Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous coucou.gif

Depuis que je me connecte je n'arrivais pas à mettre des photos de mon S3 et grace au sujet précédent Alléluia ça marche bien.gif

Alors voici ma S3 que j'ai depuis octobre dernier

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà une bonne chose de faite allez à +

Posté(e)

Merci, le taureau espagnol a été posé par le précédent propriétaire et ça va, je le laisse. Sinon pour la taille des photos je ne suis pas encore au point mais ça devrait venir bigsmile.gif

Allé encore une petite

user posted image

Posté(e)

pas mal du tout !!!!

et la photo c est impec pour le calendrier non !!!!!!!

Posté(e)

tongue.gif ouais celle là c'est le mois d'août

pas mal du tout  !!!!

et la photo  c est impec pour le calendrier non !!!!!!!

489661[/snapback]

Posté(e)

champion.gifbigsmile.gif

mais de rien, je n'ai fait que t'orienter dans le bon topic

magnifique s3 bien.gif

j'ai quasiment la même biggthumpup.gif

(pas de toe et pas les rétros chromés)

Posté(e)

A force de regarder vos S3 avec les jantes en 18" et les rétros chromés, je trouve la mienne de plus en plus moche sad.gif

Posté(e)
user posted image

489649[/snapback]

bienvenu, je ne savais pas qu'a paris il y avait d'aussi beau paysage ( ça me rassure, j'y vais ce week end). C'était cet été a Paris plage tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
A force de regarder vos S3 avec les jantes en 18" et les rétros chromés, je trouve la mienne de plus en plus moche sad.gif

489674[/snapback]

J'ai eu de la chance elle est était déjà comme ça à l'achat et c'est vrai qu'elle est belle même si ce gris est hyper répendu

Posté(e)

489674[/snapback]

moi je ne sais pas si j'en mettrai sur la mienne, ca fait un peu trop too much sur une gris argent, et pis y'a le risque de se les faire braquer pour un gain esthétique discutable

Posté(e)
bienvenu, je ne savais pas qu'a paris il y avait d'aussi beau paysage ( ça me rassure, j'y vais ce week end). C'était cet été a Paris plage tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

489677[/snapback]

biggthumpup.gif non malheureusement non, c'était au portugal un peu plus au sud donc pas loin de là ou a été tournée la vidéo du S3 qui fume toutes les voitures qu'il croise: posté par Mike S3

Posté(e)
moi je ne sais pas si j'en mettrai sur la mienne, ca fait un peu trop too much sur une gris argent, et pis y'a le risque de se les faire braquer pour un gain esthétique discutable

489689[/snapback]

Au contraire les rétro chromé avec le gris ça fait plus uni avec les jentes, mais chacun fait ce qu'il veut c'est une question de gout moi j'aime

Posté(e)
Au contraire les rétro chromé avec le gris ça fait plus uni avec les jantes, mais chacun fait ce qu'il veut c'est une question de gout moi j'aime

489703[/snapback]

c'est vrai, ca va bien avec les rs9, par contre si comme moi tu te tapes les avus d'origine en hiver bah tu te retrouves avec les 2 oreilles chromés et le reste en gris.

un peu dommage.

c'est vrai aussi que s'ils avaient été montés sur la voiture quand je l'ai acheté, je ne pense pas que je les aurais démonté.

rien ne dit que je ne change d'avis un jour et que j'en monte bigsmile.gif

par contre entre les chromés et les alu brossés, je pense que les chromés passent mieux sur une gris argent