Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai une S3 (05/2000) acheté en 2002 d'occasion (48.000 kms) qui etait deja préparé par Viacom abt250 depuis 2001.

La prépa a été tres bien faite et je n'ai connu aucun soucis avec, donc, je ne peux que vous conseiller de la faire monté par Viacom surtout si c'est en promo.

J'ai encore la facture de 2001 de Viacom, a l'époque, cela avait couté 14.000,00 francs a mon patron, je lui ai acheté sa S3 (2002), apres quelque essais chez BMW et Range 'sport' (sic), il est revenu chez Audi, il roule désormais avec la nouvelle RS4 depuis 1 mois... (Qui a dit 'enfoiré' ?)  bleble.gif

A ce prix, c'est vraiment une très bonne affaire et c'est vrai qu'elle devient plus nerveuse.

Bonne route. OOOO

Jeeby

'Un amoureux de sa S3'

487404[/snapback]

ton patron est pas sur le forum? Nan parce qu'il y a un gars qui colle au profil bigsmile.gif

Posté(e)

Je suis d'accord, mais j'ai la facture... J'etais etonné aussi !

Mon patron n'est pas un 'patient', il a du demander la prépa sur le champs d'ou peut etre un surplus du prix?

Jeeby

Posté(e)
ton patron est pas sur le forum? Nan parce qu'il y a un gars qui colle au profil  bigsmile.gif

487423[/snapback]

Euh c'est bien possible, a quel profil tu pense ?

Jeeby

Posté(e)

comme je vous l'avais dit j'avais réservé ma prépa 250 abt .

depuis ce matin elle est montée .

Premieres imprétions positive

la voiture monte mieux dans les tours les accélérations sont plus franches.

pour l'instant je n'est fait que du bouchon.

Donc dés que je pourrai vraiment taper dedans je vous dirai ce que j'en pense.

Posté(e)
comme je vous l'avais dit j'avais réservé ma prépa 250 abt .

depuis ce matin elle est montée .

Premieres imprétions positive

la voiture monte mieux dans les tours les accélérations sont plus franches.

pour l'instant je n'est fait que du bouchon.

Donc dés que je pourrai vraiment taper dedans je vous dirai ce que j'en pense.

490578[/snapback]

et de deux bigsmile.gif

tu me diras si ta conso a baissé ou non biere.gif

Posté(e)

j'ai l'impréssion que ma conso a baissé . rolleyes.gif

Mème si ja paye pas l'essence

Chez viacom on m'a dit que ta dump valve rendait creuse ta voiture en bas ca me semble curieux.

Tu le ressent toi ?

Posté(e)
j'ai l'impréssion que ma conso a baissé . rolleyes.gif

Mème si ja paye pas l'essence

Chez viacom on m'a dit que ta dump valve rendait creuse ta voiture en bas ca me semble curieux.

Tu le ressent toi ?

490590[/snapback]

D'après lui, une dump valve Forge ou autre, sont effectivement conseillé pour les moteurs préparé mais cela concerne plus les grosses prépa (au dela de 250 Cv).

en ce qui concerne mon S3, il me conseil de revenir a une dump Valve d'origine qui améliorera les reprises en bas régime.

cela dit quoi qu'il en soit, je ne reconnais plus ma voiture....ça pousse et les reprise en 6e a 100Km sont bleuffantes...

De toute façon, je retourne là-bas dès que j'ai remis ma valve d'origine afin de valider la prépa dans cette configuration.

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut, au fait la promo est elle toujours valable ? c'est marqué sur le site ou il faut les contacter ?

Posté(e)
Salut, au fait la promo est elle toujours valable ? c'est marqué sur le site ou il faut les contacter ?

492230[/snapback]

Je te conseil d'appeller directement. bien.gif

La promo est jusqu'a epuisement des stocks mais faut savoir qu'en début de semaine dernière, il restait 5 chips S3 210 et 2 chips S3 225. donc "se depecher" dodo.gif

Posté(e)

Je les ai contacté, c'est que pour les véhicules de plus de 3 ans ils m'ont dit... donc pas possible pour mon A3 2.0L TDI sad.gif

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut

Je viens de faire un reprog ABT à 250 ch sur mon S3 et les prix on carrément chuté. Certain me disait 1500€ et après renseignement:

750€ la reprog + 25€ de frais de port pour qu'il me retourne mon boîtiers ( ou 60€ de mains d'oeuvre si vous allez sur place et qu'il démonte lui même le boîtier). Le tout sans promo apparemment car il ma rien préciser lorsque j'ai téléphoner :bigthumbup:

Je le reçois demain j'ai hâte d'essayer tout ça. :eldiablo:

Sinon très bon service. Rapidité du travail et disponibilité au téléphone. ;)

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Je viens de faire un reprog ABT à 250 ch sur mon S3 et les prix on carrément chuté. Certain me disait 1500€ et après renseignement:

750€ la reprog + 25€ de frais de port pour qu'il me retourne mon boîtiers ( ou 60€ de mains d'oeuvre si vous allez sur place et qu'il démonte lui même le boîtier). Le tout sans promo apparemment car il ma rien préciser lorsque j'ai téléphoner :bigthumbup:

Je le reçois demain j'ai hâte d'essayer tout ça. :eldiablo:

Sinon très bon service. Rapidité du travail et disponibilité au téléphone. ;)

A+

Vieux déterrage de topic ...

Petit Up, a l'époque du sujet monS3 avait 45 000Km lors de la prépa chez Viacom !!!!

maintenant 4 ans après il a 129 000Km et procure autant de sensation.

Merci ABT :o)