Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vais donc faire un saut en allemagne debut de semaine prochaine. Je voudrais voir un peu ce qui se pratique la bas au niveau prix. Auriez vous de bonnes ardesses serieuses, concessions, garages, mandataires...pas trop loin de la frontiere ,ce serait encore mieux. Pas forcement du Audi mais marques haut de gamme quand meme Mercedes, Porsche, Bmw...

Merci beaucoup d'avance.

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif si tu cherches trop près de la frontière,tu ne risque pas de faire trop d'affaire,je sais qu'un collègue va sur BONN pour acheter ses véhicules (mercedes,audi) mais n'oublies pas que les achats en Allemagne ne sont pas sans risque (compteur trafiquée,véhicule accidenté),il faut etre très vigilant,mieu vaut aller chez un concessionnaire,que les parcs auto c'est jouer à la roulette russe.
Posté(e)

Je sais oui wink.gif merci pour le tyaux..

D'autres propositions???

Posté(e)

"pas trop loin de la frontiere", ca veut dire quoi pour toi ?

Posté(e)

Pas trop trop loin de la frontiere francaise...comme je suis sur Paris. smile.gif

Posté(e)

Donc le plus près pour toi,ça serait saarbruck,j'y suis déjà allé,les prix sont identiques et bien souvent moins bien équipé qu'en france sad.gif

Posté(e)

Donc ce n'est pas du tout ce que je recherche... tongue.gif Hato tu connais des endroits ou c'est vraiment moins cher meme plus loin dans ce cas la???

d'autres propositions???

Posté(e)

Pour l'allemagne je ne pourrais pas t'aider,essaies de faire un tour au luxembourg,fais une recherche sur le net,je connais cette adresse www.luxauto.lu tu trouveras peut etre ton bonheur smile.gif tu peux toujours aller faire un tour là bas et puis l'allemagne est frontalier du luxembourg pour faire un saut en meme temps(Trèves) coucou.gif

Posté(e)

Hello, si tu descends sur strasbourg, tu peux aller faire un tour chez Audi à Kehl (ville allemande qui se trouve en face de strasbourg, de l autre coté du Rhin: Geiger Autos Audi

Posté(e)

De plus, ne crois pas que tu trouveras des choses interressantes à la frontière. Les frontaliers savent y faire lol !!!

Un conseil, va jusque Stuttgart par exeemple (c'est à 1 heure de la frontiere en passant par Haguenau). Le probleme par contre, il faut parler allemand. Toutefois, beaucoup de personnes maitrisent l'anglais. Bonne recherche en tout cas...

Posté(e)

Pour te donner une idée du marché va sur www.mobile.de

Tout en bas de la page d'accueil il y a un onglet pour le passer en francais.

coucou.gif

Posté(e)

En fait j'ai une société et je me panche de plus en plus sur l import de véhicules, je suis rentré en contact avec plusieurs concessions etrangeres deja...