Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 1.9 pack plus avis pour un futur achat


montheo1

Messages recommandés

 

Bonjour.

 

Je fais appelle a vous pour avoir des avis sur mon futur achat d’un Audi A4 pack plus car elle a plus d’options qu’un pack plus d’origine donc voici les infos du véhicule.

 

Ann. février 2003.

8 CV

67000 KMS

Voiture immatriculé en France mais acheté neuve en Allemagne.

 

Je passe les options de série.

 

Jantes s.line 17 P, GPS centrale, Toit ouvrant électrique, Pare soleil arrière électrique, Phare xénon,Intérieur cuir noir Recaro, Chargeur de CD avec commande au volant, hi fi système Bose, téléphone Audi d’origine,boite 6, Châssis sport,régulateur de vitesse.

 

 

Pour la somme de 19500€ je dois acheter ou pas ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air correct par rapport à ta description mais au regard de la photo c'est une série sline et non pack plus. De plus, ce niveau de finition n'existe pas en Allemagne, attention donc à être sur que toutes les option classique pack + soient bien présentes comme les radars de recul, les sièges complètement électriques, l'ordinateur de bord, les vitres arrières électriques, les sièges en cuir complet, les commandes au volant ...

Enfin, pour la cote de l'auto, il faut partir sur une sline + options et non sur une pack plus +option exclamation.gif

Peux tu nous montrer ce que ton vendeur appelle sièges récaro, car souvent ce ne sont que des sline cuir+tissu alors que le recaro n'a rien à voir et que l'option est facturée 2440 euros !!!

coucou.gif

Modifié par Manu_TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tout d’abord merci pour les infos c’est cool.

Je confirme c bien un pack plus vu avec le numéro de châssis il a juste rajouté la marque s line lui-même voila des photos

Sinon j’avais déjà un pack + est le châssis sport été en option ann. 2001. biggthumpup.gif

La cote est de 19045€ avec option.

post-6586-1140559564_thumb.jpg

post-6586-1140559627_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon catalogue 2003, il est effectivement indiqué 7ch BV 5 ou Quattro 8ch BV6. Mais dans le 2004, il existe une mention avec * qui précise que la puissance peut varier de 7 à 8 selon les équipements. Elle semble être super équipée, donc çà peut être cela wink.gif

En tout cas c'est un véhicule rare avec ces équipements et les sièges malelovies.gif

Dommage que ce ne soit qu'un 130

voici le scan bigsmile.gif

post-2464-1140609687_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai récupéré les informations complète de l’Audi par un ami qui travail chez Audi pas de problème sur cette voiture sur équipé y a même un petit frigo dans la boite à gans et un pare brise en double vitrage isolant chauffant en j’en passe.

 

Donc J'ai pris rende-vous avec le vendeur jeudi midi pour voir le petit bijoux.

a plus tard. coucou.gif

Modifié par montheo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros problème d’après Audi ce n’est pas un pack plus car c’est un modèle 8 E20NC (Audi A4 ''Advance'' Edition 1.9 TDI 130 ch.)

qui vient d’Allemagne avec des super options donc mon assurance veut l’assurer comme un bas de gamme comment faire pour indentifier le model a l'argus. :colere:

 

 

Modifié par montheo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours. :coucou:

 

Voila j’ai vu la voiture hier après midi donc conclusion.

 

Très jolie mais capo rayé 5 petites bosses sur la porte AV droite.

A mon avis l’entretien de la peinture noir c’est un peut galère ?

 

Apres un essai sur route j’ai constaté quelle avais moins de couple que mon A4 en boite 5 :angry: j’aurais bien voulu savoir pourquoi ? pourtant elle fait 8 CV avec un boite 6 :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne veux pas que je te réponde dans ton post d'origine ??

Ce serait sympa de n'ouvrir qu'un seul post par sujet. Merci :bien:

 

Siouplé, il y a un modo qui pourrait passer et fusionner les sujets :ange: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...