Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour coucou.gif

Sur mon A6 break de 1999, j'ai un autoradio cassette CHORUS il n'a pas la fonction pour piloter un chargeur CD et j'aimerais savoir quel type d'autoradio je peux installer en sachant que j'ai aussi un caisson de bass dans l'aile arriere.

Pourriez vous venir à mon secour car j'aimerais installer un autoradio CD en chargement frontal et les modifs à apporter pour la mise en place de celui-ci.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

tu as peux être déja trouver la solution mais confronté actuellement au même cas ( une A4 de 1998) avec Chorus I K7 d'origine, j'ai finalement opter pour un Chorus II qui à la fonction K7 et le pilote de Changeur CD. Pour le branchement parcontre, j'avoue que je ne suis pas encore arrivé au bout mais prévois déjà l'achat d'u CAN BUS

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

N'existe t'il pas un chargeur de cd compatible avec ce poste ce qui serait la solution pour toit, sinon tu peux changer de véhicule :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

tu as peux être déja trouver la solution mais confronté actuellement au même cas ( une A4 de 1998) avec Chorus I K7 d'origine, j'ai finalement opter pour un Chorus II qui à la fonction K7 et le pilote de Changeur CD. Pour le branchement parcontre, j'avoue que je ne suis pas encore arrivé au bout mais prévois déjà l'achat d'u CAN BUS

Salut,

Je suis désolé, je vais "squater" ce post mais est-ce que cela veut dire que les voitures qui ont un chorusII, ont par défaut l'autoradio sur le CAN BUS ?

Cette question car j'ai un chorusII, et que je réfléchis à mettre un rns-e, et justement je me demandais si je devais achter un adaptateur CANBUS.

Voila si vous avez la réponse ce serait top :Forum68:

A+