Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, voilà, ça fait plusieurs semaines que je traine sur le forum afin de glaner des infos avant de passer ma commande.

Je suis maintenant pret à passer ma commande chez audi.

voici la configuration que j'ai choisi

SportBack 2l TFSI Sline DSG Gris avus

Pack Family

Tapis coffre

Siege Passager reg Haut

Isofix

Pack coffre + rangements

Pare soleil AR + Laterales

Radar

Pack Lifestyle

Open Sky

Pack hiver 2

Accoudoir AR+Sac

Sieges AV chauffants

Detect Lum/pluie + jour /nuit

Xenon

Pack Tech Plus

GPS Plus

Changeur CD

Homelink

ODB

Telephone

Adaptive Ligth

Bose

Supp ID + Model

Control pression

Pack eclairage

Regulateur vitesse

Compas

Volant

Pack exterieur S line

voilà, maintenant je me demande si je n'oublie rien... et surtout si il faut prendre la chassis sport. sachant qu'il y aura un bébé à l'arrière (donc, besoin de confort).

merci wink.gif

Posté(e) (modifié)

manque les rampes de pavillon en alu satinée smile.gif sinon trop de contraste entre la caisse gris avus et le toit noir !

si tu as un bebe c'est le chassis s-line qui est à proscrire, le sport est moins raide !

Modifié par hugo
Posté(e)

salut,

très belle configuration, félicitation.

perso je prendrais le chassis sport à ta place si c'est juste pour ton plasir perso, mais comme famille plus un Bébé à bord, je ne pense pas que se soit conseillé.

Bye!

Posté(e)

Salut, pour moi prends le chassi sport, d'ailleur je ne sais pas si tu peux faire autrement sur une Sline à part le chassi Sline. dry.gif

Car j'ai essayé un chassi confort sur une 3 portes recente et bien c'est mou, ca tangue, donc pour le Bébé c'est pas top non plus. Le nouveau chassi sport est soit disant beaucoup plus confortable qu'avant donc ca doit passer. bien.gif

Puis il faut penser à la revente aussi, car une Sline bien équipée avec un moteur puissant et un chassi confort ca ne va pas être facile à revendre. sad.gif

Posté(e)

euh... je ne suis pas sure d'avoir bien tout suivi.

Le chassis sport, c'est celui d'origine sur la finition Sline? c'est ça?

et le chassis Sline, c'est une option supplémentaire?

Moi, je voudrais le plus confortable (pour le bébé).

Donc, c'est lequel?

pour les barres de toit, je trouve que ça fait trop break... à mon gout...

Posté(e)

moi j ai pris une sline avec le chassis sport d origine! c est tres confortable!

le chassis s-line est en option et effectivement pour le bebe moi je ne le prendrai pas!

en tout cas felicitation pour le choix de ta caisse elle va etre terrible avec les options que tu as pris!

Posté(e) (modifié)

Hop hop hop hop hop....

De série sur SLine en France, il y a le chassis sport classique qui équipe également les Ambition et les Ambition Luxe.

En option, on peut opter pour le chassis SLine ( chassis super sport si vous voulez, le chassis gmbh quoi ). Je pense qu'il est également possible de retirer l'option de série chassis sport normal et d'opter pour le chassis confort.

Je déconseille très fortement le chassis confort!!! exclamation.gif ( revente, agrément de conduite,... )

Entre le sport et le super sport, franchement, selon les nouvelles specs, il y a peu de différence en terme de confort. Je pense pas que ce soit un problème pour BB. Tu veux une vraie SLine, fais peter le chassi SLine!

EDIT: Dommage de ne pas mettre les barres de toit alu. Ca ne fait pas break, ça fait sport, nuance!

Modifié par quickmik
Posté(e) (modifié)

idem que quick coucou.gif , une sbk sans rampes de toit, ç'est fade ! en plus c'est utile ! smile.gif

tiens voilà une photo de la mienne avec les rampes alu, tu rajoutes le kit exter s-line et tu devrais avoir la tienne smile.gif

user posted image

Modifié par hugo
Posté(e)

Ca déchire qd même une SBK SLine avec peinture Audi Exclusive! malelovies.gif

Posté(e)

Perso, j'ai un bébé et le chassis sline + les roues en 18 c'est trés raide. Aprés ça depend de la route que tu fais, mais moi je le trouve un peu dure. Par contre quand t'es seul c'est le top !!

Posté(e)

Moi je prendrais le chassis S line mais apres c'est une question de gout coucou.gif

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en général les bébés adorent être un peu secoué...(ils s'endorment plus facilement aussi...)

Posté(e)

Chassis sport sans hésiter !

1 une TFSI sans chassis sport blink.gif Attention à la revente mois j'acheterais pas.

2 J'ai 2 bébés à la maison et ils adorent le chassis sport ! smile.gif Ils s'endorment très bien dedans et se reveille dès que voiture ne bouge plus.

3 Les rampes de toit. Je regrette de ne pas les avoir prises. Non pas pour transporter quoi que ce soit mais pour le look qu'elle donne à la SBK. Ya qu'à voir celle d'Hugo et c'est encore mieux quand tu vois ça de tes yeux. C'est vrai que ma SBK est bien fade sans dry.gif

Posté(e)
Perso, j'ai un bébé et le chassis sline + les roues en 18 c'est trés raide.!

485157[/snapback]

Quelle est l'année de mise en circulation ?

Car en 2005, il y a eu une sévère évolution en matière de suspensions sur les A3. Et le SBK en a toujours bénéficié. coucou.gif

Je rappelle une 48ème fois (au moins) que le chassis sport est DE SERIE sur les S line, Ambition, Ambition Luxe et Exclusive Line. tongue.gif

En gros, je te conseille de rester avec le chassis de série (donc sport). Ne prends pas le risque d'un chassis S line, même en spec 2005. unsure.gif A moins de pouvoir l'essayer avant. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses.

je vais donc garder le chassis d'origine de la Sline (qui est déjà à caractère sportif)...

Pour les barres sur le toit... je ne suis pas trop convaincu... il faudrait que je vois une SBK gris avus avec l'opensky pour voir la différence avec celle de Hugo

Posté(e)
Quelle est l'année de mise en circulation ?

485824[/snapback]

Ma voiture est de novembre 2004.