi,c'est une série limitée : c'est gris ANUS :up1:

Jaloux parce que t'as le plus gros :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:ripeer: LA plus grosse :bigthumbup:

Posté(e)

Max> :coucou: tu aurais du prendre une A5 2.7 tdi comme tu souhaitais initialement :coucou:

Posté(e)

au fait c'est le modele face lift que tu vas recevoir ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé une SBK tdi 170 noir fin juillet en belgique. La concession m'a annoncé 8 semaines de délai. AUjourd'hui j'en suis à 8 semaines d'attente, toujours aucune date de production connue, et le concessionaire m'annonce 3 à 6 mois de retard. Que puis-je faire?

Posté(e)

...annuler la commande... <_<

Posté(e)

Le probleme c'est que le vendeur ne veut pas, il me dit que ce n'est pas possible et sur mon contrat il n'est pas marqué que je puisse annuler la commande, notamment en cas de delai dépassé.

Par ailleur ca m'embete de devoir annuler car j'aimerai vraiment avoir cette voiture et pour l'instant je ne trouve pas ce que je veux en occasion.

Posté(e)

Bizarrement les deux gugusses qui ont leur A3 repoussée sans date de fin l'ont tous deux commandée en Belgique <_<

Posté(e)

Salut everybody.... :bigsmile:

au risque d'en dégouter quelqu'uns parmi vous, notamment nos amis belges....

voilà, commande le 26 juillet, elle vas arriver le 5 octobre....

ma petite panthère noire arrive....

J-10