Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila c'est fait j'ai commandé cette aprés midi ma future voiture.

Mon choix c'est porté sur une A3 1.9 TDi, 3 portes, s-line en noir brillant. Voila une voiture toute simple et maintenant chui comme un gosse ki aten noel pour avoir son jouet. Livraison maxi le 20 avril, maintenant ya plus qu'a...

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

Et oui, attendre son Audi, c'est dûr sad.gifsad.gif

En attendant, dis-nous en plus sur ton achat smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Ba en fait comme j'ai dit j'ai fait l'achat un voiture toute simple donc je n'ai pas pris d'option supplémentaire parcequ'elle me convient comme elle est d'origine, mais par la suite je compte changer d'autoradio et mettre les vitres teintées.

Posté(e)

bienvenue.gif

Une A3 s-line une voiture toute simple ? blink.gif

Pas d'accord kiss si tu veux une voiture simple prend une clio c'est beaucoup plus simple bigsmile.gif

Félicitation pour ton choix. Elle aura de la gueule ta caisse. Reste en contact avec Audi Passion. Ca te fera patienter.

coucou.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Une A3 s-line une voiture toute simple ?  blink.gif

Pas d'accord kiss si tu veux une voiture simple prend une clio c'est beaucoup plus simple  bigsmile.gif

Félicitation pour ton choix. Elle aura de la gueule ta caisse. Reste en contact avec Audi Passion. Ca te fera patienter.

coucou.gif

487867[/snapback]

Je voulais dire par une voiture simple qu'elle était sans option c tout, au départ je voulais prendre le chassis s-line + toit ouvrant mais en lisant dans le forum ke le chassis s-line était dur et ke le chassis sport etait suffisant j'ai décidé de ne pa le prendre et pour le toit ouvrant je le voulais s'était plus pour le style que pour l'usage ke j'en aurait fait donc voila.

Posté(e)
bienvenue.gif et félicitations pour ton choix smile.gif
Posté(e)
Voila c'est fait j'ai commandé cette aprés midi ma future voiture.

Mon choix c'est porté sur une A3 1.9 TDi, 3 portes, s-line en noir brillant. Voila une voiture toute simple et maintenant chui comme un gosse ki aten noel pour avoir son jouet. Livraison maxi le 20 avril, maintenant ya plus qu'a...

487777[/snapback]

excellent choix au moins tu es chez AUDI .

moi aussi je l attends ( sbk 1.9 tdi ambition rouge brillant) au + tard le 21 avril

Posté(e)
excellent choix au moins tu es chez AUDI .

moi aussi je l attends ( sbk 1.9 tdi ambition rouge brillant) au + tard le 21 avril

488471[/snapback]

comme vous j atttends ausi mon audi A3 , c est une S-line 1.9 tdi argent avus avec comme option le kit exterieur s-line et le chassis s-line , je devais la recevoir le 20 fevrier au plus tard , coup de tel d elite auto livraison prevus au plus tard le 15 mars 2006

Posté(e)

Merci pour tous ces messages! ça fait toujours plaisir de voir qu'on a réalisé un bel achat !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

SAlut tout le monde ba voila aujourd'hui j'ai reçu un apel qui fait "zizir", et oui s'était la concession qui m'apellais pour me dire que mon bijou arrivais lundi prochain. Ca fait qu'elle arrive avec 1 mois d'avance, chui trop content. DOnc le temp de faire les papier pour la carte grise j'irais la chercher samedi 25 mars et vous inquiétez pas yaura les fotos !

Posté(e)

:hot: :hot: ça c'est une bonne nouvelle!

contente pour toi!

Posté(e)

Félicitation !! très bel achat :bien:

PS : Mon dieu !! J'attends aussi la livraison d'une voiture simple alors :bigsmile:

PS2 : Ma clio de fonction serait-elle devenue limousine ??? ;) ;)

Posté(e)

bien vu pour la s-line, j'espere juste que tu ne seras pas décu par le 1.9 alors que le 2l 140 déménage bien !!!

félicitations en tout cas mais j attends mon a3 tdi 140 ambition, livraison le 10 avril .............

bien vu pour la s-line, j'espere juste que tu ne seras pas décu par le 1.9 alors que le 2l 140 déménage bien !!!

félicitations en tout cas moi j attends mon a3 tdi 140 ambition, livraison le 10 avril .............

Posté(e)

Super sympa d'avoir son joujou avec 1 mois d'avance :bien:

Posté(e)

C klr 1 mois d'avance c dla balle et avec un peu plus de chance elle arrivai le jour de mon anniversaire, ki est ce samedi 18 ! sinon pr le 140cv j'y ai penser o debut mais apres pour lassurance s'étai cho avec seulement 2 an d'assurance . Sinon pour moi les p'ti 105 me suffisent ! et merci pour tous vos messages c'est simpa !

Posté(e)

C'est clair l'assurance c'est cher moi aussi 2 ans de permis, mais j'ai pas pu résister au 2.0 tdi.j

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Lol ta raison tinkiete !chacun son 'ti plaisir ta vu ! ;)

Posté(e)

Tres bon choix :bien: Bienvenue dans le clan des TDI 105 :bigthumbup:

Tu as fait le choix de la sagesse :jap: en te contentant des 105 bourins... Tu veras tu en seras pas déçu t'inquiete ;) moi j'ai la mienne depuis 1 an et 53000km et sérieux je regrette pas du tout. Idem que toi : assurances, jeune assuré + taxes favorables au 1900tdi en Belgique surtout... (pour info en assurance je payais 2000€ avec omnium... et oui merci l'assureur en belgique... et ils voulaient pas de 140ch aussi ...re merci looool)

Voici le lien du club des 105ch pour ceux qui sont pas encore inscris :

Club des TDI 105ch

Posté(e)

Très bon choix que cette finition S-line

C'est une SB ou une 3 portes?

faut bien dire que j'ai choisi la même ;)

Je récupère ma voiture ce soir !!!!

:Forum68: elles arrivent dès que possible !!!

Posté(e)

C'est une 3 portes ! et sinon pour repondre a MATOU je me suis déja inscri o club des 105 ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ! voila elle est arrivée chez la concession ! mias le hic c'est que je ne pourais que la prendre la fin de semaine prochaine si tout se passe bien. J'attent le box qu'on ma promis pour la fin du mois ! Voila d'ici la @+++++

Posté(e)

Salut tous le monde ! Voila j'ai un problème, enfin je sais pas si ça en est un mais bon je vous explique.J'ai demandé au concessionaire a ske ma voiture soi en plaque définitive, donc je pensai pouvoir partir avec ma voiture immatriculée et avec la carte grise le jour ou je leur donnerai le cheke de banke ! Mais aparement ça ne se passe pa kome ça puiskil veulen dabor les cheke pour immatriculer la voiture et faire la carte grise. Ca fait ke jdoit y aller 2 fois pour prendre ma caisse ! J'aimerais savoir si s'étai normal ou pas parceque mes parents on pris leur voiture en plaque définitives et avec la carte grise le meme jour kils on payer.Merci de donner vos avis et komen ca c'est passer pour vous !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est c'est le grand jours ! je vais la chercher cet apres midi en concession !

Posté(e)

Voila ca y est j'ai ma voiture ! bon g pu de pile dans mon APN mais demain jen referais, désolé pour la kaliter des foto mais j'ai pris avec mon telephone! Franchement c'est un plaisir a conduir et confortable !

Pour rapeler c'est une 1.9 TDi s-line noir brillant !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voila ca fait 6 mois que j'ai ma voiture et bientot 10 000km au compteur après biensur 1 aller-retour au Portugal (3000km aller-retour) cet été. Pour dire que j'apréandait le voyage j'attendais de voir si après 1500 bornes de route jallais retrouver mes fesses en compote et franchement que dale ! J'était étonner de voir que le confort est nickel chrome ! Sinon sur l'autoroute c'est un plaisir de la conduir. Bon en France je l'ai pas pousser, 150 maxi mais en Espagne et au Portugal je suis aller jusqu'à 200km/h, ce qui est déja pas mal. Bref voici quelques modifications :

- Vitres teintées carbone à l'avant et full carbone à l'arrière de chez Glastint

- Poste Pioneer AVIC-5700DVD

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

A mon avis je dois faire trop de ville car moi 200 :bigthumbup: j'y arrive pas loool ... puis c'est pas bien de rouler à ces vitesses là ! :D ...Comme quoi un 1900 105 est pas ridicul :bien:

Posté(e)

A mon avis je dois faire trop de ville car moi 200 :bigthumbup: j'y arrive pas loool ... puis c'est pas bien de rouler à ces vitesses là ! :D ...Comme quoi un 1900 105 est pas ridicul :bien:

Biensur quand je suis allé juqu'à 200 s'était sur autoraoute et avec un trafic quaisment nul, lol j'était seul sur la route s'était terrible et ça ma permit de voir ce qu'elle avait dans le ventre mais je l'ai pas pousser a fond. Mais je m'atend pas a faire bcp plus que 200 ! et puis ca suffi amplement no ?

Posté(e)

Pour rouler en France c'est largement suffisant................... :eldiablo:

Ouai surtout ya tro de radars :furious:

Posté(e)

Très belle acquisition kisss bienvenu parmi nous!!! super install de poste!! profite bien de ton bébé et roule pas trop fort ( t'as l'air bien partit avec ton 200 :P )

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voila j'ai mit les coques de rétroviseurs en alu brossé

Voici quelque photos prise aujourd'hui

Vue de près

Image IPB

Vue 3/4

Image IPB

Vue de face

Image IPB

Posté(e)

les coques sont des replique en abs comme ceux de la marque IN PRO !???

si je me demande pk il en font pas pour le S3 ( 8L ) mis a part les chrome !!

en tout cas , le petit detail change l aspect de la voiture !! magnifique

Posté(e)

Personnellement je n'accroche pas du tout les coque de retro, ceci dit c'est une question de gout, j'aime le sobre :P

Sinon, tres belle voiture, amuse toi bien ;)

Posté(e)

les coques sont des replique en abs comme ceux de la marque IN PRO !???

si je me demande pk il en font pas pour le S3 ( 8L ) mis a part les chrome !!

en tout cas , le petit detail change l aspect de la voiture !! magnifique

sur le lien suivant il y as l'annonce ou Kiss as acheter les rétros.... :bien:

http://forums.audipassion.com/services/forums...9247&st=140

Sinon je suis du même avis que toi c'est dommage qu'on n'en trouve pas en alu brosser pour les 8L.... :(

Posté(e)

Personnellement je n'accroche pas du tout les coque de retro, ceci dit c'est une question de gout, j'aime le sobre :P

Sinon, tres belle voiture, amuse toi bien ;)

+1

je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une voiture entierement d'origine B)

Posté(e)

Faut pas pousser c'est le même effet que si tu met les rétros de la news S3........c'est juste moins cher que des originaux........ :coucou:

Posté(e)

+1 avec toi Bartouille !

Pour moi je trouve que ça lui donne un p'ti plus et un style de la nouvelle S3 !

Après chaqun son truk comme on dit !

Posté(e)

+1

je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une voiture entierement d'origine B)

Quand est il d'un rabaissement, d'un changement de jantes (même si se sont des Audi d'une taille plus grande) ?

C'est plus d'origine mais ça peu faire beau......non ?

:coucou: