Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pas Prowler aussi : pas cher, c'est ce que j'avais sur mon Vr6, très satisfait du son et de la qualité ... pour S3, je ne sais pas si ils font par contre. dry.gif

Posté(e)

Ah, vous m'énervez avec vos lignes... Attendez ma 4 sortie, z'allez moi faire les malins... diablotin.gifhot.gif

Qui a crié: "Tu comptes l'avoir un jour??" bigsmile.gif

Posté(e)

MDR Richard wink.gifwink.gif

Bon pour cette fois je ne mettrais pas de photo de ma ligne ni aucun commentaire tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Euh, Extremex, c'est bon hein! biggthumpup.gif Deja que tu as eu une ligne Supersprint pas chère qui m'aurait super interessé; alors...hein!? Bon! tongue.gif

Posté(e)

Remarque, pourquoi pas si tu es raisonnable... biggthumpup.gif

Posté(e)

HS on...

ok... je te ferais une propal quand j'aurais trouvé ma prochaine ligne alors...

tu dois savoir combien je l'ai payé.... je la ferais surement au même prix... biggthumpup.gif comme je pense la changer d'ici deux ou trois mois, elle n'aura fait que 3000 kms environ....

HS Off

Posté(e)

moi j'ai une petite question,

je voudrais mettre un tube afrique sur mon s3 mais je ne sais pas comment reagira ma sonde lambda.

donc est ce que l'un d'entre vous a juste un tube décata et est ce que ca le fait ?

Merci d'avance

smile.gif

Posté(e)
Richie il a juste un decata iresa sur la ligne d'origine... il devrait pouvoir te repondre  coucou.gif

491804[/snapback]

ok merci

j'attends la reponse de richie...

biere.gif

Posté(e)
Je vais essayer de répondre en partie a ta question, car Richard ne sera pas là avant ce weekend...

va voir ce topic  bien.gif que tu aurais pu trouver en utilisant la fonction recherche  bigsmile.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...=16497&hl=IRESA

491831[/snapback]

merci,

le hic c'est que sur le site iresa ya une ref que pour s3 210 et pas 225, et je ne sais pas si au niveau des sondes lambda c'est idem ou pas donc je leur ai adressé un chti mail, j'attends reponse....

encore merci

coucou.gif

Posté(e)

(mode hs on)

@akouel

heeeeeeeeeeeeee tu pensais passer au travers ou quoi?

5 posts, inscrit en decembre, monsieur a une s3 et ne veut pas nous la montrer bigsmile.gif

fait peter les tofs Forum68.gif sinon je le dis a pierrot et ca va finir par 30% d averto bigsmile.gif

en plus une grise comme la mienne

up1.gif

(mode hs off)

Posté(e)
merci,

le hic c'est que sur le site iresa ya une ref que pour s3 210 et pas 225, et je ne sais pas si au niveau des sondes lambda c'est idem ou pas donc je leur ai adressé un chti mail, j'attends reponse....

encore merci

coucou.gif

491909[/snapback]

Salut , j ai mis le tube iresa sur un moteur APY j ai gagner a tous les regimes maintenant il faut voir si tu a des sondes apres . voir la reaction du calculateur? c est pas sur que sa l embrouille.

Posté(e)
(mode hs on)

@akouel

heeeeeeeeeeeeee tu pensais passer au travers ou quoi?

5 posts, inscrit en decembre, monsieur a une s3 et ne veut pas nous la montrer bigsmile.gif

fait peter les tofs Forum68.gif  sinon je le dis a pierrot et ca va finir par 30% d averto bigsmile.gif

en plus une grise comme la mienne

up1.gif

(mode hs off)

491939[/snapback]

voila c fait biere.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...260#entry492096

coucou.gif